Bon je vais faire un petit post dessus quand même
J'aime le risque évidement, donc je tente de modifier un ZX6R de 1995, en café racer.
chose pas simple en soit, car pour les non initier, un cadre double poutre c'est pas ce qu'il y a de plus simple esthétiquement à modifier.
car on peut vite, voir très vite tomber dans le style "street bike", ou "street fighter"
ou tomber dans le pourrave
Donc Challenge
la base à l'origine
la base que j'ai récupéré
et la ou j'en suis, cumulé avec le reste du boulot a abattre a coté pour manger quand meme
j'ai un pote qui est venu me filler un coup de main, et qui a tous démonté ce qui ne reste pas sur le projet.
et on a passé les demi guidon dessous le T superieur, au lieu de haut dessus d'origine.
pas de probleme de guidon qui touche le cadre ou le reservoir.
les tubes qui dépassent a bloque du T supérieur, c'est pas voulu, mais c'est pas grave, car c'est la position d'origine, donc si je les redescend , je leve l'avant de la moto, ce qui va etre moche et un peu dangereux je pense
et un mock-up vite fait, avec un coque en poly, histoire de voir si je me trompe pas dans l'idée de base...
objectif, fabriquer la coque arrière en tôle évidement...et modifier le reservoir pour qu'il suprimer le fond afin de récupérer de la place pour la batterie et le faisceau electrique.