Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 enfin un projet qui "marche"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FXB




Nombre de messages : 427
Points : 850
Date d'inscription : 31/10/2010

enfin un projet qui "marche"  Empty
MessageSujet: enfin un projet qui "marche"    enfin un projet qui "marche"  Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:04

Je croyais avoir ouvert un post sur mon projet d'assurance " spécial hot rod & custom" ici sur ce forum et puis , bernique , je ne le retrouve pas donc j'en ouvre un nouveau .
En effet je ne résiste pas au plaisir de vous annoncer qu'après plusieurs mois de "mise au point " et de "test" ce contrat est

[b][/OFFICIELLEMENT OUVERT A LA SOUSCRIPTIONb] depuis ce jour lundi 27 avril 2015.

Je ne vais pas répéter ce que vous savez déjà , juste rappeler que ce contrat doit normalement combler un vide du conjointement à l'absence de garanties dommage pour nos véhicules modifiés ET qui EN MEME TEMPS tient compte , justement du fait qu'ils sont modifiés .
Bref , si vous voulez en savoir plus je vous invite à laisser votre e-mail sur mon e-mail PRO .

bordes-richard@aviva-assurances.com

ou bien 05 53 61 03 50 ou facebook

Merci aux modos d'accepter cette "annonce " qui est ( je le reconnais ) à tendance commerciale .... mais pas que lol!

si prob vous virez
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

enfin un projet qui "marche"  Empty
MessageSujet: Re: enfin un projet qui "marche"    enfin un projet qui "marche"  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:45

le seul probleme c'est que j'ai plus rien de modifier à assurer pour l'instant Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
FXB




Nombre de messages : 427
Points : 850
Date d'inscription : 31/10/2010

enfin un projet qui "marche"  Empty
MessageSujet: Re: enfin un projet qui "marche"    enfin un projet qui "marche"  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:15

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hemirat




Nombre de messages : 187
Points : 367
Date d'inscription : 26/11/2012

enfin un projet qui "marche"  Empty
MessageSujet: Re: enfin un projet qui "marche"    enfin un projet qui "marche"  Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 12:22

moi tros modifier lol!

mais je trouve la démarche super cheers
Revenir en haut Aller en bas
acr

acr


Nombre de messages : 77
Localisation : bordeaux
Points : 165
Date d'inscription : 01/02/2015

enfin un projet qui "marche"  Empty
MessageSujet: Re: enfin un projet qui "marche"    enfin un projet qui "marche"  Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:11

moi çà m'intéresse ..mais pas encore !!

par contre , je dois faire un dossier FFVE et on m'a dis qu'il fallait des photos de l'auto finie avec sa méca d'origine ainsi que le reste confused confused

( il parait que derniérement des 32 se sont fais refoulés ainsi que d'autres custom .. alors que faire scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

enfin un projet qui "marche"  Empty
MessageSujet: Re: enfin un projet qui "marche"    enfin un projet qui "marche"  Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:55

Il fallait faire la CG avant, non Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un projet qui "marche"  Empty
MessageSujet: Re: enfin un projet qui "marche"    enfin un projet qui "marche"  Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:05

pas de bol acr !..oui la FFVE demande un dossier de remise en état conforme a l'origine, moyennant photo, factures, etc..depuis peu parait t'il. parce que pendant des années, la FFVE a servie a de nombreux " vrais  restaurateurs " , mais aussi de " couverture " pour tout un tas d'engins douteux de provenance, ou sans papiers, voir modifiées ( là c'est notre monde a nous  ! ), et donc autoriser ces véhicules a rouler en rêgles. sachant qu'en cas de litige, d'accidents corporels, etc.., la FFVE "mange " froid derrière..certaines choses peuvent se comprendre.

après je ne suis pas expert en la matière, d'autres ici pourront certainement éclairé mieux le sujet? la FFVE m'a rendu ce service il y a 20 ans maintenant quand j'ai restauré l'aronde de mon grand père laquelle avait perdu ses papiers ( merci mamie !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un projet qui "marche"  Empty
MessageSujet: Re: enfin un projet qui "marche"    enfin un projet qui "marche"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un projet qui "marche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin decidé projet ford 32 3 fenetres
» le lien ne marche pas................
» POur aller faire son marché ;)
» FRENCH ROD NATIONAL 2009
» SwoopCoupe projet remise en route Rod ford 1947

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROJETS DES MEMBRES :: le troquet des projets-
Sauter vers: