Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

" 2nd Breizh Road Tour"...

+25
yannat
christophe
josé 203
FXB
jack37
vianney
mika
patrice
vdett 51
marvin
radikal_speedshop's
jean no66
bobo
l'arpalu
EL TEX
torpédo
Schoum
bob miller
Péluts
BOYDSTER
christian
Hispano
stephane-rod
laurent
Patrick
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
laurent

laurent

" 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:46

Sacré moment cette séance photo , une belle bande de dingues tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hispano

Hispano

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:45

laurent a écrit:
une belle bande de dingues tout de même Very Happy

Mais avec de l'humour geek

lol! lol! lol! lol! lol! lol! private joke
http://www.atp-auto-moto.com
Hispano

Hispano

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:51

Patrick et Seb ont disparu dans le triangle des bermudes au retour Question c'est le silence radio scratch
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 6:21

Salut à tous Very Happy ... bien rentré ( hier soir 0h40) après un sacré périple Twisted Evil
L'essentiel étant que chacun soit rentré chez soi et nous ne garderons que le meilleurs des souvenirs pour ce BRT 2 Cool
Un immense merci à tous pour votre participations ainsi que pour votre acceuil, chacun, et pour toutes les petites attentions et surprises qui on jalonnées ce BRT 2012 Cool Cool Cool
Nous avons testé une fois de plus la solidarité des membres Roadrunners, un vrai bande d'amis, je veux dire de très grands amis Twisted Evil , au dela d'une sortie entre potes ce fut une véritable aventure humaine que nous ne sommes pas près d'oublier Very Happy Very Happy Very Happy
Merci mille fois à toutes et a tous ... "We love you" I love you I love you I love you Wink
Il faudra attendre un peu pour mes photos et autres commentaires, mais on se revoit bientôt, j'espère Embarassed
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 7:39

Salut
Nous bien rentré, 1415 kms dans le dos, avec les dernier 20 kms a 125km/h compteur....
Elle terroble cette cox, le matin elle a du mal demarer, prend peniblement 85km/h et le soir elle roule sans broncher!!!!
Le pire, pas une goute d'huile de consommer au retour, je cherche pas a comprendre....

Sinon ben week end excelent, a refaire, la semaine prochaine?? lol! lol!

Rien à dire, a par merci pour l'ambiance, etc etc,
Moi j'ai mal au dos depuis hier matin, ça devrait passer Wink
Allé au taf!!!
Hispano

Hispano

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:16

Bien content que vous soyez bien rentrés,on a vraiment passé un bon week end ,on recommence quand bounce bounce bounce
Elle est rodée maintenant cette cox lol!
Schoum

Schoum

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:29

et Eddy et Christophe, ils ont reussi a reparer la boite de la C4?????

stephane-rod

stephane-rod

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:33

C'est cool que tout le monde soit bien rentré Wink
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:19

Stephane a priori tu m'as MP risé mais j'ai rien....

Sinon lundi matin debout à 10h ça fait du bien de ce reposer lol!
Et apres on a été depenser des sous Smile

Je sais pas je verais bien si j'en parle Smile

Patrick et torpedo vous avez trainé , vous avez fait quoi ???
Hispano

Hispano

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:31

BOYDSTER a écrit:

Je sais pas je verais bien si j'en parle Smile

T'as interet d'en parler Twisted Evil

BRT 2013 en Simca 8 What a Face
stephane-rod

stephane-rod

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:28

BOYDSTER a écrit:
Stephane a priori tu m'as MP risé mais j'ai rien....

Wink problème d'inscription d'heretik réglé Exclamation cheers
Schoum

Schoum

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:33

BOYDSTER a écrit:

Sinon lundi matin debout à 10h ça fait du bien de ce reposer lol!

j'en conclu que vous êtes aller faire vos courses comme prevu! c'est cool ca Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:43

Tu conclus bien Wink
Le metal est pas cher en ce moment les gars Wink
Ça me coute 175€ moins cher que si j'avais pris y a 6 mois lol!
Et en plus c'est livré aujourd'hui mais j'en reparle ce soir pour plus de detail Wink
torpédo

torpédo

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:54

Merci à vous tous pour ce super road trip, cheers une premiere pour moi, vivement l'année prochaine, de trés belles autos sur la route et au rencard Laughing , mais le plus important c'est ........l'ambiance.........une vrai solidarité, merci aux roadrunners qui l'on prouvé à plusieurs reprises pendant le week-end, j'ai pus faire la connaissance de pas mal d'entre vous, vivement la prochaine.
Pour ma part silence radio, car rentré chez moi seulement ce matin à 2 heures du mat...
avec Patrick et Christophe , on a joué les prolongations avec un petit atelier mécanique lol!
Encore une fois merci à tous pour votre joie de vivre et les franches déconnades lol!
christophe

christophe

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:14

grand merci a tous , j suis rentree dans la nuit avec Patrick et Torpedo a 3 dans un rod c encor mieux , apres une journee du lundi a faire de la mecanique avec Eddys , patrick et torpedo malgres les galeres c' etait un moment inoubliable , vivement l' annee prochaine pour le refaire avec un V8 ET UNE BVA !!!!!

lors de ce weekend j' ai rencontrer des gens formidable , de la solidarité et je ne sais comment vous remercier

ENCOR GRAND MERCI
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:19

En revenant la prochaine fois avec le sourire, c'est tous ce qui importe Wink
laurent

laurent

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:56

Bon , pour la prochaine édition j'essaie de poser des congés pour pouvoir participer au BRT Cool
torpédo

torpédo

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:02

christophe a écrit:
grand merci a tous , j suis rentree dans la nuit avec Patrick et Torpedo a 3 dans un rod c encor mieux , apres une journee du lundi a faire de la mecanique avec Eddys , patrick et torpedo malgres les galeres c' etait un moment inoubliable , vivement l' annee prochaine pour le refaire avec un V8 ET UNE BVA !!!!!

lors de ce weekend j' ai rencontrer des gens formidable , de la solidarité et je ne sais comment vous remercier

ENCOR GRAND MERCI

De toute facon tu es obligé de revenir , sinon on aura pas de bière qui mousse lol! lol!
FXB

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:02

....

Jack37 et sa charmante épouse ( dont j'ai oublié le prénom Embarassed ) , torpédo , christophe , Boydster-le-taulier et raphaelle , José , ça m'a fait bien plaisir de pouvoir mettre un nom sur vos pseudo , content de vous avoir connu .
Les autres "vieux" content de vous revoir aussi ... , comme à chaque fois .... toujours avec la moelle ou le sourire ou les 2 ...... , ça , ça ré-conforte .

Moi aussi je touve que ce rencard posséde une atmosphére unique : j'ai jamais été déçu de sortir avec les roadrunners ; mais à Chatel il y a qque chose en +
Finalement quand les contacts humains sont de cette qualité , nos bagnoles passeraient presque au second plan ; vous croyez pas ?

ah oui j'oubliais : j'ai la connaissance en personne du nouveau marteau de l'espion .... un grand moment lol!
vianney

vianney

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:03

visiblement les beau temps et la rigolade était au rendez-vous Very Happy Very Happy Very Happy

d'autres photos Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:41

Pas de photo pour moi pour l'instant, pas le temps de les réduire, héberger, et mettre tous ça sous la forme d'un petit récit sympa pour le moment Embarassed
Par contre première salve de remerciement:
Eddy et toute la tribu "Torrès" pour la bonne humeur, l'acceuil, le soutient logistique, technique et moral Wink
Schoum pour l'acceuil, la nappe/banderole BRT II lol! j'ai été très touché par ce petit détail Cool la surprise que tu nous a préparé aux petits oignons, dans le plus grand secret et pour notre plus grand plaisir, ton humilité légendaire Cool
Jacky Jambou, qui nous a fait le plaisir de nous retrouver chez Schoum pour nous présenter son Ford A récemment remis sur la route, une figure du rodding des 80's est de retour Cool ... et aux vues de tes nombreux appels, j'imagine que le plaisir était partagé et que l'on ne tardera pas à te revoir sur la route à nos côté Twisted Evil Cool
Hispano, qui a travaillé comme un forcené pour nous accompagner avec Dreamster, qui nous a concocté une visite dans un autre temps, celui du "temps passé", partagé autour d'un apéritif très sympa Cool
La "Hoodride Company" pour la bonne humeur, l'album BRT 2011, les talkie-Walkie ( une rigolade et un quizz mémorable au retour lol! )
Le staff "Suzette" pour l'acceuil chaleureux, le cruising Very Happy Very Happy Very Happy
Jack 37 et sa compagne pour leurs simplicité, leur joie de vivre cette instant en commun: des "p'tits" jeunes qui assurent, à n'en pas douter cheers Wink
Mon co-pilote Torpédo avec qui j'ai fait ces 1700 kms avec grand plaisir et qui est un mec adorable Wink
Christophe, malchanceux compagnon de route également, mais un pote au grand coeur qui nous à également fait une belle surprise moussante lol! ... et puis comme on l'a dit, un rod ça se mérite et là, tu as eu ta dose Twisted Evil ... ça va le faire et on va encore avaler des bornes ensemble avec ce C4 Wink
José, t'es un mec extra cool, plein d'humour et que j'ai appris à mieux connaitre Very Happy
Marvin, on a enfin pu échanger un peu plus que deux mots et j'en suis ravi, j'espère que la balade t'aura donné du plaisir Cool
Bob Miller, Claude, Laurent et tous ceux qui se sont joint a l'aventure, même pour quelques kilomètres, je voulais vous remercier d'avoir fait de ce BRT II ce moment de bonheur Cool Cool Cool
Une fois encore, pas facile de discuter avec tout le monde mais quel plaisir de vous avoir revu ou rencontré Wink
t'eddy

t'eddy

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 1:14

long week-end , plein de souvenir et on en discutera encore pendant quelques année ... des moments qui serve a renforcer l'amitié et faire connaissance avec d'autre .
rouler , rouler , encore rouler le top , jamais la mêmes voiture devant ou derrière .
tous ceux retrouver , dans un endroit bien cool . ça c'est le BTR
!!!!!et le plus grand merci Cool c'est a notre patrick national Cool qui en a eu l'idée , bravo Cool Cool

pour la prochaine edition .....
:pour le quizz il va falloir réviser les gars Laughing Laughing
:pour les cours de mécanique , c'est le lundi a mettre au prochain programme Laughing Laughing
:prévoir des casquette pour les coups de soleil ( pour les cabriolet ou roadster) Laughing Laughing
:prévoir un camion a pizza suiveur Laughing Laughing
:prévoir des tapette pour tuer les araignés

a oui !! on cherche un moteur 1600 de coccinelle qui traînerai dans un coin pour le patron Laughing , qu'on puisse arrivé tous a passer la troisièmes pour moins consommer Laughing Laughing Laughing

l'arpalu

l'arpalu

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:35

FXB a écrit:

Finalement quand les contacts humains sont de cette qualité , nos bagnoles passeraient presque au second plan ; vous croyez pas ?

Amen
laurent

laurent

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:55

l'arpalu a écrit:
FXB a écrit:

Amen

Tout à fait d'accord Wink
Et puis l'an prochain , va falloir trouver un autre camping...
torpédo

torpédo

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:03

laurent a écrit:
l'arpalu a écrit:
FXB a écrit:

Amen

Tout à fait d'accord Wink
Et puis l'an prochain , va falloir trouver un autre camping...

+1 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " 2nd Breizh Road Tour"...   " 2nd Breizh Road Tour"... - Page 16 Icon_minitime

" 2nd Breizh Road Tour"...
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant