tout est partis d'un achat y'a 5 ans d'un shovel fxe 77 d'origine , j'ai roulé comme il était 6 mois et j'ai acheté un cadre rallongé par un hardtail , j'ai passé 5 mois avec ma nana a monter ce rigide .
depuis je roule très régulièrement avec avec une grande satisfaction de rouler sur du home made sans avoir cassé la tirelire
depuis qques temps maintenant , je reluquais les cadres rigides aftermarket et pif paffffffffff, j'ai craqué
bon , voilà , j'ai acheté un santee wishbone raide de neuf chez ACAB Import
je vais donc remonter le shovel dans ce cadre plus esthétique ( arrière plus compacte ) .je conserve mon réservoir actuel
et mon GB nervuré de Triumph ( a moins que ma nouvelle selle n'épouse pas correctement le GB a cause de la nervure ).
je vais passer avec un horse shoe puisqu'il va falloir incorporer la batterie dedans du fait de l'arrière plus compact de 9 cm ( j'ai mesuré
)
le cadre est pour le moment en prépas : meulage des pattes non utilisées , étamage et j'en profite pour collecter les nouvelles pièces qu'il va me falloir ( selle , bac a huile ,sissy bar , tubes de fourches si je trouve
)
je ne démonterai pas avant octobre pour profiter des runs en couple et entre potos!!!
le tout bien sur réalisé a la maison ou plutôt dans le p'tit garage qui sent bon le shovel et le panhead