Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 suis nouveau, je me presente!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CYRIL




Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:54

bonjour a tous,
je m appelle cril, j ai 27 ans, je travaille dans le BTP.
je suis un fou d'automobile en tous genre!!! particuluièrement le custom et les rods!
actuellement sur un debut de projet, pas d'un rod mais plutot sur du custom; ou plutot sur un "muscle car " à la francaise! sur une base d'un peugeot 204 coupee de 1969, un projet mais interessant.
j ai eu l occasion de voir certains de vos projets pour la plupart sur le forum que je trouve impressionnant!! bravo a tous!!
je vous donne rendez vous pour des disussions sur le forum!
a tres bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:30

sois le bien venu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:40

bien venu sur le forum cheers
une 204 " muscle car " scratch ta pas 2/3 photos qu'on voie ça!! Wink Wink

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:09

meme 5/6
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL




Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:16

lol! pour le moment je suis en plein demontage afin de la rendre plus saine avec prochainement un fort sablage Shocked .
j ai des photos mes des debuts et elle n est pas tres tres jolie, la renovation va etre longue et le carossage va etre beaucoup plus sympa a faire que la couche de rouille que j ai en ce moment! j ai prevu de la passer en coupee cabriolet rodster 2 places......le choix de la carosserie est fait mais l idee pour passer en 4 trous et le choix du moteur vu la place, je n ai pas vu encore ce que je pourrais y installer....??? si vous avez une idee....elle sera la bienvenue!!!
j essai de vous envoyer la photo du mois dernier ne vous inquieté pas, je ne suis qu au debut de mon projet...!!!!
a vous de juger.......... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL




Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:20

[url]F:\Mes Documents\CYRIL\auto perso[/url]
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL




Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:21

comment je fais pour envoyer des photos???
je debute la aussi!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL




Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:51

je vous envoi une petite photo
https://servimg.com/view/11206976/1
Revenir en haut Aller en bas
jybkustom

jybkustom


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : montauban
Points : 444
Date d'inscription : 28/03/2007

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:53

sympa , le coupé 204.
C'est une base pas vraiment utilisé , et pourtant y'a pas mal de trucs chouettes à faire (style muscle car ou racing)
Mais faut faire gaffe à pas ce planter , sinon ça fait vite jacky !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:55

c'est pas dur.
quand tu fais "répondre" ou "nouveau", au dessus de la fenetre ou tu ecris ton texte, il y a "insérer une image".
tu clic dessus.
tu crés ton compte sur le site "serving" (avantage tu peu stoquer toute tes photos chez eux, du coup ton disque est plus legé et tu n'est pas obligé de graver des CD)
ensuite tu choisi ta photo dans "envoyez votre image", "fichier " choisir fichier,
une fois ta photo choisi, tu fait "choisir", la tu reviens automatiquement sur la page du site, et tu fait "envoyer"
la tu attend deux seconde, et il s'affiche ta photo avec diferent adresse lien, tu fait copié le lien dans "image" dans "BBCODE"
tu reviens dans la fenetre du forum, tu fait comme si tu voulais ecrire, et tu fait collé.

suis nouveau, je me presente! 0701sr11

ton image est sur le forum, ensuite ben c'est comme d'hab tu fait envoyer quand tu as fini ton message
Revenir en haut Aller en bas
jybkustom

jybkustom


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : montauban
Points : 444
Date d'inscription : 28/03/2007

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:56

[quote="CYRIL"]je vous envoi une petite photo
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11206976[/quote]

he , ton coupé 204 est un cabriolet , ou t'a coupé le toit ??

par contre , les jantes , garde les pour la golf de BOYDSTER...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:59

a nan un pas de ça chez moi, j'aime pas du tous ces jantes la en plus mais enfin No

sinon pour ton projet ciryl c'est clair les jantes ça risque de faire vite jacky, mais l'idé est pas mal, faut voir a la fin ;-)

soyons passient, paris ne c'est pas fait en une nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL




Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:54

en faite c'est un coupe dont jai retire le toi je vai la racourssire du qu Suspect pour que sa devienne un un veritable coupe cabriole heuu!!! pour les jantes !! c'ete qun essai !! bien evidament! mai jai des ide bocou d'ide se serai meme bien de metre dabort mon projet sur dessin ou photo chop je ne veu pas devenir un jnky lol!
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL




Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:19

je sui en faite pas un peu dans le millieu du rod jai participer a des proger de" connessence Rolling Eyes"j'y fait des interrieurs ou auci des selles d'harley en cuir c'est un passetent pour moi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:58

scratch scratch elle sont ou les photos?????????

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:02

CYRIL a écrit:
en faite c'est un coupe dont jai retire le toi je vai la racourssire du qu Suspect pour que sa devienne un un veritable coupe cabriole heuu!!! pour les jantes !! c'ete qun essai !! bien evidament! mai jai des ide bocou d'ide se serai meme bien de metre dabort mon projet sur dessin ou photo chop je ne veu pas devenir un jnky lol!

?????? couper pour devenir un vrais couper cabrioler ???? elles non pas le même empattement???? les photos?? scratch

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:12

ok trouver photo Laughing tu la fais moins 4/4 jantes un poile moins grosse a l'AV un gros moteur cheers affraid affraid
il y a un peux de taf rabbit n'hésite pas a demander des conseils ou autre Cool

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 7:29

ouai voila les jantes ça fait dunk... Sad
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL




Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:00

suis nouveau, je me presente! 02030710
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:41

en fait je viens dse me rendre compte d'un truc, tes jantes en alu, elles sont juste mise devant les roue, en dehors de la carrosserie, c'est peu etre pour ça qu'on vois un effet DUNK.............

fais nous donc un post sur ton projet dans la rubrique projet des membres...

au passage , mon explication pour metre des photos étais facile aà comprendre a ce que je vois Cool
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL




Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:13

c'est vrai que les jantes etaient juste devant pour voir ce que sa donnait c'est vrai que ca ne lui va pas !!! il faut que je la realise sur photo chop !!!de la vous verrez l'idee qui me trotte dans la tete Rolling Eyes
et merci pour les photos finalement c'est facile!!
merci pour votre acsuis nouveau, je me presente! Anifla10cueil a tous , je reviendrai avec plus de news! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis nouveau, je me presente! Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau, je me presente!   suis nouveau, je me presente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis nouveau, je me presente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir suis nouveaux
» je me présente
» Je me présente....
» nouveau ici ..
» nouveau du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOT ROD PLEASURE :: HOT ROD PLEASURE-
Sauter vers: