Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'un nouveau

Aller en bas 
+7
laurent
swoopCoupe
Péluts
jean no66
Patrick
BOYDSTER
dalac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

présentation d'un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau    présentation d'un nouveau  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 9:53

à mon avis 6 en lignes Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dalac

dalac


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : haute saone
Points : 46
Date d'inscription : 12/12/2010

présentation d'un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau    présentation d'un nouveau  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:40

oui c un 6 cylindres 4L2 je crois , pas sur car je n'ai pas la carte grise , elle est de 1980 équipée gpl
300 e si on m'en débarasse rapidement !!!!! échange possible
Revenir en haut Aller en bas
dalac

dalac


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : haute saone
Points : 46
Date d'inscription : 12/12/2010

présentation d'un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau    présentation d'un nouveau  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:34

pensez vous qu'un pont de petit camion irai ? genre gmc ou berliet , comme je veux un rat's rod des roues assez hautes derrière ( genre qui dépasse du toit !) collerai bien avec le style mais ca ne tirerai pas trop court ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau    présentation d'un nouveau  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:44

dalac a écrit:
oui c un 6 cylindres 4L2 je crois , pas sur car je n'ai pas la carte grise , elle est de 1980 équipée gpl
300 e si on m'en débarasse rapidement !!!!! échange possible

y'en a un qui pourrait etre interressé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dalac

dalac


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : haute saone
Points : 46
Date d'inscription : 12/12/2010

présentation d'un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau    présentation d'un nouveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:38

personne ne peut m'aiguiller sur un pont ????????? Idea ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau    présentation d'un nouveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:31

tu as eu une apporche par jeanno' !! regarde aussi dans le monde des utillitaires, y'a du costaud la dedans...de 3.5 T a 8/10 T, quitte a élargir ou rétrécir....
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

présentation d'un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau    présentation d'un nouveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:54

ben si ta le jag , monte le Twisted Evil sinon vue le moteur que tu prévois , cherche plutôt sur de l'américaine avec gros bloc moteur ! Twisted Evil et pourquoi pas celui de la viper?

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
dalac

dalac


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : haute saone
Points : 46
Date d'inscription : 12/12/2010

présentation d'un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau    présentation d'un nouveau  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:52

c'est pas donné celui de la viper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

présentation d'un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau    présentation d'un nouveau  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:16

dalac a écrit:
c'est pas donné celui de la viper !!!!

sûrement moins cher que le moteur ! et en plus tu n'aura pas de modif a faire ensuite ! Idea

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

présentation d'un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau    présentation d'un nouveau  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:43

T'es déjà monté dans une Viper Dalac ? .... parce que faire un rod avec ce moteur sans monter le reste des trains roulants de la Viper c'est la catastrophe assurée Crying or Very sad ... ce moteur a un couple phénoménale et libère une puissance de façon si linéaire que si la liaison au sol n'est pas assuré correctement tu mets ta vie et celle des autres en danger Twisted Evil ... je déconne pas No
Si en plus, question budget, tu te pose déjà la question du coût d'un pont adapté ( donc un Viper) tu ferais mieux de revendre le moulbif et acheter une méca complète Chevrolet ou autres avec les morceaux qui vont bien ensemble Wink
Ce n'est pas de la critique gratuite rassure toi, je comprend tout à fait le rêve qui consiste a monter un moteur de malade dans un rod, ce rêve, je l'ai fait aussi t'inquiète Wink et puis on est là pour te conseiller, alors le mien est le suivant: si tu as de quoi faire passer les watts au sol et les stopper également, vas-y, fonce, sinon, revois ton projet à la baisse question puissance, et ton budget devra être suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 1453
Points : 3000
Date d'inscription : 13/11/2010

présentation d'un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau    présentation d'un nouveau  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:15

On ne peut qu'être d'accord avec ce que vient de dire Patrick , Crois-moi Dalac et écouter les conseils des anciens c'est faire preuve d'intelligence Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

présentation d'un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau    présentation d'un nouveau  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:38

ouai j'ai eux l'occase de juste sortir une viper du garage ou je bossais avant...

et j'ai voulu pour faire le malin partir un peu fort sans plus...

resultat deux belles trace de gomards sur 5mettre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et franchement sans faire le porc, juste en accélérant un peu
bon sur pas pour juste avancer, mais quand le patron a vue les deux traçe de gomme, il c'est demandé ce que c'était Laughing Laughing

par contre uand dans la foulé j'ai sauté" sur la pédal du milieu (oui c'était pas un boitoto, la je me suis rendu compte que ça freinais aussi très très fort Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

perso j'écouterai patrcik, et aussi pour la simple raison que si tu passe un pont jag, tu risque de dépenser autant d'argent dans trois quatre pont que dans un de viper.....
enfin après c'est toi qui vois Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dalac

dalac


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : haute saone
Points : 46
Date d'inscription : 12/12/2010

présentation d'un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau    présentation d'un nouveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:54

Non je ne suis jamais monter dans une viper !
merci pour vos conseils les anciens je suis la pour apprendre !!!!
je veux garder mon viper comme moulin et meme si ca met un plus longtemp et que ca me coute un peu plus cher tan pis , comme on dit quand on aime on ne compte pas !
je suis déja sur un pont de viper RT 10 a prix correct (on en trouve a tout les prix ) mais rien de sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

présentation d'un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau    présentation d'un nouveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:58

dalac a écrit:
...merci pour vos conseils les anciens je suis la pour apprendre !!!!
C'est tout a ton honneur Dalac Cool , peu de jeunes sur les forums ont ton attitude, ils arrivent souvent croyant tout savoir parce qu'ils ont bien appris leurs leçons sur le net Rolling Eyes
Trouve toi un pont, et par la même occasion un train avant, ou un truc avec des freins maousse costauds Wink
Sinon, quel style de carrosserie tu souhaite pour ton rat's ?... même si ce type de traitement n'est pas ce que je préfère, je verrais bien une caisse 40's, tout en rondeur, posé au sol Twisted Evil ...déjà, pour une méca de cette puissance mieux vaut avoir un truc qui fasse balaise histoire d'équilibrer un peu Wink ... et c'est toujours moins commun qu'un roadster ou un pick-up comme on en voit souvent traité ainsi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

présentation d'un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau    présentation d'un nouveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:45

Patrick a écrit:
dalac a écrit:
...merci pour vos conseils les anciens je suis la pour apprendre !!!!
C'est tout a ton honneur Dalac Cool , peu de jeunes sur les forums ont ton attitude, ils arrivent souvent croyant tout savoir parce qu'ils ont bien appris leurs leçons sur le net Rolling Eyes
Trouve toi un pont, et par la même occasion un train avant, ou un truc avec des freins maousse costauds Wink
Sinon, quel style de carrosserie tu souhaite pour ton rat's ?... même si ce type de traitement n'est pas ce que je préfère, je verrais bien une caisse 40's, tout en rondeur, posé au sol Twisted Evil ...déjà, pour une méca de cette puissance mieux vaut avoir un truc qui fasse balaise histoire d'équilibrer un peu Wink ... et c'est toujours moins commun qu'un roadster ou un pick-up comme on en voit souvent traité ainsi Rolling Eyes

c'est pas faux Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dalac

dalac


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : haute saone
Points : 46
Date d'inscription : 12/12/2010

présentation d'un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau    présentation d'un nouveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:33

c'est normal que j'écoute j'ai appris ce que je sais sur les rod avec le net et les magazines et pas en bricolant dessus comme la plupart des gens sur ce forum !!!
sinon niveau carosserie j'adorerai un sedan avec les fenètres lateral AR fermées , avec top chop extrème, channeling et porte suicide mais ca peut changer !!! Very Happy et je verrai bien une calandre de 201 la devant !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

présentation d'un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau    présentation d'un nouveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:46

Donc un truc plutôt années 30 ?... hi-boy ou pas ? vois plutôt a faire un truc "discret" ... enfin, je me comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

présentation d'un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau    présentation d'un nouveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:53

Patrick a écrit:
Donc un truc plutôt années 30 ?... hi-boy ou pas ? vois plutôt a faire un truc "discret" ... enfin, je me comprend Wink
un rat's ne peut être discret
Revenir en haut Aller en bas
dalac

dalac


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : haute saone
Points : 46
Date d'inscription : 12/12/2010

présentation d'un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau    présentation d'un nouveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:18

oui ca sera année 30 , si j'arrive a vendre ma moto de stunt et la 125 NSR que j'avais acheter pour ma copine y a un mec du coté de melun qui me vendrait une base de C4 avec le chassis quasi prèt , carte grise et plein de pièces donc voila base C4 surement et pour la discretion avec un bon top chop des gros gommards derrière et 600 CH ca va etre un peu tendu !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dalac

dalac


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : haute saone
Points : 46
Date d'inscription : 12/12/2010

présentation d'un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau    présentation d'un nouveau  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:21

salut a tous ,
je n'ai plus internet pour le moment car je révone la maison que je viens d'acheter mais je vais poster prochainement les photos du chassis , de la caisse et des pièces que je viens d'acheter et a la fin des travaux début du rat's V10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau    présentation d'un nouveau  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau menbre
» Salutations et présentation d'un "ptit" nouveau...
» nouveau
» nouveau du sud
» P´tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOT ROD PLEASURE :: HOT ROD PLEASURE-
Sauter vers: