Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Salutations et présentation d'un "ptit" nouveau...

AuteurMessage
Snapzone

Snapzone

Salutations et présentation d'un "ptit" nouveau... Empty
MessageSujet: Salutations et présentation d'un "ptit" nouveau...   Salutations et présentation d'un "ptit" nouveau... Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 13:31

jackymorel a écrit:
J'ai découvert votre forum par hasard. Je ne suis pas un grand bavard sur les forums mais je m'inscris.
Pour ceux qui ne connaissent pas mon nom, je suis journaliste auto.
Passionné de rod depuis le tout début des années 70, j'ai créé la rubrique rod dans Auto Loisirs en 1979 puis j'ai créé Rod & Custom en 1981. Ensuite, j'ai pris la direction de Nitro en 1984 avant de déraper vers les VW...
Je suis revenu aux rods il y a deux ans en achetant un 32 roadster en Californie...

Pour vous rejoindre, je commence en citant le mentor qui m'a appris le métier et transmis sa culture et sa passion pour les ricaines et les rods. J'en profite pour vous présenter notre dernier projet de site Internet qui j'espère vous plaira : La 1ère banque d'images Grand Public Nouvelle Génération !!

Certes, c'est une formule payante mais à petit prix! Car notre but est de revaloriser la photo de qualité Pro et proposer une vitrine web aux photographes, en s'adressant directement aux particuliers et passionnés avec des photos de presse exclusives et en HD (Très Haute Résolution) pour toutes sortes d'utilisations possibles. Evénements, images d'actualités ou d'archives numérisées, ou encore des fonds d'écran...

Vous découvrirez d'ailleurs des photos d'archives "jamais vu" que nous avons fait numériser comme le Street Rod Nat 1979, Street Machine Nat, ou encore Goodguys, Rockabilly... ! D'autre nom connu de la presse comme Alain Sauquet et Kiki Des Bois font aussi partie de cette aventure...

Nous comptons sur vous et vos téléchargements pour faire vivre le site et pour permettre de développer encore plus vos rubriques préférés. A votre écoute sur le forum ou en MP ! Bonne visite & keep in touch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snapzonephotobank.com

Salutations et présentation d'un "ptit" nouveau...
Page 1 sur 1