wep alors j ai mis le "nouveau" moteur boitoto dans le chassis !
avec une chevre , tranquilement !
et bien sur le tube de jauge de boitoto que l on avait fait mes potes et moi ..
à touché contre la cloison pare feu !
donc on l a démonté pour mettre correctement en place le moteur !
j pense qu il n y a qu a le coupé et on n en parlera plus ..
bien que .. maintenant que le moteur est en place c est pas demain qu on le retire ... donc on pourrait remettre le tube comme ça ..
mais avec l experience , je vais couper .. je veux pas m embeter une autre fois avec ce petit blem !! pas question de souffrir du meme prob meme si c est dans 5 ans
quand je devrai a nouveau changer de moteur pour X ou y raison...
ya pas que ça a faire ...
Deja les ilent blocs moteur et e la boite tombent bien en face des supports , idem les echppement qui reveinent aus memes endroit qu avant ( avec le moteur boite 4 au plancher)
maintenant faut remonter une pompe à eau qui fonctionne , refaire une pate de support de pompe de direction assistée ...
bref il reste tout à faire .. et trouvé dans un bouquin combien il y a de litres d huile de boite auto dans une borg warner comme la mienne ( j suis possessif là
ma boitoto !
prochaine etape le week du 1er mai ... d ici là
cogito sur la boitoto et son contenu et qui qui pourrai me verifier une
pompe à eau et la remettre en etat..
parce que des charlot qui petent les pompes a eau j en connais quelques uns et ça coute du fric sans resoudre le prob ... bref je veux du positif fo
k ça avance ... et ça va avancer ...
see U later alligator ...