Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vends Simca Versailles

Aller en bas 
+7
BOYDSTER
torpédo
bobo
radikal_speedshop's
EL TEX
Patrick
laurent
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:13

Bon , comme dit dans le titre , je vends la Versailles :

Vends Simca Versailles P1040710
Vends Simca Versailles P1040711

Modif. mécanique faire par Eddy Torrès , à savoir moteur V6 Chevy 262 ci , boite auto Powerglide et freins avant à disque Chevy , l'intérieur a été refait il y a 5/6 ans .
Roues en 15" , flanc blancs rapportés , pneus neuf .
Bon état général .
Carte grise collection .
Prix 7500 Euros .
Me contacter en MP si interressé , merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:35

Whaooo Shocked pas cher au regard du travail fait dessus et de l'état général de la voiture Twisted Evil


Je croyais que Radikal-speedshop était dessus ? ..... lol! Je te taquine David Wink

En tous cas, bonne vente Laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:45

En effet , pas cher comme tu dis , mais comme déjà discuté encore ce Samedi avec Torpédo et Rod92 , c'est une Française , donc invendable au delà d'un certain prix et comme je suis un pragmatique , ce prix me parait le bon au regard du marché .
Merci en tout cas même si j'ai réellement peu d'espoir de la vendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:43

laurent a écrit:
Merci en tout cas même si j'ai réellement peu d'espoir de la vendre Rolling Eyes

Pourquoi ? Ou peut-être qu'inconsciement, tu n'as pas envie de la vendre.... Wink
Si je me trompe, bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 8:26

Tu en es où, tu as eu des touches (sérieuses) ? Pas des mec qui te proposent un échange contre un 125.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:01

Quelqu'un est venu la voir mais il n'y aura pas de suites...
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 6:52

Ben merde ! Rien du tout ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
radikal_speedshop's




Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Dozulé
Points : 79
Date d'inscription : 06/10/2011

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:32

ah si je pouvais.. j'aime ta voiture mister laurent, mais mon banquier n'est pas d'accord avec moi tsss quel salaud ce banquier tssss

Mais le jour ou je peut je prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:53

radikal_speedshop's a écrit:
ah si je pouvais.. j'aime ta voiture mister laurent, mais mon banquier n'est pas d'accord avec moi tsss quel salaud ce banquier tssss

Mais le jour ou je peut je prend Smile


Changes de banquier !
Revenir en haut Aller en bas
radikal_speedshop's




Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Dozulé
Points : 79
Date d'inscription : 06/10/2011

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:28

J'ai deja changé de banquier boris mais rien n'y fait :/ je devrait surtout changé de taf lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:38

Up Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:19

Toujours rien ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:30

Nan , ça t'étonnes toi Question moi non Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:14

Ben oui, ça m'étonne ! Vu le nombre de "croutes" qui se vendent pour beaucoup plus chères... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:55

Ma "croute" est trop chère pour une Française , on m'en donnait 5000 Euros .
Revenir en haut Aller en bas
torpédo

torpédo


Nombre de messages : 1014
Age : 64
Localisation : 91
Points : 2081
Date d'inscription : 09/09/2011

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:11

Passe une annonce au" states", on sait jamais avec eux scratch , une Simca c'est exotique lol!
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:31

laurent a écrit:
Ma "croute" est trop chère pour une Française , on m'en donnait 5000 Euros .

J'y crois pas !! Shocked Même d'origine et rouillée, on en trouve à des prix bien supérieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
torpédo

torpédo


Nombre de messages : 1014
Age : 64
Localisation : 91
Points : 2081
Date d'inscription : 09/09/2011

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:35

oui, mais elles sont d'origine Laughing pour un collectionneur, la voiture de Laurent ne vaut plus grand chose(malheureusement) Sad meme si elle est superbe.................
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:18

Non, je crois plutôt qu'il faut se rendre à l'évidence: c'est la crise, mais pas pour tous le monde, le haut de gamme en ricaines, en anciennes classiques et en hot rod a encore sa clientèle ... pour le reste, malheureusement, le peuple est à sec : qu'il s'agisse d'américaines ou d'anciennes populaires, il n'y a plus de fric Rolling Eyes
Mias bon, ce n'est pas le lieu pour en débattre, désolé Laurent Embarassed je ne doute pas cependant qu'elle trouvera preneur un jour ... elle s'adresse à l'amateur avertit, et il faut reconnaitre que ça ne cour pas les rues Crying or Very sad et il n'y a pas non plus l'effet mode que connait le hot rodding, bref, patience, car c'est une belle auto et, comme tu le souligne Bruno, à un prix très correct au regard du travail fait dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:34

Comme dirait l'autre , c'est la vie et quand je vois à combien ( 11000 Euros ) est à vendre la superbe Chambord Kustom violette faite par un certain Domi en Ardèche , j'ai les boules pour lui de voir qu'il n'arrive pas à la vendre depuis le temps...
Maintenant , il faut se rendre à l'évidence qu'une caisse customisée n'attire pas grand monde à contrario d'une ricaine ou d'un rod , c'est à la mode et certains n'hésitent pas à dépenser beaucoup même s'ils n'ont pas forcément d'argent plus que ça Rolling Eyes
Alors oui , le prix du marché est peut-être ce que l'on m'en propose , eh bien j'attendrais un peu si quelqu'un est prêt à m'en offrir une somme correcte .
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 6:54

Patience, patience, Laurent ! Pour la chambord de Domi, un proche de lui m'a dit qu'il l'a mettait en vente pour faire plaisir à sa femme mais il n'a aucune envie de s'en séparer ! Ce qui explique (peut-être) pourquoi ça fait si longtemps qu'elle est à vendre ! (la voiture, pas sa femmme....)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:41

UP Arrow prix en baisse Arrow 7000 Euros
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 6:50

Tout le monde n'est pas sur les forums, pourquoi tu ne la mets pas avec une belle photo dans les annonces de "Nitro" ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:48

Bon , depuis que je l'ai mise sur le bon coin coin , les choses s'accélèrent donc je la monte chez Eddy courant Janvier pour une grosse révision et deux/trois bricoles cosmétiques histoire de faire meilleur impression et je recontacte les gens très interressés par l'auto .
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:51

C'est une bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Simca Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Simca Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vends ma MONA 4
» Vends 4 jantes Alu neuve
» mon simca 8
» simca 5 "berlinette"
» simca marly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: