Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vends Simca Versailles

Aller en bas 
+7
BOYDSTER
torpédo
bobo
radikal_speedshop's
EL TEX
Patrick
laurent
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:00

Patrick a écrit:
C'est une bonne nouvelle Wink

c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 7:39

Super, j'espère que ça va marcher ! Maintenant, j'ai déjà eu des expériences avec des gens "super-interessés" sur le bon coin et............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:05

Alors ? Tu as eu des visites ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:55

La voiture pourrait bien partir du coté des Landes...
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Cabanès -81-
Points : 1558
Date d'inscription : 05/12/2010

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:30

Bien content pour toi et pour le nouveau propriétaire qui va avoir une Versaille de lamorkitukivabienguecongue Very Happy Very Happy

Direction Pro-touring dans un futur proche Laurent? Comme tu en parles de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:40

Péluts a écrit:
Bien content pour toi et pour le nouveau propriétaire qui va avoir une Versaille de lamorkitukivabienguecongue Very Happy Very Happy

Direction Pro-touring dans un futur proche Laurent? Comme tu en parles de temps en temps...

Je ne sais pas de quoi sera fait le futur immédiat ( pas d'auto avant quelques mois ça c'est sûr ) , il faut que j'arrive à vendre aussi mon TC et là , ça coince puisque vu les soucis rencontrés par nombre de proprio ayant des autos comme moi avec la 1.6 THP BMW/PSA ( décalage de distribution , casse moteur et pour eux c'est normal Evil or Very Mad ) , pas un seul contact depuis 4 mois... Sad
Cependant , je serais effectivement tenté par du pro-touring soft sur base Chevy avec méca corvette style LT1/LT4 , ça c'est l'idéal , je me retrouverais peut-être finalement avec une Mustang...
On verra donc lorsque les autos seront réellement vendues comment je peux organiser mon budget .
Revenir en haut Aller en bas
FXB




Nombre de messages : 427
Points : 850
Date d'inscription : 31/10/2010

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:56

laurent a écrit:
,............ je me retrouverais peut-être finalement avec une Mustang.......... .


Shocked Shocked Shocked Shocked ....... une mustang ..... Shocked voyons Laurent , tu t'égare !!! Pourquoi pas une 404 ou une R8 tant que t'y es ? Shocked Shocked
Si tu roule en Mustang je ne te parle plus !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:30

FXB a écrit:
laurent a écrit:
,............ je me retrouverais peut-être finalement avec une Mustang.......... .


Shocked Shocked Shocked Shocked ....... une mustang ..... Shocked voyons Laurent , tu t'égare !!! Pourquoi pas une 404 ou une R8 tant que t'y es ? Shocked Shocked
Si tu roule en Mustang je ne te parle plus !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et une 403, on a le droit ? Laughing

Fait étrange, j'ai rêvé que je roulais avec ta versaille, une nuit de cette semaine, c'est con les rêves ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:36

T'étrangles pas FX lol!
Ceci dit , je me suis rendu à l'évidence que si je rachetais une ancienne , je lui ferais greffer un ensemble moteur/boite/pont moderne dont je parle précédemment , d'où mon interêt croissant pour le pro-touring...( là c'est Patrick qui s'étouffe lol! )
Pourquoi Question bah j'ai deux mains gauches et je ne suis absolument pas autonome mécaniquement même si lorsque j'ai été en galère , j'ai pu grandement apprécier l'aide apportée par certains d'içi .
Donc plus de custom pour moi sur base Française à cause du prix de revente bien trop faible en regard des sommes investies et pas de rod même si j'en rêve depuis trop longtemps Sad
Il faudra alors trouver un pis-aller et une Mustang pourrait faire l'affaire vu son coté abordable et son gabarit contenu même si mon interêt va plutôt du coté de Chevrolet...
M'enfin , on verra bien comment cela évolue au fil des mois mais vous n'avez pas fini de m'avoir comme boulet en passager lors des rencards geek
Revenir en haut Aller en bas
FXB




Nombre de messages : 427
Points : 850
Date d'inscription : 31/10/2010

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:49

EL TEX a écrit:


Et une 403, on a le droit ? Laughing

Shocked

euuuuh , ... toi OUI ? mais faudrat pas que ça dure ...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
de toute façon , j't'ai à l'oeil toi !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:08

En deux messages tu perds deux amis Laurent: FXB et...moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad



lol!

Sérieusement, je te comprend Laurent, mais une ancienne il faut toujours lui faire une ou deux bricoles... Y compris sur une Mustang Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:43

Patrick a écrit:
En deux messages tu perds deux amis Laurent: FXB et...moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad



lol!

Sérieusement, je te comprend Laurent, mais une ancienne il faut toujours lui faire une ou deux bricoles... Y compris sur une Mustang Wink

Sniffff , z'êtes méchants avec moi Evil or Very Mad

Oui Patrick , tu as raison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:30

laurent a écrit:
Péluts a écrit:
Bien content pour toi et pour le nouveau propriétaire qui va avoir une Versaille de lamorkitukivabienguecongue Very Happy Very Happy

Direction Pro-touring dans un futur proche Laurent? Comme tu en parles de temps en temps...

Je ne sais pas de quoi sera fait le futur immédiat ( pas d'auto avant quelques mois ça c'est sûr ) , il faut que j'arrive à vendre aussi mon TC et là , ça coince puisque vu les soucis rencontrés par nombre de proprio ayant des autos comme moi avec la 1.6 THP BMW/PSA ( décalage de distribution , casse moteur et pour eux c'est normal Evil or Very Mad ) , pas un seul contact depuis 4 mois... Sad
Cependant , je serais effectivement tenté par du pro-touring soft sur base Chevy avec méca corvette style LT1/LT4 , ça c'est l'idéal , je me retrouverais peut-être finalement avec une Mustang...
On verra donc lorsque les autos seront réellement vendues comment je peux organiser mon budget .
Arrète de nous raconter des conneries Laurent moi je sais très bien que tu meurs d'envie de rouler en Flathaed affraid
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:14

Je vais finir par croire ce que tu disais sur les bases françaises car à ce prix là....... Shocked

http://www.leboncoin.fr/voitures/284311184.htm?ca=2_s


Sinon, la tienne est partie ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:52

Up Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:03

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:06

Elle va même avoir un joli démarreur neuf et une bobine neuve que j'amène chez Eddy le week-end prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:42

Annonce à supprimer , merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hispano

Hispano


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : bretagne
Points : 2450
Date d'inscription : 20/09/2010

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 23:23

Vendue ou d'autres projets de modifs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atp-auto-moto.com
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:54

Pas vendue , pour ce qu'elle va devenir , je dois y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
vdett 51

vdett 51


Nombre de messages : 375
Age : 58
Localisation : dordogne/correze
Points : 749
Date d'inscription : 27/02/2008

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:41

Garde la ,et fait la évoluer au point de vue boite et pont.
Elle est unique cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:06

Finalement , cette auto cherche toujours un futur acheteur qui saura lui prodiguer de bons soins , qu'on se le dise  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:42

Up , up , up , toujours personne ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 23:18

Toujours en vente
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 13:46

Toujours en vente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Simca Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends Simca Versailles   Vends Simca Versailles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Simca Versailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vends ma MONA 4
» Vends 4 jantes Alu neuve
» mon simca 8
» simca 5 "berlinette"
» simca marly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: