Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 train avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




train avant Empty
MessageSujet: train avant   train avant Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:10

bon suis pas très calé ds tout ces mots et language....

mais je commence a chercher un train avant ( ibeam / axle ? ) du type ford ( ou autre - pourvu que le montage soit avec lames transversales ).

actuellement le chassis est monté avec un jeu de lames de ford AA et spring sackles de 2.5 '.

il me faut evidement les spring perches avec ( les supports de lames coté train ( vous suivez ? ) ) .

pièces occase bienvenues , suis pas super pressé, j'étudie toutes propositions, prix sympa bienvenu ( c'est pas la grande fortune pour le rod en ce moment !!! No )

la raison a tout ça !!! mon train d'origine est finalement pas mal tordu ( je pensais moins que ça !! ), mais au montage, ça force de trop pour passer.. ( ancien choc ? )

mp ici ou 06 85 87 79 29
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

train avant Empty
MessageSujet: Re: train avant   train avant Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:01

il me semble que peut etre un train avant de mercedes fourgon année fin "80 jusqu'a "95, ou plus, ce sont des train avant avant un peu comme tu veux...

en meme temps tu pourrai presque mettre tous les train avant, t'aurai en meme temps un freinage moderne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train avant Empty
MessageSujet: Re: train avant   train avant Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:29

oui, j'en avais parler y'a un sacré moment..mais même s'il ai très similaire a un train rigide de rod, il bénéficie effectivement de gros disques et etriers adéquat...

ceux que j'ai trouver,( la plupart en casses ) sont vendus une fortune..le dernier ai a 500 euros complet !!!! Evil or Very Mad pas pour moi en tout cas...


je viens d'acheter un train avant complet de peugeot 403, soit lames, traverse, amortos , pivots, fusées, tambours, crémaillère etc....le tout pour 80 roublards !!! je monte a Nantes le samedi 9 janvier chercher la bestiole...

avantage, le montage est fait comme mon train ( ou ford ) mais en ayant pas de Ibeam......les pivots sont fixés directement sur les lames, bilan, un axle ( très lourd !!! ) en moins...et surtout je bénéficie de la crémaillère ....

je ne vais pas conserver les amortos d'origine 403 ( a vendre !! des interressés ??? )

pour évaluer le prix de vos pièces, il y a un site que beaucoup de casseur utilise pour fixer un prix:

http://www.argus-pieces-auto.com/

vous pouvez dorénavant prévoir un budget moyen pour vos achats...
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

train avant Empty
MessageSujet: Re: train avant   train avant Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:59

pas mal ton lien !! Wink

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

train avant Empty
MessageSujet: Re: train avant   train avant Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:06

ouai ouai plutot bien meme comme lien, maintenant, pour les moteur par exemple, pour la cote il y a quoi comme critère????

sinon ce qu'il y a de bien, c'est que ça donne une base de prix histoire de pas ce faire baiser

je vais mettre le lien dans la partie adéquate pour pas qu'il tombe dans les oubliette, car il est franchement utile Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train avant Empty
MessageSujet: Re: train avant   train avant Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:07

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





train avant Empty
MessageSujet: Re: train avant   train avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
train avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» train avant???
» ford 32 5 fenetres ROBERTO ROLLING
» train pont
» train avant de ford taunus
» pont roues train avant ford v8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: