Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Special pour Patrick...

+2
Patrick
Schoum
6 participants
AuteurMessage
Schoum

Schoum

Special pour Patrick... Empty
MessageSujet: Special pour Patrick...   Special pour Patrick... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:02

un 29 phaeton dans le dernier rod & custom (avec un C) qui m'a fait aussitot pensé au projet entamé par Patrick!!!!

je le trouve, simple, mais tres sympa!!!!

Special pour Patrick... 29%20phaeton2red

Special pour Patrick... 29%20phaetonred

désolé, je remet la meme en gros plan, mais celle là c'est une special pour BoBo!!!! regarde bien le haut de porte et la jonction porte/tablier....

c'est une autre facon de voir les choses, mais c'est assez discret je trouve...

Special pour Patrick... 29%20phaeton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: Special pour Patrick...   Special pour Patrick... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:01

Schoum: C'est pas bien ce que tu fait, maintenant j'ai le coeur qui s'emballe lol!

A la vue du titre déjà, j'avais des soupçons Suspect ... mais quand j'ai vue la photo, je n'ai pus m'empêcher de lacher un " put..." Shocked
Il est magnifique Cool Cool Cool ... et je ne serais jamais arrivé à ce niveau Rolling Eyes déjà le chassis de 32 lui donne un look terrible, alors avec mes deux tubes déjà c'était mal barré Rolling Eyes
Enfin bref, un très grand merci Schoum pour ce pure moment de bonheur Wink
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Special pour Patrick...   Special pour Patrick... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:59

Ce phaeton est superbe et ça nous rappelle qu'effectivement Patrick était bien parti , quoiqu'il en dise .
stephane-rod

stephane-rod

MessageSujet: Re: Special pour Patrick...   Special pour Patrick... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:26

affraid super beau avec la caisse de sedan 26 qu'avait trouver patrick sur mon chassis et je suis le roi de la piste Wink

par contre bobo est pour le moment couper du monde , il a le fils qui pend pas loin de la maison donc plus de net What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Special pour Patrick...   Special pour Patrick... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 8:48

c'est certainement le choix des couleurs, parce que j'accroche pas trop le look final !!

sinon, rien a dire sur la qualité....
Schoum

Schoum

MessageSujet: Re: Special pour Patrick...   Special pour Patrick... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:18

Patrick a écrit:
Enfin bref, un très grand merci Schoum pour ce pure moment de bonheur Wink

Mais de rien, je me doutais que tu n'y serais pas insensibl

Wink
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

MessageSujet: Re: Special pour Patrick...   Special pour Patrick... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:57

une bien belle pièce
et puis moi qui adore les phaéton........
terrible Wink
bobo

bobo

MessageSujet: Re: Special pour Patrick...   Special pour Patrick... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 8:51

Efectivement c'est une autre façon de voir les choses Schoum mais j'accroche pas trop c'est trop
lisse trop hy teck mais c'est quand même jolie
stephane-rod

stephane-rod

MessageSujet: Re: Special pour Patrick...   Special pour Patrick... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:07

Suspect bonjour Mr , j'ai trois truc pour toi , je vois que tu as repris le boulot What a Face
bobo

bobo

MessageSujet: Re: Special pour Patrick...   Special pour Patrick... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:26

T'as quoi pour moi ? oui j'ai repris le taf et toujours pas d'internet et ceu pour un moment What a Face
stephane-rod

stephane-rod

MessageSujet: Re: Special pour Patrick...   Special pour Patrick... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:46

une rotule , ta commande chez moto tacot et un arrache tambour , ça te parles Question Question le dernier s'apelle "reviens " au dire de son proprio lol! hein fxb What a Face
Schoum

Schoum

MessageSujet: Re: Special pour Patrick...   Special pour Patrick... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:59

bobo a écrit:
Efectivement c'est une autre façon de voir les choses Schoum mais j'accroche pas trop c'est trop

moi non plus j'adére pas trop, je prefere la solution qu'on a choisi, c'etait juste pour te montrer....

par contre, il a aussi reduit la porte en épaisseur comme tu veux le faire mais je trouve pas de photo ou on le vois bien sur le net, il faudrais que je scan une photo sur la revu......

Sinon, j'ai pas pensé tout de suite a te demandé au tel, mais donne moi le prix maxi que tu veux mettre dans les trucs que tu veux que je te trouve ce week end, stp Wink
stephane-rod

stephane-rod

MessageSujet: Re: Special pour Patrick...   Special pour Patrick... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:19

Suspect tu fais les courses toi aussi lol!
si jamais tu tombais malhencontreusement sur une caisse de 26 (coupé ou sedan, j'suis pas difficile) demande les coordonnées au briton , histoire de What a Face
bobo

bobo

MessageSujet: Re: Special pour Patrick...   Special pour Patrick... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:40

Schoum a écrit:
bobo a écrit:

moi non plus j'adére pas trop, je prefere la solution qu'on a choisi, c'etait juste pour te montrer....

par contre, il a aussi reduit la porte en épaisseur comme tu veux le faire mais je trouve pas de photo ou on le vois bien sur le net, il faudrais que je scan une photo sur la revu......

Sinon, j'ai pas pensé tout de suite a te demandé au tel, mais donne moi le prix maxi que tu veux mettre dans les trucs que tu veux que je te trouve ce week end, stp Wink
je t'appelles a Wink midi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Special pour Patrick...   Special pour Patrick... Icon_minitime

Special pour Patrick...
Page 1 sur 1