Nombre de messages : 2879 Age : 52 Localisation : charente maritime Points : 5753 Date d'inscription : 23/07/2009
Sujet: Mon p'tit gris Dim 2 Sep 2012 - 13:11
Pas de nouveau projet mais juste la construction de mon PU gris car vu toute les demande de photos que l'on me demande par mail par des acheteurs qui n'en sont pas il me serra + simple de balancer le lien ici ce qui me ferra gagner du temps au final et apportera peu être des nouveaux clients pour le forum du Patron . Vous pourrez apporter vos commentaires si vous le désiré mais comme le projet est fini depuis 4 ans déjà et qu'il roule a merveille je n'y apporterais aucune modif aujourd'hui Suite a la parution dans le Rod et kustom n°3 il y beaucoup de chose qui ne me plaise pas benne trop haute suspension trop dure ext... donc juste après les photos les photos pour le magasine fin janvier je casse tout et je recommence un châssis complet la pression et forte car il y le dernier Loud Mufflers et aussi le picknick des RR fin mais et c a cette date que je vais rejoindre la grande famille des RR
La partie avant du châssis est bonne mais l'arrière ne va pas du tout donc je garde l'avant et fait plier en tôle de 3mm chez ferronnier préférer les 2 demi rail arrière On voit ici l'ancienne partie arrière et la nouvelle Petit Mock up Maintenant la benne est + bas comme sur 1 PU d'orrigine Support de boite et boxage des rails renfort du châssis avec quelque tubes le support de batterie et le frein a main le pedalier et l'arriere de la boite c vraiment ripe rape quelques pièces fabriquer par mr Vilo pour tenir les trains et les magnifiques tirant arrière qui sont aussi de produc made by Vilo on passe maintenant a la partie arrière du châssis Mise en place de la suspension arrière avec des ressorts de fiat punto ainsi que les amortos (vous pourrez constatez que les ressorts sont très près du milieu du pont mais ça fonctionne très bien mise en place d'une barre pan hard très scabreuse mais qui rempli a merveille sa fonction faite a partir d'une barre de dirrection de r21 remontage complet du chassis pour voir avec la méca on remonte la carrosserie pour voir si tout passe
bobo
Nombre de messages : 2879 Age : 52 Localisation : charente maritime Points : 5753 Date d'inscription : 23/07/2009
Sujet: Re: Mon p'tit gris Dim 2 Sep 2012 - 13:39
la marque roule sur l'arrière de la cabine montre de conbien la benne est desssendue maintenant il faut tout démonter apreter poncer et peindre Pandent ce temps j'ai fais repeindre en cabine les élément de carrosserie par 1 pro il n'y a plus qu'a tout remonter j'en profite pour faire 1 nouveau plancher et en même temps avec la place perdu a cose de nouveau kiq du chassis je me fais un petit cofre de rangement sous la benne a larrière et sur l'avant il y a 1 réservoir sur mesure de 50 l Voila c tout depuis il subit plusieur modifs moteurs en jantes aujourd'huit il est sous cette version a vendre peut être