| sondage Vous faites quoi des vieux mag auto comme nitro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swoopCoupe
Nombre de messages : 1948 Age : 57 Localisation : 95 et parfois 57 Points : 4054 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: sondage Vous faites quoi des vieux mag auto comme nitro Sam 23 Jan 2010 - 15:00 | |
| salut récemment je discutait avec un pote et il me dit qu au bout d un moment il jette ses vieux nitro etc ... un autre pote avant de déménagé m en a filer 5 cartons de mag nitro chrome et flamme en francais d il y a qq année et autres mag sur l automobiles toutes models et années pour l instant je n ai rien jeté de tous les mag que j ai acheté depuis plus de 20 ans ... au prix du kilo de papier ... ça vaux rien ... question sentimental ça me ferai C... de devoir jeter un jour ... alors pour l instant je stock .... mais le rangement à la verticale .... avec un peu d humidité bah les bouquins colles les un aux autres et ça devient des torchons .... plus qu a jeter !! j ai un autre pote qui classes le tout dans des grands classeurs a la vertical et qui a ça dans des grandes armoires ..... OUFFF .... et vous vous en faites quoi de vos mag auto ???? that s the good question | |
|
| |
swoopCoupe
Nombre de messages : 1948 Age : 57 Localisation : 95 et parfois 57 Points : 4054 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: alors ça !!! Sam 23 Jan 2010 - 15:04 | |
| j ai des "custom car mag" depuis pres de 10 ans les nitro pire encore qq chromes et flammes allemand recents des street car and bike , un mensuel allemand aussi , du récent aussi ça pèse lourd tout ça .... je suis collectionneur sur les bords .... et vive les mag en ligne sur le net ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Vous faites quoi des vieux mag auto comme nitro Sam 23 Jan 2010 - 16:07 | |
| je conserve tout les mags que j'achète depuis 20 ans.... mais la vie a fait qu'a certains moments pour diverses raisons, j'en ai donner !!...( je m'en bouffe a nouveau les doigts rien qu'a en parler ici ! ) j'ai filer pas mal de chrome et flammes, de nitro, puis des BMscènes ( revue allemande traduite en français sur le tuning bmw des années 90 - disparue aujourd'hui de la presse ) , pas mal de BM world ( on ne se refait pas, je suis passionné aussi de BMW ! du début de la marque aux années 85/90, après j'aime toujours, mais c'est pour trimballer la famille ds le confort ! ).... quasi tout mes vw mag ( j'avais du n° 15 au 100 chez pu quoi ! ) mais j'ai a chaque fois garder quelques numéros qui pour moi contenait un icône du milieu concerné ( custom, rods, allemandes,grands événements , etc .. et même un spécial 2cv par france custom de 91 - vous vous souvenez de france custom ? ) depuis 7/8 ans, je garde tout sur le rod, tout sur les bm, plus gasoline, et des extras suivant le choix et les sujets abordés dedans !... voilà pour moi !... |
|
| |
swoopCoupe
| Sujet: france custom mag Sam 23 Jan 2010 - 17:32 | |
| hello Hot import oui france custom j ai eut tous les numeros ça date de 1988 environ ... Ils sont dans un carton quelque part chez moi ... mais ou ???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jean no66 moderateur
Nombre de messages : 3075 Age : 58 Localisation : deux sévres 79 Points : 3347 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: sondage Vous faites quoi des vieux mag auto comme nitro Dim 24 Jan 2010 - 9:41 | |
| | |
|
| |
vector
Nombre de messages : 570 Age : 54 Localisation : Paris Points : 645 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: sondage Vous faites quoi des vieux mag auto comme nitro Dim 24 Jan 2010 - 20:27 | |
| Moi j'ai tous les numéros de nitro, ca en fait une bonne quantité tous les Chrommes et flammes, certains numero de calandre,customania,addx,option auto,street rodder,hot rod
A un moment j'ai eu une grosse partie de super wv depuis le N°1 (que j'ai revendu depuis pour une belle somme)
EN fait je suis fidèle à Nitro, c'est le seul que je garde depuis les tous premiers numéro, donc ca fait un moment....
SAns compter les revues qui disparaissent (wv scene par exemple)
A un moment donné faut faire des choix, ça prend de la place tout çaJ'ai meme pensé à une époque à numeriser tout ça en pdf.... | |
|
| |
swoopCoupe
| Sujet: Re: sondage Vous faites quoi des vieux mag auto comme nitro Dim 24 Jan 2010 - 20:57 | |
| - vector a écrit:
- Moi j'ai tous les numéros de nitro, ca en fait une bonne quantité
tous les Chrommes et flammes, certains numero de calandre,customania,addx,option auto,street rodder,hot rod
A un moment j'ai eu une grosse partie de super wv depuis le N°1 (que j'ai revendu depuis pour une belle somme)
EN fait je suis fidèle à Nitro, c'est le seul que je garde depuis les tous premiers numéro, donc ca fait un moment....
SAns compter les revues qui disparaissent (wv scene par exemple)
"A un moment donné faut faire des choix, ça prend de la place tout çaJ'ai meme pensé à une époque à numeriser tout ça en pdf.... " j ai numerisé quelques pages de revues du jouets des revues ricaines qu un copain me prêtait ... sinon j ai aussi scanné des revues du personnel SIMCA le proprio de ma maison avait laissé pas mal de ces revues des années 50ies 60ies ... ça prend moins de place sur des CD ou des DVD ... | |
|
| |
Patrick moderateur
Nombre de messages : 3875 Age : 61 Localisation : Picardie fatale... Points : 7756 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: sondage Vous faites quoi des vieux mag auto comme nitro Dim 24 Jan 2010 - 21:20 | |
| J'ai a peu près 2 mètres cube de revue stocké a la cave ... c'est la place de la machine a laver qui est ainsi relégué dans la cuisine... et me fait ainsi économiser l'achat d'un lave vaisselle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage Vous faites quoi des vieux mag auto comme nitro | |
| |
|
| |
| sondage Vous faites quoi des vieux mag auto comme nitro | |
|