oui, j'en avais parler y'a un sacré moment..mais même s'il ai très similaire a un train rigide de rod, il bénéficie effectivement de gros disques et etriers adéquat...
ceux que j'ai trouver,( la plupart en casses ) sont vendus une fortune..le dernier ai a 500 euros complet !!!!
pas pour moi en tout cas...
je viens d'acheter un train avant complet de peugeot 403, soit lames, traverse, amortos , pivots, fusées, tambours, crémaillère etc....le tout pour 80 roublards !!! je monte a Nantes le samedi 9 janvier chercher la bestiole...
avantage, le montage est fait comme mon train ( ou ford ) mais en ayant pas de Ibeam......les pivots sont fixés directement sur les lames, bilan, un axle ( très lourd !!! ) en moins...et surtout je bénéficie de la crémaillère ....
je ne vais pas conserver les amortos d'origine 403 ( a vendre !! des interressés ??? )
pour évaluer le prix de vos pièces, il y a un site que beaucoup de casseur utilise pour fixer un prix:
http://www.argus-pieces-auto.com/vous pouvez dorénavant prévoir un budget moyen pour vos achats...