Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anprore




Nombre de messages : 9
Points : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Cherche  mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..) Empty
MessageSujet: Cherche mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..)   Cherche  mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:54

Bonjour,
J'attaque un projet qui n'est pas vraiment un rod, bien que ma démarche soit à peu près la même que ce qui fut à l'origine du mouvement aux States !
Je vais monter un cyclecar sportif (style Bug 35 ou Amilcar CGSS) sur chassis Fiat Balilla 1935, et pour se faire je cherche une mécanique complète de Simca 8, c'est à dire le moteur, la boite, l'arbre de transmission et le pont ar, et si possible les 4 tambours de freins complet.

Eventuellement je pourrais échanger le tout contre la caisse de Simca Fiat Balilla de 1935 et ce qui va autour, idéal pour un projet de rod, cette caisse de berline est très facile à modifier en deux portes, et vu la taille elle est peut être posée sur un grand choix de chassis, de la 2cv, cox, pick up japonais, ou plus gros !
Perso je la verrais bien en rats rod , hyper channelé sur un chassis deuche, mais je donne priorité à mon projet cyclecar !
Voici mon email direct : anprore@orange.fr
Merci, a plus !


Dernière édition par anprore le Mar 2 Mar 2010 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

Cherche  mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..)   Cherche  mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:17

Salut
desolé j'ai pas eu le tems de te repondre Smile
malheureusement pour toi j'ai tous vendu la meca de la simca l'année derniere.. Et j'ai plus rien du tous
par contre si tu a un chassis qui traine, j'ai peut etre un pote qui prendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
anprore




Nombre de messages : 9
Points : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Cherche  mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..)   Cherche  mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:31

BOYDSTER a écrit:
Salut
desolé j'ai pas eu le tems de te repondre Smile
malheureusement pour toi j'ai tous vendu la meca de la simca l'année derniere.. Et j'ai plus rien du tous
par contre si tu a un chassis qui traine, j'ai peut etre un pote qui prendrai Wink
J'aurais peut être un chassis en effet, si jamais je trouvais une épave complète pour pièces...
Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche  mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..)   Cherche  mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..) Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:53

dans le gazoline de ce mois ci, il y en a des pièces,et des voitures complètes..regarde..et ce, comme tout les mois sur toutes les marques anciennes.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

Cherche  mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..)   Cherche  mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..) Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:30

il y avais pas " hispano" sur hot rod belge qui vendait un châssis de simca 8 Question scratch

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Invité
Invité




Cherche  mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..)   Cherche  mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:07

Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

Cherche  mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..)   Cherche  mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:24

ok! Wink

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Cherche  mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..)   Cherche  mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche mécanique de Simca 8 ou échange (TROUVE. ..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche... Et j'ai trouvé...
» mécanique générale
» mécanique générale
» CHEVROLET V8 MALIBU CLASSIC ESTATE sans mecanique
» compteur a y est trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: