Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ford 34 Sedan de Yannk...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FXB




Nombre de messages : 427
Points : 850
Date d'inscription : 31/10/2010

Ford 34 Sedan de Yannk... Empty
MessageSujet: Ford 34 Sedan de Yannk...   Ford 34 Sedan de Yannk... Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:58

Shocked ben mon cochon !!!!

... et moi qui ai un "léger" faible pour les '34.
... ce que tu ne dis pas : les roues sont juste pile poil ou il faut .... je m'essplik
devant elles rentrent juste sous l'aile , ce qui permet de braquer sans que ça touche nulle part et derrière le "ballon" du pneu dépasse juste comme il faut pour le look .... comme les pin-up à gros "bip" quant elles portent une taille de lingerie trop petite ... tu vois ce que je veux dire . bounce bounce
Question peinture , on voit pas trop sur les photos en revanche tu peux apporter facilement qques touches de chrome de ci de là . c'est facile , rapide et pas cher en attendant les gros travaux .... un peu comme Patrick le fait sur son sedan .cheers

ps les poignées du '34 sont identiques à celles des tracbar , idem pour la charniére centrale de capot ... bon pour la calandre , d'accord , c'est un autre tarif Evil or Very Mad

et les trains roulants ? tu nous en dis plus stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

Ford 34 Sedan de Yannk... Empty
MessageSujet: Re: Ford 34 Sedan de Yannk...   Ford 34 Sedan de Yannk... Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:42

Bon, c'est ici que l'on répond au sujet sur le 34 sedan de l'ami Yannick Wink ... dire que je ne l'ai pas encore vu rouler Crying or Very sad

Sinon, FXB, puisque tu as semble-t-il un faible pour les 34, tu peux nous parler du tiens tu sais Wink ... ça peut "animer" le forum et éviter ça:  

      https://hotrodpleasure.1fr1.net/t2425-c-est-moi-ou-bien

...d'autant qu'il en vaut vraiment la peine Wink
Je ne te demande pas un copier coller de ce que tu as fait sur BC, je sais que ça prend du temps, mais un condensé serait bien sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
FXB




Nombre de messages : 427
Points : 850
Date d'inscription : 31/10/2010

Ford 34 Sedan de Yannk... Empty
MessageSujet: Re: Ford 34 Sedan de Yannk...   Ford 34 Sedan de Yannk... Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 18:52

Patrick : oui , pour te faire plaisir je vais vous faire un condensé même si je pense que ça ne sers strictement à rien vu que tous les greasers qui passent ici passent aussi sur BC Wink et connaissent l'histoire de ce sedan par cœur .
Bon on se retrouve à la bonne rubrique .

Yank ; en revanche ; j'aimerai bien si tu pouvais nous en dire plus sur les trains roulant , les sensations de conduite ; je pense qu'il n'y a pas que moi que ça intéresse . Pour quoi pas une comparaison avec ton coupé ? feeling général , performance , confort etc ...

même les mags US ne disent rien sur ces aspects des caisses shootées .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

Ford 34 Sedan de Yannk... Empty
MessageSujet: Re: Ford 34 Sedan de Yannk...   Ford 34 Sedan de Yannk... Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 19:29

Alors non, tous ici ne vont pas spécialement sur BC, et nous ne sommes pas tous des "Greaser" Wink
Sérieux un aperçu de ton 34 ici serait bien sympa ... on aime aussi cultiver less différence de style Wink
Yannk est en plein essai justement de son nouveau jouet: les appéciation viendrons bientôt, mais apparament, c'est bien différent du coupé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Nombre de messages : 3151
Age : 50
Points : 5918
Date d'inscription : 02/07/2007

Ford 34 Sedan de Yannk... Empty
MessageSujet: Re: Ford 34 Sedan de Yannk...   Ford 34 Sedan de Yannk... Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:48

Cool Sympa le jouet
Revenir en haut Aller en bas
carlean

carlean


Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : amiens
Points : 404
Date d'inscription : 26/11/2012

Ford 34 Sedan de Yannk... Empty
MessageSujet: Re: Ford 34 Sedan de Yannk...   Ford 34 Sedan de Yannk... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:19

j ai vraiment hâte de le voir en réel ce Sedan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ford 34 Sedan de Yannk... Empty
MessageSujet: Re: Ford 34 Sedan de Yannk...   Ford 34 Sedan de Yannk... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ford 34 Sedan de Yannk...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROJETS DES MEMBRES :: le troquet des projets-
Sauter vers: