Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sculpteur de Shifters TIKI

Aller en bas 
+3
jean no66
rod92
ciré29
7 participants
AuteurMessage
ciré29




Nombre de messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 27/07/2009

Sculpteur de Shifters TIKI Empty
MessageSujet: Sculpteur de Shifters TIKI   Sculpteur de Shifters TIKI Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:43

[cSolor=yellow][/color]Salut à tous!
Je suis nouveau sur le forum, mais comme vous je suis un fan de Rod (particulierement de Rat's rod) mais je suis aussi sculpteur de Tiki! Je sculpte des pommeaux de Shifters en bois massif et en Bretagne (pas en Chine!!!)! Les tailles vont de 8 à 12 cm de Haut sur environ 5 cm de diametre. Je les vend 35 € port compris! Evidamment, ils sont tous uniques! Demandez moi des photos ! cire29@orange.fr .
Sinon, pour ceux qui habitent dans l'ouest, j'exposerai lors du Festival Interceltique de Lorient (Cour de La Bove devant le Surf shop "KAMEHA")
J'arrive pas à mettre une image sur le forum!! Je suis plus à l'aise avec un ciseaux à bois qu'avec ces foutues machines!!!
Revenir en haut Aller en bas
rod92

rod92


Nombre de messages : 763
Age : 58
Localisation : malakoff
Points : 833
Date d'inscription : 29/03/2008

Sculpteur de Shifters TIKI Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de Shifters TIKI   Sculpteur de Shifters TIKI Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:16

bienvenue à toi cheers

encore un breton tu serai pas un cousin du boss lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

Sculpteur de Shifters TIKI Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de Shifters TIKI   Sculpteur de Shifters TIKI Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:28

bienvenu sur le forum cheers Wink
pour les photos regarde là => https://hotrodpleasure.1fr1.net/hot-rod-pleasure-f1/pour-poster-une-photo-t238.htm

c'est bien cool ton job , Twisted Evil tu peux mettre ton lien ou une adresse dans la rubrique qui va bien ! avec des photos ça serais encore mieux !!! Twisted Evil
a tu un projet en vue dans un avenir + ou - proche Question

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

Sculpteur de Shifters TIKI Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de Shifters TIKI   Sculpteur de Shifters TIKI Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:01

Bienvenu Wink ...c'est marrant pour un breton d'avoir choisi "Ciré" comme pseudo lol!



....nan, nan, pas la tête lol!

En tous cas, donne nous un aperçu de ton job, en plus, je connais quelqu'un qui cherche un petit Tiki pour mettre en changement de vitesse sur son Harley Wink
Revenir en haut Aller en bas
ciré29




Nombre de messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 27/07/2009

Sculpteur de Shifters TIKI Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de Shifters TIKI   Sculpteur de Shifters TIKI Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:47

Merci pour votre acceuil!
Ciré, c'est Eric à l'envers!!! Ca fait breton!
Pour les photos je ne sais pas comment m'y prendre?
Alors demandez les moi par mail: cire29@orange.fr
Ou sur Facebook: Eric Ciré
Pas de soucis pour les Harley, qu'il me contacte!
En fait, j'en suis venu à la sculpture de Tiki, pour plusieurs raisons:
- Plus de 25 ans de voitures américaines ou anciennes (Kustomisées)
- Ex praticant de surf long board
-Handicapé depuis 3 ans (Dos, cervicales) m'empechant de pratiquer mes passions citées plus haut (financiere pour la premiere, et physique pour la seconde!)
Tenant à rester dans le milieu, je me suis mis à taper dans les bouts de bois! Habitant la côte bretonne, je précise que je n'utilise que du bois flotté récupéré sur les plages (Contenant du sel, il est imputréssible et souvent plus dur!), en plus c'est écolo (recyclage)!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

Sculpteur de Shifters TIKI Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de Shifters TIKI   Sculpteur de Shifters TIKI Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:10

salut ciré 29

ben ecoute si tu fait un petit don au boss du forum pour ta venu, je viendrai te voir au festival Wink Wink

nan plus serieusement soit le bien venu, si tu veux tu envoye des photos a jean no ou a moi , tu regardes dans nos profile tu devrai avoir nos email d'inscrit, et on te mettra des photos de ton boulot Wink

a moins que jean no t'explique vite fait Wink
ou que tu lise bien le ditacticiel qu'il t'a donné Wink Wink

sinon effectivement je passerai surement te dire un petit coucou au festival

a plus dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sculpteur de Shifters TIKI Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de Shifters TIKI   Sculpteur de Shifters TIKI Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:24

bienvenu a toi.....
Revenir en haut Aller en bas
vector

vector


Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Paris
Points : 645
Date d'inscription : 05/06/2006

Sculpteur de Shifters TIKI Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de Shifters TIKI   Sculpteur de Shifters TIKI Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:33

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/digitalcodex/
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

Sculpteur de Shifters TIKI Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de Shifters TIKI   Sculpteur de Shifters TIKI Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:09

voila des tofs ! Shocked

Sculpteur de Shifters TIKI Petits10

Sculpteur de Shifters TIKI Petits11

Sculpteur de Shifters TIKI Tiki_h10

Sculpteur de Shifters TIKI Tiki_h11

Sculpteur de Shifters TIKI Tiki_h12

Sculpteur de Shifters TIKI Tiki_m10

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
ciré29




Nombre de messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 27/07/2009

Sculpteur de Shifters TIKI Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de Shifters TIKI   Sculpteur de Shifters TIKI Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 5:54

Génial!!!
Un grand merci à toi!
Excuse moi encore, mais les machine, s'il n'y a pas de V8 dedans, c'est pas mon truc!!
Je cherche à exposer sur des concentre dans l'ouest pour cette année, alors si quelqu'un en connait une....!
J'expose le premier week end de septembre au West Surf Challenge à Guidel (56 près de Lorient) ,grande fete des sports de glisse, àlaquelle, j'essaie de donner une tendance Old Scool, alors si des possésseur de Rods, ricaines, Woodies, Vans, aircooled, ... veulent passer, on pourra discuter devant la plage une mousse à la main!
Kenavo!
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

Sculpteur de Shifters TIKI Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de Shifters TIKI   Sculpteur de Shifters TIKI Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:04

tu fait pas pont scorff ?
Revenir en haut Aller en bas
ciré29




Nombre de messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 27/07/2009

Sculpteur de Shifters TIKI Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de Shifters TIKI   Sculpteur de Shifters TIKI Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:55

Je suis l'ancien président et créateur de l'Us car and bike! Quand je leur ai demandé si je pouvais venir, Jean paul m'a dit qu'ils n'avaient plus de places! Le problème, et c'est un peu pour ça que je suis parti, c'est qu'ils ne veulent pas agrandir le site, et par delà, acceuillir mlus de véhicules! Du coup beaucoup de possesseurs d'américaines ne veulent plus venir de peur d'abimer leurs caisses, et iln'y a pratiquement que des bécanes!
En tant qu'ancien pres, je n'ai pas trop apprécié que l'on me dise qu'il n'y a plus de place! J'ai fais le KOSS à kervignac (Hangar des Celtes) et, là, il y avait une super ambiance et un super acceuil!
De ce fait, je me suis engagé pour le festival! Vous pouvez venir me voir pendant Pont Scorff (9 km) je suis en haut de la rue (cour) de La Bove devant le surf shop "KAMEHA". C'est un super shop branché old scool (Vélos Kustom, long skate, ...)! En plus je sculpterais un poteau de 2,50m en live! J'y serais à partir de mardi jusqu'à dimanche de 14H à 20H!
J'espere t'y voir!
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
dingo-403

dingo-403


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Beaulieu Sous Bressuire Deux sèvres 79
Points : 606
Date d'inscription : 11/03/2008

Sculpteur de Shifters TIKI Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de Shifters TIKI   Sculpteur de Shifters TIKI Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sculpteur de Shifters TIKI Empty
MessageSujet: Re: Sculpteur de Shifters TIKI   Sculpteur de Shifters TIKI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sculpteur de Shifters TIKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOT ROD PLEASURE :: HOT ROD PLEASURE-
Sauter vers: