Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 train avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




train avant Empty
MessageSujet: train avant   train avant Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:10

bon suis pas très calé ds tout ces mots et language....

mais je commence a chercher un train avant ( ibeam / axle ? ) du type ford ( ou autre - pourvu que le montage soit avec lames transversales ).

actuellement le chassis est monté avec un jeu de lames de ford AA et spring sackles de 2.5 '.

il me faut evidement les spring perches avec ( les supports de lames coté train ( vous suivez ? ) ) .

pièces occase bienvenues , suis pas super pressé, j'étudie toutes propositions, prix sympa bienvenu ( c'est pas la grande fortune pour le rod en ce moment !!! No )

la raison a tout ça !!! mon train d'origine est finalement pas mal tordu ( je pensais moins que ça !! ), mais au montage, ça force de trop pour passer.. ( ancien choc ? )

mp ici ou 06 85 87 79 29
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

train avant Empty
MessageSujet: Re: train avant   train avant Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:01

il me semble que peut etre un train avant de mercedes fourgon année fin "80 jusqu'a "95, ou plus, ce sont des train avant avant un peu comme tu veux...

en meme temps tu pourrai presque mettre tous les train avant, t'aurai en meme temps un freinage moderne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




train avant Empty
MessageSujet: Re: train avant   train avant Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:29