Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cherche harley custom a peindre pour partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

cherche harley custom a peindre pour partenariat Empty
MessageSujet: cherche harley custom a peindre pour partenariat   cherche harley custom a peindre pour partenariat Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:56

tous es dans le titre Wink

je cherche eventuelement quelqu'un qui aurai une harley un peu préparé en pièces estétique, et qui voudrais pour pas cher un peinture perso.

bon je m'explique
je vais surement exposer debut mai à une concentre harley,
et comme j'ai pas de moto sous la main, je cherche quelqu'un qui voudrais une belle peinture, traité genre old school, ou genre flamming candy ou autre dans le style j'aime bien me faire chier a peindre Wink

voila voila
si possible harley, ou titan à la limite lol! lol!
voila voila si vous etes preneur ou que vous avez quelqu'un dans votre entourage qui cherche ça, profité c'est l'hiver, il fait pas bon rouler, et vpus aurez une belle peinture Wink

contacté moi en mp
ou par mail:
boydster@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
bipe

bipe


Nombre de messages : 31
Localisation : Van the Brussels
Points : 72
Date d'inscription : 15/05/2009

cherche harley custom a peindre pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: cherche harley custom a peindre pour partenariat   cherche harley custom a peindre pour partenariat Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:01

tes dans quel coin, car pour ma becanne, je voudrais mettre un reservoir peinuts (que j'ai pas encore) j'ai déjà un garde boue arriere et avant,

il te faut la becanne pour la concentre? car ca dépendra des bornnes à faires (je suis de bruxelles) et de mes libertés à ces dates là et last but not least le prix, pour les détails -> MP
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

cherche harley custom a peindre pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: cherche harley custom a peindre pour partenariat   cherche harley custom a peindre pour partenariat Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:15

ouai effectivements, ça fait peut etre loin lol! lol!

je suis en bretagne à coté de lorient lol! lol!

sinon ben j'attend tes photos Wink
et oui evidement il me faut la moto pour la concentre, sinon c'est plus un partenaria Wink
et pour le prix, faut que je vois tes photos, que je sorte une ou plusieur idées à te proposer, et on en parle Wink

mais pas cher je te rassure Wink

après ces sur bruxelle c'est pas a coté de chez moi, mais bon..paris est entre nous au pire Wink Wink
a suivre
j'attend tes photos What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bipe

bipe


Nombre de messages : 31
Localisation : Van the Brussels
Points : 72
Date d'inscription : 15/05/2009

cherche harley custom a peindre pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: cherche harley custom a peindre pour partenariat   cherche harley custom a peindre pour partenariat Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:38

désolé, boydster, pas encore eu l'occas de sortir la becanne pour les photos (la neige) à la premiere occasion je te fait parvenir ca, ceci etant je pense que ce sera honnètement un peux loin pour moi, mes ci ca ne se fait pas j'aurai au moin quelques idées ci tu travaille encore dessus bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche harley custom a peindre pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: cherche harley custom a peindre pour partenariat   cherche harley custom a peindre pour partenariat Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:57

t'as reçu mon mp patron ?

je t'ai me semble t'il parler d'un 883 qui cherche une nouvelle peinture, du coté de chez toi !...j'en connais très bien le proprio, il est en formation avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
ju11roil




Nombre de messages : 38
Points : 80
Date d'inscription : 26/01/2010

cherche harley custom a peindre pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: cherche harley custom a peindre pour partenariat   cherche harley custom a peindre pour partenariat Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 1:11

salut!me suis pas encore présenté mais je tombe là dessus par hasard... Very Happy
j'ai un p'tit shovel 1200 de 76 à peindre et justement je cherchai un peintre hyper balaise et pas cher pour la peinture... cheers

bon la meule est pas finie...
j'ai prévu de faire une concentre en mars avec mais pas peinte bien sur!

tiens une photo de l'engin et si t'as des idées peintures n'hésites pas!
ps:je te donne pas les miennes histoire de voir si tu peux m'apporter des idées!! lol!

cherche harley custom a peindre pour partenariat Dsc00381a1


bon j'ai dit que c'était pas fini je me suis donné 3 mois pour la faire COMPLETEMENT DE A àZ!!!
le cadre est bientot terminé les réservoirs en alu aussi,j'attends la jante en 18 qui vient des states et qui devrait arriver cette semaine...
pis ensuite j'ai la fourche à fabriquer...et ca fini la moto sera presque en état de rouler avec un nouveau faisceau...à faire! bounce

enfin voilà si le projet t'intérèsse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bipe

bipe


Nombre de messages : 31
Localisation : Van the Brussels
Points : 72
Date d'inscription : 15/05/2009

cherche harley custom a peindre pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: cherche harley custom a peindre pour partenariat   cherche harley custom a peindre pour partenariat Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 8:20

Ben Boydster, voila un projet original et qui tombe à pic pour toi et il est surement bcp plus près que moi pour l'expo

a propos ju11, bienvenu et super projet
Revenir en haut Aller en bas
ju11roil




Nombre de messages : 38
Points : 80
Date d'inscription : 26/01/2010

cherche harley custom a peindre pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: cherche harley custom a peindre pour partenariat   cherche harley custom a peindre pour partenariat Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 8:48

plus près????!!!
j'suis du nord!!!!
à coté de valenciennes.... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju11roil




Nombre de messages : 38
Points : 80
Date d'inscription : 26/01/2010

cherche harley custom a peindre pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: cherche harley custom a peindre pour partenariat   cherche harley custom a peindre pour partenariat Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 8:49

ju11roil a écrit:
plus près????!!!
j'suis du nord!!!!
à coté de valenciennes.... Wink Very Happy

merci à toi bipe....par contre je trouve pas ou me présenter?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

cherche harley custom a peindre pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: cherche harley custom a peindre pour partenariat   cherche harley custom a peindre pour partenariat Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:03

salut
bon deja pour les présentation, c'est içi Wink Wink
https://hotrodpleasure.1fr1.net/hot-rod-pleasure-f1/
tu fais nouveau en haut et tu te présente Wink Wink

sinon effectivement ton schowel à une belle gueule, y a meme un gros potentiel a faire du schow avec Wink Wink
enfin c'est mon avis Twisted Evil Twisted Evil
a part le fait qua j'aurai plutot posé une roue avant du meme diametre qu'a l'arrière, elle claque Wink Wink

sinon je peux eventuellement te donner des idées, mais c'est vrai que valenciene, c'est pas a coté Rolling Eyes Rolling Eyes

sinon j'aurai été preneur, a voir sinon je peux peut etre la peindre quand meme, juste avant mon expo, je l'expose et après tu recupères

j'ai deja une idée pas mal je pense Wink Wink
le probleme c'est que pour peindre il faut tous demonter et ttous remonter...
a voir je vais essayer de te faire un croquis, que tu vois ce que j'ai en tète Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju11roil




Nombre de messages : 38
Points : 80
Date d'inscription : 26/01/2010

cherche harley custom a peindre pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: cherche harley custom a peindre pour partenariat   cherche harley custom a peindre pour partenariat Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:21

pas de problème,j'ai une concentre ici à laquelle je voudrais aller en mars,pas de peinture juste un montage à blanc,ensuite je redémonte tout pour la peinture de toute facon.
j'ai une frangine qui habite brest et je n'y suis jamais allé!

il te faudrait (environ)combien de temps pour peindre??
sinon je monte là bas le temps de faire ca! Very Happy


bon vais me présenter du coup... cheers

ps:pour la roue avant...c'est une 23 pouces!!!ca se oit quasi pas en france...import des states mais ca va arriver d'ici peu!
pis faut la voir en vrai...ca fait terrible!pneu en 130 devant et j'attends ma jante arrière qui doit arrivée cette semaine sur laquelle sera monté un pneu en 180.
Revenir en haut Aller en bas
bipe

bipe


Nombre de messages : 31
Localisation : Van the Brussels
Points : 72
Date d'inscription : 15/05/2009

cherche harley custom a peindre pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: cherche harley custom a peindre pour partenariat   cherche harley custom a peindre pour partenariat Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:46

jante de 23" avant j'aime, et l'arrière du 15, 16 ou plus, je vois bien du 17 ou 18"
Revenir en haut Aller en bas
ju11roil




Nombre de messages : 38
Points : 80
Date d'inscription : 26/01/2010

cherche harley custom a peindre pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: cherche harley custom a peindre pour partenariat   cherche harley custom a peindre pour partenariat Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:52

oups!!!j'ai oublié de le noter...c'est du 18! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bipe

bipe


Nombre de messages : 31
Localisation : Van the Brussels
Points : 72
Date d'inscription : 15/05/2009

cherche harley custom a peindre pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: cherche harley custom a peindre pour partenariat   cherche harley custom a peindre pour partenariat Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:01

très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

cherche harley custom a peindre pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: cherche harley custom a peindre pour partenariat   cherche harley custom a peindre pour partenariat Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:32

j'ai quand meme hate de voir ça Twisted Evil Twisted Evil

pour le delai, suivant la préparation qu'il y a avant de peindre, plus la peinture, en faisant que ça, y a bien une semaine Rolling Eyes Rolling Eyes
a la limite, tu prend 1 semaine et deux jour de congé,
tu arrive içi le samedi matin moto complete "fini"
c'est à dire plus de modifs a faire, juste appréter et peindre

on démonte tous ensemble, le dimanche je mets tous en après
le lundi matin je ponce tous,

après j'attaque le peinture
je fais en sorte d'avoir fini de tous peindre le mercredi soir
le jeudi tu reviens, tu pleures ;lol;
après trois quatre boites de clinex on commence à remonter
le vendredi on fini et verifie si tous vas bien.
le week end on fait l'expo, et le dimanche soir ou le lundi matin tu peux repartir Wink Wink

pour moi ça peux etre jouable comme ça Twisted Evil Twisted Evil

pour le tarif, si t'es partant comme ça, je te fait une ou deux proposition de peinture, tu choisi
je te donne le tarif, t valide ou pas et c'est parti ou pas Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju11roil




Nombre de messages : 38
Points : 80
Date d'inscription : 26/01/2010

cherche harley custom a peindre pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: cherche harley custom a peindre pour partenariat   cherche harley custom a peindre pour partenariat Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:48

ok annonce!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

cherche harley custom a peindre pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: cherche harley custom a peindre pour partenariat   cherche harley custom a peindre pour partenariat Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:58

j'essaye de te faire une deux proposition ce soir
et deja tu me dira Wink Wink
on parlera prix après Wink
mais pas plus de 15000 euros lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ju11roil




Nombre de messages : 38
Points : 80
Date d'inscription : 26/01/2010

cherche harley custom a peindre pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: cherche harley custom a peindre pour partenariat   cherche harley custom a peindre pour partenariat Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:28

à ce prix là je refait deux autres motos...sans peinture!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

cherche harley custom a peindre pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: cherche harley custom a peindre pour partenariat   cherche harley custom a peindre pour partenariat Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:39

c'est clair lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

cherche harley custom a peindre pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: cherche harley custom a peindre pour partenariat   cherche harley custom a peindre pour partenariat Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche harley custom a peindre pour partenariat Empty
MessageSujet: Re: cherche harley custom a peindre pour partenariat   cherche harley custom a peindre pour partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche harley custom a peindre pour partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: