Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lakester project by Schoum

+18
Hemirat
jean no66
marvin
dingo-403
komette
bob miller
torpédo
heretik
bobo
EL TEX
mika
jack37
laurent
FXB
Hispano
Patrick
Schoum
l'arpalu
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l'arpalu

l'arpalu

Lakester project by Schoum Empty
MessageSujet: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:40

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Schoum

Schoum

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:55

y'a qqn qui ce monte un lakester ici Question Question Question

cool, je vais suivre ca de pres!!! What a Face What a Face What a Face

Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:42

T'es grillé Schoum, t'as plus qu'a ouvrir un post et j'espère que tu as un bon dossier photos sur ta "bricole faite avec des trucs de récup'" Twisted Evil

J'ai juste posté deux photos dans le post BRT, je pensais que ça passerait inaperçu Embarassed ... apparament non No

lol! lol! lol!
Hispano

Hispano

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:23

Oh un lakester What a Face What a Face What a Face

Remarque si il ne poste pas les photos on s'en chargera a sa place lol! lol! lol!
http://www.atp-auto-moto.com
FXB

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:06

bon alors , j'attend moi ! Evil or Very Mad
c'est pour bientôt ? Evil or Very Mad
l'arpalu

l'arpalu

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 9:43

Patrick a écrit:
j'espère que tu as un bon dossier photos sur ta "bricole faite avec des trucs de récup'" :

Il vaudrait mieux pour son matricule !!

lol!
Schoum

Schoum

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:59

bon! sous la menace generale, je vais essayer de vous faire un p'tit topo dans l'aprem' Wink
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:08

Ca doit être dur de céder sous la menace , mon pauvre Schoum , un vrai martyre que tu es lol!
jack37

MessageSujet: projet   Lakester project by Schoum Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:25

Moi aussi veut tout savoir!!!!! Very Happy
Schoum

Schoum

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:36

laurent a écrit:
Ca doit être dur de céder sous la menace , mon pauvre Schoum , un vrai martyre que tu es lol!

Bah... pour etre franc, j'avais pas l'intention de mettre ce projet sur le net avant qu'il soit terminé. Il est sur ses roues depuis l'hiver dernier. Et je m'y suis remis au mois d'aout pour qu'il soit presentable pour le BRT2 et ainisi avoir qqch d'interessant a presenter aux participants.

Evdiement, j'ai qqs photos de la conception! en plus, elles sont deja quasi toute hebergées puisque certains privilégié etaient aux courant des avancées par MP. What a Face What a Face What a Face

Donc maintenant que certain l'on vu en vrai, autant en devoiler un peu plus, mais je ne pense pas qu'il y aura de mise a jour! pour ca, il faudra ce deplacer Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:52

le peu vu en appel plus...... Laughing Wink
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:52

Schoum a écrit:
laurent a écrit:

Bah... pour etre franc, j'avais pas l'intention de mettre ce projet sur le net avant qu'il soit terminé. Il est sur ses roues depuis l'hiver dernier. Et je m'y suis remis au mois d'aout pour qu'il soit presentable pour le BRT2 et ainisi avoir qqch d'interessant a presenter aux participants.

Evdiement, j'ai qqs photos de la conception! en plus, elles sont deja quasi toute hebergées puisque certains privilégié etaient aux courant des avancées par MP. What a Face What a Face What a Face

Donc maintenant que certain l'on vu en vrai, autant en devoiler un peu plus, mais je ne pense pas qu'il y aura de mise a jour! pour ca, il faudra ce deplacer Wink

Deux/trois photos pour le blog ne seraient pas pour me déplaire ( si ça ne te déranges pas ), tout le monde ne fréquente pas les forums Wink
mika

mika

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:02

laurent a écrit:
Deux/trois photos pour le blog ne seraient pas pour me déplaire ( si ça ne te déranges pas ), tout le monde ne fréquente pas les forums Wink

Lakester project by Schoum 862202 pour que tu montre la chose Twisted Evil

pourquoi il faut cacher certaines choses a certaines personnes Question
EL TEX

EL TEX

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:03

Profite bien de ces moments car des dessins avec un coeur et marqués "papa", ça ne dure pas........
bobo

bobo

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:11

Très joli travaille Shoum merci pour les yeux Wink même si .... lol!
heretik

heretik

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:50

vraiment chouette !
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:07

Merci Schoum pour le post détaillé Wink ... ça parait si simple quand on te lis Very Happy
Je note toutefois que le BRT y est un peu pour quelque chose et t'as apporté un brin de motivation dans l'avancement des travaux Cool ... ça fait vraiment plaisir Wink
Bonne continuation et on attend la carrosserie Wink
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:13

T'es quand même incroyable Schoum , genre j'ai envie de changement , alors hop , le temps de récupérer deux/trois trucs et ni vu ni connu j't'embrouille et je te sors un lakester Exclamation Shocked
Chapeau en tout cas et bel objet que tu nous as pondu là Cool
torpédo

torpédo

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:22

Ouais, un bien bel objet que tu as crée, meme si je l'ai vu en vrai, je dois bien reconnaitre que j'ai pas tout compris scratch .........comment fais tu alien vivement la suite avec la carrosserie, et pour continuer dans le délire commencé au BRT, à quand un essai sur la plage à marée basse rendeer Ah ouais j'oubliais , on est en France Laughing ca va pas etre facile Laughing
mika

mika

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:33

genial ton piege Lakester project by Schoum Icon_thumright ça a de la gueule
bien vu le reservoir Rolling Eyes mais sur ce coup la tu la joué fine lol!

ps : je ne sait pas si tu le carrosse mais je trouve l'avant un peut large .
Schoum

Schoum

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:40

mika a écrit:

bien vu le reservoir Rolling Eyes mais sur ce coup la tu la joué fine lol!

bah quoi! j'avais dis que je faisais un support pour mettre mon marmon en route facilement....... c'est pas faux What a Face What a Face What a Face

mika a écrit:
ps : je ne sait pas si tu le carrosse mais je trouve l'avant un peut large .

t'inquiètes pas pour ca..... Wink
Schoum

Schoum

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:43

torpédo a écrit:
Ouais, un bien bel objet que tu as crée, meme si je l'ai vu en vrai, je dois bien reconnaitre que j'ai pas tout compris

qu'est ce que tu n'a pas compris???? ......peut etre ou est la marche arrière Laughing Laughing Laughing

torpédo a écrit:
et pour continuer dans le délire commencé au BRT, à quand un essai sur la plage à marée basse rendeer Ah ouais j'oubliais , on est en France Laughing ca va pas etre facile Laughing

si jamais tu connais qqn qui a une plage privé de plusieurs kms et de sable fin de preference, tiens moi au jus pig
Schoum

Schoum

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:44

Patrick a écrit:
....Je note toutefois que le BRT y est un peu pour quelque chose et t'as apporté un brin de motivation dans l'avancement des travaux Cool ... ça fait vraiment plaisir Wink ...

c'est tout a fait ca!
Schoum

Schoum

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:46

bobo a écrit:
Très joli travaille Shoum merci pour les yeux Wink même si .... lol!

je vois pas tu tout de quoi tu veux parler lol! lol! lol! lol! lol!

merci tout le monde pour les commentaires Wink
bob miller

bob miller

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:54

et les vidéo du démarrage , tu peut les joindre maintenant ( j'ai tenu ma langue )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum Icon_minitime

Lakester project by Schoum
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant