Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le mien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:47

hot import a écrit:


le mien - Page 2 Oct07toitrod003uy6

j'ai pas mieux pour l'instant..

tu le laisse comme ça Twisted Evil Twisted Evil
ou tu met un toit démontable ( comme expliquer ) ou tu bouche avec un bout de toit avec un galbe similaire, mais beaucoup planage lol!

la j'aime beaucoup mieux clown le toit qu'avant Twisted Evil Twisted Evil

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Invité
Invité




le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:58

voila la bestiole, il me reste a l'identifier:

un peu floue, mais on voit les 2 arrivées d'essence;

le mien - Page 2 Gdf007fo9

la c'est mieux;

le mien - Page 2 Gdf004ou8

le mien - Page 2 Gdf005ga9


et je confirme donc une prise de tête avec doliprane pour la pipe d'admission... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:28

hot import a écrit:
depuis un petit moment pas de news...je reprends avec la commande aujourd'hui en Angleterre de mes pneus...gros frais !!! aie....

chez vintagetyres...ils parlent français, commande traitée de suite, elle arrive ds 3 jours par UPS...

a suivre...

cool toi aussi tu a droit a papa NOËL!

bon ta vue pour le carbu Question tu peux faire la pipe d'admission en acier pas de blem Evil or Very Mad j'avais fais mon 1 montage comme cela Arrow Shocked
le mien - Page 2 P8070010
le plus dure!!! ???? lol! que ce soi étanche et droit sur les faces d'appuis!!!! lol! lol! lol! lol! lol! mais tu va bien y arriver Question Basketball

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Invité
Invité




le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:37

voilà ! les pneus livrés cette aprem' ...frais de port offerts pour noel...dès lundi j'attaque les jtes pour lui mettre ses claquettes... Laughing il est pressé, je le sais, on discute le soir tout les 2 !!! Wink bounce jocolor geek

le mien - Page 2 Pneurod001gp4

le mien - Page 2 Pneurod002wt0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:38

voila quelques fotos...

le tableau de bord en place avec le volant définitif. support de colonne et moyeu alu maison. seul la petite plaque noir au centre vas etre revue.
au milieu, la patte alu vindra tenir l'ouverture du parebrise:

le mien - Page 2 26jan08018px9

comme je suis ds ma période alu, je me suis fait un petit rétro alu. reste le miroir sur mesure a vanir et bleuté. pied mercedes 220 SE réglable.
le mien - Page 2 26jan08023xb6
le mien - Page 2 26jan08025tv1

une vue générale de l'arrière. reste le haut a finir avec le hublot de voilier ! ( et oui ! ).on voit aussi le channeling pas prévu au départ ...2 pouces.
le mien - Page 2 26jan08019wi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:16

voila le bébé a sa place...

le mien - Page 2 Levierdevitesse002xm7

et puis changement d'optique pour les sieges !!! maintenat..2 armatures de renault estafette avec tout les ressorts ( assise et dossier ) de peugeot 604. plus petits, aussi confortables, parfait...tissu en cours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:28

v'la la goule d'une jte. nettoyée, quasi prete a appreter..;ce week end...

le mien - Page 2 Imag0040jp5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:08

doucement, mais surement...

je bosse sur le nouveau pont...démontage, nettoyage, grattage, prise de cotes...
le mien - Page 2 Rty124jh5
le mien - Page 2 W800

le mien - Page 2 Rty123xw5
le mien - Page 2 W800

présentation des lames dessus et des pièces récupérées ( non sans mal - disqueuse/burin ! - sur le vieux pont ) pour les cotes..c'est au poil a 3 mm près !!!
le mien - Page 2 Rty125dz4
le mien - Page 2 W800

voilà les pièces d'origines, grattées, dégraissées, phosphatées....elles sont " trop " grandes de 3.95 mm de diam intérieur...il vas me falloir les " ouvrir " pour les posées autours et souder...
le mien - Page 2 Rty122qd9
le mien - Page 2 W800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:03

voilà des fotos..

découpe des pièces pour les passer autours du pont. 2 coupes et une entaille pour courber..

le mien - Page 2 Pont005uo7
le mien - Page 2 Pont005uo7.f08655bfdb

on présente dessus pour se placer au poil prêt et on pointe grossier a droite et a gauche..

le mien - Page 2 Pont003da9
le mien - Page 2 W640

soudure, ..meulage au mieux...re soudure pour affiner les défaults, re meulage, etc..
vérification du tout, puis montage a blanc encore une fois..cette fois c'est bon, je suis content..

le mien - Page 2 Pont009xd4
le mien - Page 2 W640

une vue d'ensemble..

le mien - Page 2 Pont010yc5
le mien - Page 2 W640

im me reste donc a descendre le chassis des trétaux et monté le train arrière dessus..pour l'avant, je potasse encore, mais je pense qu'il vas y avoir du train suicide por etre vraiment bas, donc du coupage de longerons..Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:44

voilà l'ensemble en place.
le mien - Page 2 Ponttirants010tf1
le mien - Page 2 W640

et une foto avec un tirant " en place "..manque le pied de fixation sous le rail, donc..
le mien - Page 2 Ponttirants014qd0
le mien - Page 2 Ponttirants014qd0.994b5b2404

une petite vue de derrière.
le mien - Page 2 Ponttirants011yq7
le mien - Page 2 W640

le supports de lames
le mien - Page 2 Ponttirants013ac9
le mien - Page 2 W640

j'ai acheté du carré de 80 * 80 * 3 pour remonter la traverse arrière ( façon C-notch, mais sur le support de lames ! ) de 80 mm donc..pour etre encore plus bas...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:04

quelques news...

le train avant est donc en pièces, gratté, etc..lui aussi..j'ai recuperer tout le système de roulement et fixation sur fusée..je vais faire faire un moyeu qui vas reprendre tout ça, puis poser un disque de frein dessus, puis la cale pour le passage de 5 a 6 trous !!..le pire est que je vais regagner les 3 cms que la cale d'entraxe avait donner..le moyeu vas etre un poil moins large..

samedi a automédon, je récupère des pièces pour le train avant suicide..un deal avec math' !! merci a lui..

fotos a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:48

le train avant

le mien - Page 2 Divers031tn7
le mien - Page 2 W640

une fusée d'origine

le mien - Page 2 Divers032ga3
le mien - Page 2 W640

les pièces d'origine ( 43000 bornes ! ).

le mien - Page 2 Divers033yp8
le mien - Page 2 W640

tout les pieces en place..la piece vient donc au milieu en englobant tout ce petit monde.

le mien - Page 2 Divers035ls7
le mien - Page 2 W640

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:19

ayant reçu mes lames avant..j'ai présenté l'ensemble train avant et lames dessus, pour voir ( comme le patron !! lol! )...mais en plus, j'ai pris des cotes pour faire le pied milieu..et j'ai aussi commencer le dit pied du milieu !!!
a suivre !....hein patron !... What a Face tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:02

présentation du train et des lames, + le radia , pour pouvoir mesurer la place dispo pour le pied central.
le mien - Page 2 Trainsuicide001ti4
le mien - Page 2 W640

préparation du pied
le mien - Page 2 Trainsuicide004an4
le mien - Page 2 W640

une petite vue
le mien - Page 2 Trainsuicide005af5
le mien - Page 2 W640

ensuite une platine dessus pour porter le tout ( qui ai en cours )..des renforts en plus de prévu . a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:09

le pied juste pointé :
le mien - Page 2 Piedcentral003oa0
le mien - Page 2 W640

il ai actuellement présenté pour coté les renforts...a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:44

bon, cet aprem, j'ai pointé ( non sans mal..;angles, degrés, millimetres..etc ..) le pied. j'ai posé les lames dessous avec une fixation non définitive pour voir...il manque donc les renforts..et peut etre 1 ou 2 tubes de poussée comme a montrer jeanno'. disons que je ne veut pas alourdir optiquement l'ensemble..
ça me permet de préparer les pièces qui vont relier les lames au train..

le mien - Page 2 Piedsuicide003wi5
le mien - Page 2 W640

a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:19

au milieu de l'administration pour les sociétés, les travaux a la boutique ( quasi finie ), je trouve un peu de temps pour bricoler 3 broles sur le rod..

j'ai fabriquer des spring shackles avec de l'alu ( en attendant les neufs prévus pour ! ) pour monter l'ensemble sur les platines fabriquées. elles supportent donc ( les platines ) le train avant, et teiendront les tirants ( reste a faire l'anneau du silentblock ). tout est pointé pour vérifier les alignements.

le mien - Page 2 002id7
le mien - Page 2 W640

le mien - Page 2 004jo5
le mien - Page 2 W640

en calant les chandelles, j'ai positionner le chassis a la bonne hauteur, et placer les jtes...
le mien - Page 2 005bv3
le mien - Page 2 W640

j'ai le look final comme ça...je vais redémonter et tout soudé définitivement...il me reste une bonne galère !...la barre de direction ne passe plus !! forcement..il vas me falloir la modifier...
le mien - Page 2 001ka9
le mien - Page 2 W640

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:46

bon, j'ai passer l'aprem a modifier les pattes ( oeil ) de fixation du jeu de lames...me voilà donc avec les spring ds le bon sens..je n'avais pas assez de place en fait comme c'était !...du coup, j'ai regratter 1 cm de plus...

j'ai aussi passer 1 bonne heure a dégripper et démonter la barre de direction. je passe la barre devant le train, j'inverse donc les biellettes de côté..le doigt qui supporte la barre qui vient du boitier est couper et sera fixer sur une nouvelle platine..

a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:46

quelques news...

2 plaques viennent de part et d'autres du pied central..en forme de triangle..juste pointé pour l'instant..

j'ai aussi descendu le pont, pointer une barre de maintien des rails, et découpé la traverse arrière..elle doit finalement remonté de 15 cms...

il me faut acheter la bonne section d'acier pour faire le C notch et ressouder tout ça...

le chassis aura de cette façon un leger rake de l'arrière, non sans me déplaire..

a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:13

la nouvelle traverse est faite..un U de 80 / 50 / 5 mm ..le tout savament courbé pour remonter l'ensemble... un renfort intérieur central en cours ( comme d'origine au milieu pour les vis de fixation des lames ).

ce week end, je présente la traverse et soudure si ça baigne..le pont remontera de 15 cms par rapport a l'origine..

fotos a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:22

arrivé hier pour faire du tube a collecteur en acier acier...44 mm de diamètre et sortie en 73 mm...fouiné sur ebay pour un prix plus que dérisoire...15 euros la paire !!...

je stocke ds un coin pour l'instant, on verra ça en temps voulu...

moi aussi j'ai des gros tuyaux, hein demi patron ?!?!?

Laughing

le mien - Page 2 Lgujeiomq073ai7
le mien - Page 2 W640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:44

hier, j'ai finie la traverse arrière, donc en "U" de 80/50/6 cintré , plus un renfort ( plaque au niveau des vis de fixation des lames ) dedans, et ensuite, les petits retours ( renforts ) de chaque coté en fer plat de 6 mm aussi...

soudure, meulage, resoudure, etc..une aprem de boulot...

le mien - Page 2 Traversearrire002iu1
le mien - Page 2 W640

le mien - Page 2 Traversearrire003ue4
le mien - Page 2 W640

le mien - Page 2 Traversearrire004di3
le mien - Page 2 W640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 10:30

quelques news..

j'ai passer mon aprem d'hier a construire une rotissoire a base de tretaux acier et quelques bouts de feraille...

le chassis tourne sur lui même comme un poulet !.. Laughing cool pour bosser dessous...

a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:44

a nouveau des news..le pied suicide est pour ainsi dire fini, la ceinture du dessous est soudée, les petites renforts latéraux sont soudés, reste quelques finition/meulage pour parfaire.

la traverse moteur est aussi soudée pour de bon, ainsi que la petite qui supporte le radia'...

je commence a m'attaquer au support de boite sur la traverse centrale ( qui tient aussi le pédalier et l'assistance freinage )..

je sais ça manque de fotos, elles sont faites...y'a plus ka !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:42

la rotissoire.

le mien - Page 2 Chassisrod008fc0
le mien - Page 2 W640

montage pour le pied avant. un carré pour remplacer les lames, un axe pris ds la fixation, et voilà.

le mien - Page 2 Chassisrod001rj8
le mien - Page 2 W640

derrière, une traverse boulonnée sur les rails de part et d'autres. un axe soudé dessus au milieu, roulez jeunesse.

le mien - Page 2 Chassisrod002es9
le mien - Page 2 W640

une barre de bois avec des petites plaques (comme ça il y a différents degrés d'inclinaison ) pour tenir tout ça ds le bon angle.

le mien - Page 2 Chassisrod003ln3
le mien - Page 2 W800

la traverse vue du dessous ( il n'y a pas sa plaque de renfort central intérieur sur le foto ). un coup de peinture antirouille pour protéger les soudures en attendant.

le mien - Page 2 Chassisrod004dl0
le mien - Page 2 W450

le pied et ses renforts latéraux ( sur l'esprit de ceux du pont ).

le mien - Page 2 Chassisrod007jr2
le mien - Page 2 W800

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mien   le mien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mien (boydster)
» le mien juste debout 60 m2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROJETS DES MEMBRES :: évolution des projets-
Sauter vers: