Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

boulot sur une corvette...

3 participants
AuteurMessage
niko

boulot sur une corvette... Empty
MessageSujet: boulot sur une corvette...   boulot sur une corvette... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:06

bon, ici, ça serait plutôt du tuning, mais j'ai un client fidèle qui a une corvette, et j'en suis à sa 2ème déco..
boulot sur une corvette... 210
voici la première, il y a deux ans, puis le gars à refait la peinture, et au début, il voulait ce qu'on fait sur les tunings en ce moment, c'est-à-dire mettre les logos des marques qui équipent la bagnole, et j'ai réussi à le convaincre que c'était nul, et qu'on pouvait faire plus sympa comme déco:
boulot sur une corvette... 110
et ça donne ça, et je suis assez content du résultat... et comme le gars est assez ouvert, on lui a rajouté des petits détails comme celui là:
boulot sur une corvette... 310
et voila...
bon, elle est garnie d'amplis et de sono de plein de watts, ya des néon clignotants partout, etc etc, mais après tout... Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER

MessageSujet: Re: boulot sur une corvette...   boulot sur une corvette... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:57

ton btaf je critique pas, mais tu t'es pas gourré de forum lol! lol! lol!

putain le gars il gache une vette pour faire un tuning trop beurk
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66

MessageSujet: Re: boulot sur une corvette...   boulot sur une corvette... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:14

sympa ton boulot niko !! Twisted Evil Twisted Evil pour la caisse et le style " no coment ! " lol! lol! j'ai dis qui je dirai plus de connerie alors je ferme ma gueule !! mais une corvette qui veux ressembler a une trans am , en + tuning !! lol! silent

Cool Cool
http://juvadragster.over-blog.com
niko

MessageSujet: Re: boulot sur une corvette...   boulot sur une corvette... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:02

ben ouais, c'est juste ce que je voulais montrer, du boulot propre, maintenant, les gouts et les couleurs Rolling Eyes Rolling Eyes
bon, en vrai c'est disons moins choquant, sauf la nuit car il y a des néons et des clignos de couleur partout dans et sous la caisse, mais le client est content et moi aussi... Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boulot sur une corvette...   boulot sur une corvette... Icon_minitime

boulot sur une corvette...
Page 1 sur 1