Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 nitro mag octobre novembre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
swoopCoupe

swoopCoupe


Nombre de messages : 1948
Age : 56
Localisation : 95 et parfois 57
Points : 4054
Date d'inscription : 11/10/2007

nitro mag octobre novembre 2010  Empty
MessageSujet: nitro mag octobre novembre 2010    nitro mag octobre novembre 2010  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:18

le nitro nouveau est arrivé dans les boito lettres ...
les photos de compte rendu de meeting sont toujours aussi sombres
ça donne pas envie d aller dans certain meeting
je suis allé à Illzach cette année et bah au vu des
photo des auto représentées dans le compte rendu ! je dis bof
j ai pas vu les memes auto ! et j ai pas envie d y aller l an prochain !
bon c est mon coup de gueule ,
pour cette rubrique ce mag est à la dérive
faut virer les photographe ou retoucher les photos , on frise l amateurisme
je me rappel d un temps ou on me disait "tel tel véhicules sont pas fini , on peux pas
faire de reportage sur tel et tel ...
bon il faut arrêter de mettre des photos de M... dans les compte rendu de meeting
point barre
apercu sur www.nitromag.fr
je veux le sérieux des Nitro d il y a qq années
sinon il va me rester que le custom mag anglais , qui a le merite de continuer a tenir la route lui ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vector

vector


Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Paris
Points : 645
Date d'inscription : 05/06/2006

nitro mag octobre novembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: nitro mag octobre novembre 2010    nitro mag octobre novembre 2010  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:05

moi je préfère le petite frère jumeau de NITRO ===> american Muscle cars.....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/digitalcodex/
swoopCoupe

swoopCoupe


Nombre de messages : 1948
Age : 56
Localisation : 95 et parfois 57
Points : 4054
Date d'inscription : 11/10/2007

nitro mag octobre novembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: nitro mag octobre novembre 2010    nitro mag octobre novembre 2010  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:47

vector a écrit:
moi je préfère le petite frère jumeau de NITRO ===> american Muscle cars.....
dis m en plus
les reportages sont mieux ?
les photos de meilleurs qualité ?
j ai réduit mon budget à 2 mag , nitro et custom car mag
les autres je les zieute parfois chez des potes mais ça s arrete là Laughing
j aime bien les mag allemand street cars and bike et chromenflamen qui existe toujours
mais en allemand ....
Revenir en haut Aller en bas
vector

vector


Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Paris
Points : 645
Date d'inscription : 05/06/2006

nitro mag octobre novembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: nitro mag octobre novembre 2010    nitro mag octobre novembre 2010  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:35

les reportages sont plus pointus (à mon gout et à mon avis) , plus orienté
tu prend Nitro, tu enlève les amricaines classiques, tu prend du street, du hot rod, du protouring aussi, de la visite d'atelier de grandes pointures (pas sur une page...)

La mise en page est plus aérée, plus lisible. La qualié des photos est meilleures (mais le papier n'est pas le même)

En gros, a toi de juger en fonction de ce que attend Wink


un aperçu


un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/digitalcodex/
swoopCoupe

swoopCoupe


Nombre de messages : 1948
Age : 56
Localisation : 95 et parfois 57
Points : 4054
Date d'inscription : 11/10/2007

nitro mag octobre novembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: nitro mag octobre novembre 2010    nitro mag octobre novembre 2010  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:00

merci pour l apercu
en effet ça me plait mieux que l ancetre qui vieillit ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

nitro mag octobre novembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: nitro mag octobre novembre 2010    nitro mag octobre novembre 2010  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:54

Je reste fidèle a Nitro et Claude Lefevre Wink ... et boycote l'autre mag' ... deux canards traitant du même sujet dans le même groupe de presse et avec des moyens largements inégaux, ça ressemble au coup monté Rolling Eyes

Nitro est parfois gavant avec les ricaines classiques mais il en faut pour tout les goûts Rolling Eyes , mais il fait encore la part belles aux belles autos Françaises Cool les articles sont rédigés en règle générale par des passionnés compétents, a l'inverse, je relève de plus en plus de conneries dans LVA pourtant référence dans le monde de l'anciennes Rolling Eyes ... et quel mag' peut se vanter d'avoir un calendrier des manifestations aussi clair et complet que Nitro Question

Je sais je reste vieux jeux sans doute mais j'adore Nitro Cool















Dis Claude, si tu nous lis tu mettra ma caisse dans ton canard ? lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Nombre de messages : 3151
Age : 50
Points : 5918
Date d'inscription : 02/07/2007

nitro mag octobre novembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: nitro mag octobre novembre 2010    nitro mag octobre novembre 2010  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:56

Suspect ce vieux cirage de pompes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nitro mag octobre novembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: nitro mag octobre novembre 2010    nitro mag octobre novembre 2010  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:36

deçu aussi de nitro depuis des années, je le prends a l'exception suivant le rod ou le muscle car dedans, mais je préfère largement AMC..pour les anciennes je prends gasoline depuis pas mal d'années, il y a de tout, de l'américaine classique, de la rital double arbre, du tacot nommé ancètre, et de la française populaire, bref, je kiff !..sans parler de la demi tonne d'annonce de pièces, un vrai bonheur pour toutes les marques..

RetK, power glide a chaque sortie, et le reste, je feuillête au magasin ou chez les potes ( BM world entres autres, on se refait pas comme ça, quasi 25 ans d'amour pour le 6 cylindres en ligne et toujours au moins une béhème a la maison ! )..

dommage que chrome et flamme ne soit plus dispo en français, moi et l'allemand c'est pas ça !! je lisais a l'époque et j'aimais beaucoup !

tout les goûts sont dans la nature, c'est pour ça qu'il y a autant de ref en kiosque..

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

nitro mag octobre novembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: nitro mag octobre novembre 2010    nitro mag octobre novembre 2010  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:27

stephane-rod a écrit:
Suspect ce vieux cirage de pompes lol! lol!

...C'est même pas un réel souhait Wink ...pour le moment ça reste l'ex Rod de Ian et pas encore vraiment le mien Rolling Eyes ... a part l'avant défoncé je n'ai pas apporté de changement esthétique majeur a cette caisse lol!
Fin du HS Embarassed
Il faut savoir que Claude porte a bout de bras le magazine Nitro depuis pas mal d'année, et ce avec un budget très restreint ... Il se partage en général la plupart des reportages avec Daniel "zoot" Dimov et ils ne peuvent pas être partout, ce qui explique la qualité "moyenne" sans doute de certains reportage fait par des "correspondants" Rolling Eyes
Je n'ai pas encore le dernier numéro entre les mains donc difficile de juger, mais si pour Illzach' ,manifestation incontournable, Claude n'a put s'y rendre il a bien fallu compter sur un correspondant, qui, s'il a fait de mauvaise photos des mauvaises voitures, a mis le rédacteur dans l'impasse: obligation de faire un reportage sur l'évènement et pas le choix sur les photos Rolling Eyes
Bon, j'arrête de me faire "avocat", c'est un métier, mais pas le mien lol!

Claude reste pour moi, avec Le Phu et Jacky Morel les créateurs de revues de qualités qui ont contribués au développement du rod et du custom en France Cool , bien avant l'arrivée d'internet qui, a présent, nous offre toute un vision mondial de notre passion en un clic et a tendance a nous blaser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marvin




Nombre de messages : 240
Age : 56
Points : 328
Date d'inscription : 03/01/2008

nitro mag octobre novembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: nitro mag octobre novembre 2010    nitro mag octobre novembre 2010  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:34

pas mieux
vive nitro
Revenir en haut Aller en bas
vector

vector


Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Paris
Points : 645
Date d'inscription : 05/06/2006

nitro mag octobre novembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: nitro mag octobre novembre 2010    nitro mag octobre novembre 2010  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:36

de toute façon, rares sont les publications qui correspndent réellement aux attentes de chacun.....
Surtout dans ce secteur de niche, qui attirent bien souvent les autres publications en manque d'inspiration
Qui a parlé des bouquin de tuning qui font souvent "référence" au hot rodding sans réellement savoir de quoi ils parlent quand ils voient des hot rod dans les allée du SEMA (aussi bien a la TV d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/digitalcodex/
Contenu sponsorisé





nitro mag octobre novembre 2010  Empty
MessageSujet: Re: nitro mag octobre novembre 2010    nitro mag octobre novembre 2010  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nitro mag octobre novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» automedon 16 17 octobre 2010
» meeting belgique Malmedy 29 30 31 OCTOBRE 2010
» Van Nuy's Cruise Night photos 11-novembre -09 USA
» KELT OLD SCHOOL SHOW 2010 14, 15 et 16 mai 2010
» hop nitro mag 238

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOT ROD PLEASURE :: CUSTOM CULTURE-
Sauter vers: