swoopCoupe
Nombre de messages : 1948 Age : 57 Localisation : 95 et parfois 57 Points : 4054 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Wanted recherche moyeux de roue de vélo Mar 11 Aoû 2009 - 20:07 | |
| je serai a bethune le samedi 29 aout si vous avez .. à pas cher .... des roues de vélos .. ou plus précisément un ou des moyeux de roue de vélo c est pour les re cyclé ( jeu de mot ! ) sur des cache culbuteur a roulette ... roue avant c est mieux donc si vous avez une roue voilée morte quoi .. je recupererai volontier le moyeu ... merci d avance .... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanted recherche moyeux de roue de vélo Mer 12 Aoû 2009 - 15:05 | |
| bah moi j'ai ça, vu que j'ai couper 2 vélos pour me bricoler un chop , et bien il me reste de la pièce.... c'est un moyeu simple avant en alu et bon état ( je vais regarder, mais peut etre 2, faut voir ds ma caisse a broles !! ) tiens moi au courant..je peu te faire un tit paquet postal.. |
|
swoopCoupe
Nombre de messages : 1948 Age : 57 Localisation : 95 et parfois 57 Points : 4054 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Wanted recherche moyeux de roue de vélo Mer 12 Aoû 2009 - 21:47 | |
| - hot import a écrit:
- bah moi j'ai ça, vu que j'ai couper 2 vélos pour me bricoler un chop , et bien il me reste de la pièce....
c'est un moyeu simple avant en alu et bon état ( je vais regarder, mais peut etre 2, faut voir ds ma caisse a broles !! ) tiens moi au courant..je peu te faire un tit paquet postal.. bah oui ça m interesse merci d avance | |
|
swoopCoupe
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted recherche moyeux de roue de vélo | |
| |
|