Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 suis nouveau, je me presente!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CYRIL




Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:54

bonjour a tous,
je m appelle cril, j ai 27 ans, je travaille dans le BTP.
je suis un fou d'automobile en tous genre!!! particuluièrement le custom et les rods!
actuellement sur un debut de projet, pas d'un rod mais plutot sur du custom; ou plutot sur un "muscle car " à la francaise! sur une base d'un peugeot 204 coupee de 1969, un projet mais interessant.
j ai eu l occasion de voir certains de vos projets pour la plupart sur le forum que je trouve impressionnant!! bravo a tous!!
je vous donne rendez vous pour des disussions sur le forum!
a tres bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:30

sois le bien venu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:40

bien venu sur le forum cheers
une 204 " muscle car " scratch ta pas 2/3 photos qu'on voie ça!! Wink Wink

Cool Cool