Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le patron il pète les plombs sur les autres forums

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rod92

rod92


Nombre de messages : 763
Age : 58
Localisation : malakoff
Points : 833
Date d'inscription : 29/03/2008

le patron il pète les plombs sur les autres forums Empty
MessageSujet: le patron il pète les plombs sur les autres forums   le patron il pète les plombs sur les autres forums Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:06

alors patron on vas sur d'autre forum vélipender de pauvre manant qui construise des 203 bâtmobile Evil or Very Mad Evil or Very Mad en carton patte avec le doux rêve d'y mettre 720 cv fiable et de l'homologué avec l'aide d'un constructeur scratch geek

et qui pense qu'avec un bac + 5 et pas d'expérience tu as le monde as tes pieds No clown

bon un conseil laisse pisser c'est mauvais pour ton coeur lol! lol!

pour la pettite histoire je connais un constructeur qui c'est fais recalé pour l'homologuation d'un véhicule Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

le patron il pète les plombs sur les autres forums Empty
MessageSujet: Re: le patron il pète les plombs sur les autres forums   le patron il pète les plombs sur les autres forums Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:51

t'inquiète
en fait j'ai prix la conversation en cour
je trouve l'idée pas mal de sa caisse tex avery
mais au niveau de ce qu'il annonce, meme des mec qui touche leur cannette en création, et qui on des projet roulant fiable, de super qualité, il ne prétende pas autant que lui avec son truc de 2 tonne en fibre

mais bon, meme d'autre personne, qui connaissent la poloche, comme chrisp ou gilles pour ne siter que eux, essaye de lui exliquer
mais il a pas l'air de comprendre
après quand tu vois le prix du pétrole, le prix de la résine suis, c'est un des nombreux produits fabriqué grasse au pétrol, autant aprendre a bosser la tole, c'est moins cher je suis sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

enfin surtout avec la tonne qu'il mets Laughing Laughing

mais bon si il ce fait plaisir c'est son choix lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 61
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

le patron il pète les plombs sur les autres forums Empty
MessageSujet: Re: le patron il pète les plombs sur les autres forums   le patron il pète les plombs sur les autres forums Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:00

J'ai justement peur qu'il y ai méprise: le projet batmobile 203 et la caisse de 720 cv homologable sont deux choses différente Wink ....et puis sur ce sujet je ne souhaite pas vraiment m'exprimé Rolling Eyes ...voilà un mec qui ce tape un délire, tant mieux pour lui, et qui sais, peut-être que ça fera un truc sympa...Ed Roth et Barris (dans des registres différents) on fait des trucs trash pour l'époque qui, s'il n'avaient pas étés restaurés seraient dans de bien tristes états actuellement Rolling Eyes


Mais j'y pense.....je ne suis pas le boss moi.....pourquoi je répond Question Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

le patron il pète les plombs sur les autres forums Empty
MessageSujet: Re: le patron il pète les plombs sur les autres forums   le patron il pète les plombs sur les autres forums Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:07

c'est ce que je pense aussi
il ce tape un trip sur une caisse il a raison
j'ai rien contre
au contraire

mais c'est ses technique
qui font que sont projet
est inroulable, et encore moins homologable.

ceci dit j'ai juste dit qu'il avais des techniques assez aléatoire, a moins que ce qu'il fait en ce moment est a final la mère de moule, et qu'une fois fini il tire un vrai moule pour ensortir une coque beaucoup beaucoup plus légère, la je dira que à ça le fait Wink

mais il faut le laisser finir sont projet, au niveau gueule, sinon c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
jybkustom

jybkustom


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : montauban
Points : 444
Date d'inscription : 28/03/2007

le patron il pète les plombs sur les autres forums Empty
MessageSujet: Re: le patron il pète les plombs sur les autres forums   le patron il pète les plombs sur les autres forums Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:45

...moi , c'est surtout en pensant aux heures de ponçages passées sur sa caisse que j'ai le tournis...
Revenir en haut Aller en bas
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
rod92

rod92


Nombre de messages : 763
Age : 58
Localisation : malakoff
Points : 833
Date d'inscription : 29/03/2008

le patron il pète les plombs sur les autres forums Empty
MessageSujet: Re: le patron il pète les plombs sur les autres forums   le patron il pète les plombs sur les autres forums Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:49

je te rassure j'ai aussi pris le post en cours et je trouve cela cool qu'il ait un projet qui sort de l'ordinnaire Shocked

mais je pense qu'il devrait arrêter de lire certain article technique plus ou moins bien ecrit et bénéficier de la grande copétence qu'il a à sa disposition sur le forum en restant humble. Twisted Evil Twisted Evil

car tous projet demande une dose d'organisation study d'expéreince tongue de moral rendeer et un peu de chance.

mais je lui souhaite d'aller jusqu'au bout car si il y arrive bien et proprement il fera quelque couverture Twisted Evil Twisted Evil

alors bonne chance à lui Cool
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

le patron il pète les plombs sur les autres forums Empty
MessageSujet: Re: le patron il pète les plombs sur les autres forums   le patron il pète les plombs sur les autres forums Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:07

jybkustom a écrit:
...moi , c'est surtout en pensant aux heures de ponçages passées sur sa caisse que j'ai le tournis...


c'est clair lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

le patron il pète les plombs sur les autres forums Empty
MessageSujet: Re: le patron il pète les plombs sur les autres forums   le patron il pète les plombs sur les autres forums Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:16

jybkustom a écrit:
...moi , c'est surtout en pensant aux heures de ponçages passées sur sa caisse que j'ai le tournis...

le poly doit pas encore assez le grattez celui la !!!! lol! lol! qu'elle perte de temps pour un truc qui va ressembler a rien ou pas grand ( a par en temps ) qui serra invendable , et finira a la casse comme bien d'autres !!!! Twisted Evil Twisted Evil

voila j'ai dit mon petit mots patron !!!!

lol! lol!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

le patron il pète les plombs sur les autres forums Empty
MessageSujet: Re: le patron il pète les plombs sur les autres forums   le patron il pète les plombs sur les autres forums Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:20

t'as bien fait Wink

de toute façon si ça part en succette je connais le modo je lui ferais par lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le patron il pète les plombs sur les autres forums Empty
MessageSujet: Re: le patron il pète les plombs sur les autres forums   le patron il pète les plombs sur les autres forums Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:49

c'est ou cette caisse plastique ? silent
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

le patron il pète les plombs sur les autres forums Empty
MessageSujet: Re: le patron il pète les plombs sur les autres forums   le patron il pète les plombs sur les autres forums Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le patron il pète les plombs sur les autres forums Empty
MessageSujet: Re: le patron il pète les plombs sur les autres forums   le patron il pète les plombs sur les autres forums Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:21

a voir fini .. mais c'est quand même un fou furieux celui là....la ligne latérale n'est pas moche, je n'aimes pas la lunette arrière...

il aurait peut etre du prendre une "vrai " caisse US ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le patron il pète les plombs sur les autres forums Empty
MessageSujet: Re: le patron il pète les plombs sur les autres forums   le patron il pète les plombs sur les autres forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le patron il pète les plombs sur les autres forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probléme sur nos FORUMS.
» veritable pète couille ou coincidence....
» MDR!!! patron !!
» pour le patron .
» anniversaire du patron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: LE TROQUET-
Sauter vers: