Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petit projet

Aller en bas 
AuteurMessage
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

petit projet Empty
MessageSujet: petit projet   petit projet Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:27

bon je balance ça ici, car c'estloin d'etre une amerloc, et encore moins un rod, mais elle devrait permetre , une fois fini et revendu, de financer une partie de mon projet, aussi petit sera le benefice, la passion de la resto étant la, et que cette caisse me plait beaucoup, je vais la faire, sans modif, juste restoration a l'origine.

au départ je devait la transformer complement en cabriolet deux place pick-up, mais après mure (sssssss) reflexion (sssssss), ce serai depencer de l'argent et du temp dans un projet que me resterais sur les bras, donc restoraton d'origine strictement d'origine, sauf rabaissement et jantes bien sur, et peut etre repeinte en noir, faut que je trouve la teinte d'origine, ça ca va pas etre trop sorcier Wink

donc c'est une audi GT coupé de 1985, une GT5E pour etre plus precis,, c'est un 5 cylindre de 2l2 , 10 soupapes, longitudinal avant, traction, 130 cv, injection K-jetronic, (comme sur le porsche Wink ) boite 5 vitesses, y a meme une marche arrière, 1t et 50 kilos, 202 kmh, du couple comme j'aime, pas assez encore, mais bon la voiture on me l'a donné, je vais pas faire le creuvare Laughing , donc 171Nm (17,4mkg) à 4800tr/min.

en plus de cette sonorité du 5 cylindre en ligne, juste un truc qui manque, le quattro Rolling Eyes mais bon deja c'est pas mal.

voila deux trois tofs de comment elle était il y a une heure, et je precise que ça fait 1 ans qu'elle est agré la sans bouger, je demare le moteur environ une fois par mois, histoire de pas le laisser ce ruiner, mais je ne l'est jamais lavé depuis le jour ou je l'est recupéré, propre quand meme Wink

on commence par une petite photo artictique, si on peu apeller ça comme ça Wink

petit projet 100_9511

et non vous ne reciez pas, le liseron est bien dans le phare.....

petit projet 100_9512

petit projet 100_9514

petit projet 100_9515`
petit projet 100_9516

d'autre photos des détails de points ronger par la rouille, dieux sais que malgré les apparence, il y en a un paquet quand meme, si vous le souhaité .....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit projet Empty
MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:31

pour moi, je souhaite surtout que tu la bouge du terrain, au profit d'un chassis, d'une caisse, voir épave complète pour ton rod... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

petit projet Empty
MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:57

c'est le but, de rentrer un peu de rond en plus pour pouvoir attaque, parce que la ça commence serieusement a me demanger Twisted Evil

de plus mon projet ce finalise dans le choix, je vais faire un truc entièrement construit sul, coque chassis, coque en fibre bien sur, mais je vais crééer mon modele, inspiration speedstar, comme le logo du forum, mais melangé avec du 32, ça devrait etre pas mal, il faut que je sorte le dessus que j'ai en tete, et après je vous montre ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit projet Empty
MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:41

oulala ! coque maison !!! y'a un travail de ouf pour faire le ou les moules...mais chapeau bas pour cette initiative...vite, je veux voir...
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

petit projet Empty
MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:43

avant d'etre carrossier, j'étais gel coateur stratifieur, et j'ai fini mouliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit projet Empty
MessageSujet: Re: petit projet   petit projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet 1/18...
» Projet 1/8...
» Lakester project by Schoum
» Projet différent
» Nouveau projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: LE TROQUET-
Sauter vers: