Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )

Aller en bas 
+8
EL TEX
laurent
bobo
Patrick
Hispano
jean no66
stephane-rod
BOYDSTER
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:33

bon comme bobo l'as dit, et qu'il fallait pas, je post pour en parler, je voulais attendre de la récupérer Laughing

expliquation
j'ai mis en vente l'audi A3 de scars, besoin de roro, mais il fallait tous de meme la remplacer

du coup j'ai cherché, dans un budget de 3500euros grand max, et puis rien ne nous plait vraiment dans ces tarifs la.
et puis je tombe sur une annonce de cox, pas trop cher, enfin hors budget, mais pas violent.
et puis je me suis dis qu'en creusant y avait certainement moyen de trouver moins cher...
j'ai creusé pas mal, et j'ai trouvé un jou jou qui nous plais beaucoup.

une cox de mars "73, un 1200, deuxieme mains, 55000kms d'origine certifié, qui a dormi toute sa vie en garage.
la deuxieme main, a priori un mec serieux, l'a acheté à la mamie, et a fait quelque modifs.
c'est à dire,tous les trains sont neufs, les amortos et freins egalement.
Allumage refait également, vidange boite,moteur,loockeed,etc...
train avant rétrécie, posé par terre, garde au sol de 7 cms
tous ce qui est silent bloque et tous est neuf, en gros tous ce qui est fait pour la sécu est neuf...
et gros truc, un traitement que je trouve franchement reussi, c'est un peu ce qui m'as fait craqué, un beau traitement hood ride...
mais un hood ride a la main.
la structure de la coque et du chassis sont en plutot bonne état, limite pas abimé du tous.

voir photos plus bas Wink Wink

bon je vous laisse admirer, jean no me tape je sais t'aime le aircooled, mais pas grave lol!

photos

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) 20797811

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Photos10

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) 20734611

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) 20536911

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Photos12

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Photos11

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Photos13

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Photos14

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Photos15

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Photos17

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Photos16


voila lol!
bon il me reste a faire un traitement genre reston pour finir, et ce sera coolaxe Wink Wink


Dernière édition par BOYDSTER le Mer 5 Jan 2011 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Nombre de messages : 3151
Age : 50
Points : 5918
Date d'inscription : 02/07/2007

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:37

Shocked c'est donc la voiture a "maman" Question
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:43

nan lol!
elle va rouler avec le break au mazout, comme elle a deja fait 8000kms depuis deptembre, tu comprendras bien que le mazout turbal sera nettement plus economique que la cox Twisted Evil
et moi je fait en gros 250 bornes par semaine en bougeant à droite et a gauche, maintenant je vais faire en sorte de me faire livrer mes pièces au lieu d'aller les chercher
et au lieu d'aller chercher les pièces des motot s des client et de leur ramener une fois peinte, ben ils ce déplaceront eux meme Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:42

excellent !!


bon je ne vais rien t'apprendre, mais jette rapido un oeil au têtes de longerons ( en grattant un peu ) , parce que dans 90 % des cas, dessous c'est la misère compte tenu de l'age...et le faire, c'est décoquer ( pas difficile mais plutot chiant et long.. )..

arrange un peu le look, il fait pas très naturel comme ça...

une chance le reste est revu ( voir ta liste ) c'est déja ça de gagner..

j'ai rouler au 1200 dans ma 66, et je suis vite passer au 1600 double admission, pour avancer un poil, le 1200 doit etre tirer dans les tours, du coup, il suce grave....je faisais pas mieux que 12 a 15 L avec le 1200 et environ 10 / 12 en 1600...mais avec un confort de conduite en plus !!

enfin tu verras..

Cool

et si tu la passais en volksrod ? Twisted Evil Laughing Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:58

beurk !!!
moi j'em tape un peux Twisted Evil si en méca elle est cool c'est le principale ! Wink
après lolo ... scratch comment dire scratch tu lui en parle pas , tu cache tout ce qui est masse, barre en acier, cailloux ...etc le jours ou elle te vois avec , et c'est cool !!!! Wink lol! lol! lol! lol!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:06

nan je laisse comme ça j'adore Wink Wink
et oui je fait pofiner l'aspect, enfin je fais faire un traitement tole rouillé, deja pour bloquer la rouille, et aussi pour faire plus "fini", histoire de ne pas etre trop emmerdé avec la police Wink
je trouve que ça pas hyper naturel aussi, mais ce qui me plait, c'est que ça fait comme si on avait renversé quelque chose sans faire gaffe, et ça plait bien Wink
c'est sur qu'un vrai hood, c'est aussi net les usure sur la peinture, mais bon, ça me plait bien comme ça Wink

par contre pour le traitement, il existe en mat, satiné ou brillant, je be sais pas trop encore ce que je vais faire, mat ça ferai plus réaliste, mais brillant plus fait exprès, je sais pas encore Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hispano

Hispano


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : bretagne
Points : 2450
Date d'inscription : 20/09/2010

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:09

C'est mignon une cox en plus elle a l'air bien saine en dessous mais je trouve dommage d'avoir niqué sa peinture d'origine pour ce traitement rouillasse dégeulasse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atp-auto-moto.com
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:20

tout pareil Twisted Evil ... j'adore la cox mais le traitement, j'ai ça en horreur Crying or Very sad en plus il est bien trop accentué, a mon avis .... mais c'est mon avis Embarassed
Le principal étant que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:38

je me trompe surement mais :pare brise plat en 73 Question
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:06

oui oui pare brise plat Wink
et c'est le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:09

Pareil que les copains , pas fan du traitement un peu trop poussé aussi à mon goût .
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:13

BOYDSTER a écrit:
oui oui pare brise plat Wink
et c'est le cas Wink
dou mon doute sur l'année normalement il devrait etre bombé non ? en 73 ?
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:45

nan nan plat Wink
j'ai deux coque 1200 de 73 dans le jardin, pare brise plat Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:06

et puis voila maintenant j'ai plus de pote içi
je trahi ma regle du vernis poli lustré, je sais mais ne m'en voulez pas s'il vous plait, Embarassed Embarassed
c'est un peu comme les porte de ma simca 8, mon cerveau a lui tous seul est anthagoniste Laughing Laughing

j'aime quand ça brille et quand ça brille pas,
j'aime pas trop la police, pourtant je rate aucun episode des expert lol!
j'aime pas l'informatique, pourtant je souvent collé derrière un ordi
j'aime le chop rigide, mais pourtant je prend mon pied à rouler en sportive
j'adore ma future cox rouillé, et pourtant je reve de pouvoir me payer un A6 break 3lTDI quattro full option grand luxe Wink Wink Wink

s'il vous plait pas le martinet à clou Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hispano

Hispano


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : bretagne
Points : 2450
Date d'inscription : 20/09/2010

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:23

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) 47188910




















lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atp-auto-moto.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:34

Hispano a écrit:
mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) 47188910



je me demandais comment tu mettais des smileys qu'on a pas lol!

si quelqu'un connais comment on en rajoute pour tous le monde dans le cadre du coté Wink
















lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:53

YO !!!
bon c'est lolo qui te parle !!!
alors ta poubelle est juste comme il me faut pour la finir en douceur !!! affraid
je t'explique, hormis tout les trucs qu'il t'as enuméré , il me reste pas mal d'armes pour detruir ton tas de boue !!!!! What a Face What a Face
pas de probleme pour le week end prochain !! car je suis plutot vénère pour la semaine prochaine et j'ai besoin d'un defouloir !!!! lol! pour ce week end !!
maintenant si tu ne veux pas la voir finir dans d' affraid affraid affraid souffrances !! ne viens pas a la maison avec lol! car je peux te jouer le retour "d'orange mecanique" !!! flower flower
bon j'taime bien quand même donc je te laisserais recuperer un morceau de ta c.. !!
merci a rapha pour ses pochoirs si bien crees et poses !!!! oooooups falait p'tete pas le dire !!!!
aller c'hô bisouuuusssssssssssss a la p'tite famille !!
lolo flower
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 7:42

bobo a écrit:
BOYDSTER a écrit:
oui oui pare brise plat Wink
et c'est le cas Wink
dou mon doute sur l'année normalement il devrait etre bombé non ? en 73 ?

Non, non, Bobo, les 1303 avaient un pare-brise bombé mais, en 73, il se vendait encore des 1200 avec le pare-brise plat !
Mince, c'est malin, tout le monde va savoir que j'aime les cox..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 8:48

merci Bruno pour ta reponse educative et constructive me coucherai moin bete ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:02

... et les 1302 étaient les vilains petits canards avec pare brise plat et capot bombé et suspensions Mc Phearson Wink ... c'est vrai que t'aime les cox El Tex ?... tu devrais écrire un article là dessus tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:41

Ah oui, je vais y penser....... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:31

bobo a écrit:
BOYDSTER a écrit:
oui oui pare brise plat Wink
et c'est le cas Wink
dou mon doute sur l'année normalement il devrait etre bombé non ? en 73 ?

73 est l'année ou est sortie la 1303 avec pare brise bombé, ce qui n'a pas empeché le pare brise plat de continuer de vivre, bien au contraire..
l'évolution en bombé a surtout changé le chassis qui était passer au mac pherson pour se mettre au goût du jour...

il y a eu une évolution du plat dans les années 60 avec l'agrandissement des vitres de pare brise et latérales ( il suffit de regarder une split ou ovale et une 67 par exemple pour vraiment voir la différence. )

le plat a connu des jours heureux jusque dans les années 90 ( mexique ), aux cotés du bombé...

j'ai un pote qui possède une très rare 1600 catalysée pare brise plat mexicaine de 91, acheté neuve en import avec la clim ( et oui ! ), une des dernières cependant, et je me souviens avoir été en essayer une d'expo avec lui, avant commande dans le 94 chez l'importateur..( j'me souviens plus trop du nom...higway me semble t'il ! )

au prix de 60 000 francs de l'époque environ...

Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:19

hot import a écrit:
( j'me souviens plus trop du nom...higway me semble t'il ! )



Si c'est "highway", c'est à la Rochelle, c'était ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:49

bah j'me trompe alors, c'était pas higway !! et comme j'ai plus un seul vw mag, je vais etre incapable de redire le nom, a moins que des gens se souviennent de quelque chose !!! Question

c'était dans le même quartier que vw parts ( fermé depuis 4 / 5 ans maintenant puisque le seul mécano et toujours ami aujourd'hui avait démissionné et que les prix pratiqués en boutique éffrayaient toutes la clientèle c'était donc l'atelier qui faisait tourner, plus un caractère de merde pour la direction............boutique plombée !! ) ..bref....

pas de souvenirs de cet importateur, ça me reviendra peut etre......
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:59

Merci les gas d'eclairer ma lanterne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )   mon hoodride    (qui ne déconne plus du tous ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon hoodride (qui ne déconne plus du tous ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cox 1200 1973 hoodride
» bonjour a tous
» salut a tous
» Bonjour a tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: LE TROQUET-
Sauter vers: