Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus Empty
MessageSujet: falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus   falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:33

tous est dans le titre et dans le dossier joint.............

falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus Affich10

merci le nain

et il disait quoi à 20h35 ce soir????

que les français n'avais débourcé aucun centimes d'euros pour payer les près au banque????????????

deja que les intéret que l'etat va recupérer, c'est garce au agio et au interet sur nos prèt,

alors la terminer, je crois qu'on peu ranger les rods

sans vouloir faire de politique encore une fois, y en a marre des cons qui gouvernes,

et de mes souvenir d'enfants, les 7 nains était quand meme moins con qu'un seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus Empty
MessageSujet: Re: falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus   falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:16

bah oui..mais rien a foutre, le rod vas rouler, point !!.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus Empty
MessageSujet: Re: falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus   falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:09

UN POINT C'EST TOUS oui

au pire du pire de toute façon les exces de zele ne vont pas durer longtemps je pense

moi le premier, si je me fait nicker par cette nouvelle taxe, je me gene pas je porte plainte pour abus de pouvoir, au pire si t'es sur d'etre en règle, tu peux prouver que t'as raison, vu qu'il y a eu expertise


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

au diable les conneries

enfn juste pour dire qu'il y a toujours une façon de faire payer les français qui ce font chier au turbin pour payer les voyage du nain.................(ensimplififiant l'explquation evidement Wink Wink Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus Empty
MessageSujet: Re: falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus   falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:27

houla ... colère le patron !!!
je parler de Zarkod ta l'heure sur un autre post , scratch il en pense pas que du bien "de notre" Grand président, notre patron préférer !!! king
il faut tous les prendre par les couilles !!!! lol! faut graisser la guillotine , cheers elle va reprendre du service d'ici peux !!!! lol! Suspect pauvre France, et monde, ou nous vivons !!

confused No

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus Empty
MessageSujet: Re: falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus   falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:33

jean no66 a écrit:
houla ... colère le patron !!!
je parler de Zarkod ta l'heure sur un autre post , scratch il en pense pas que du bien "de notre" Grand président, notre patron préférer !!! king
il faut tous les prendre par les couilles !!!! lol! faut graisser la guillotine , cheers elle va reprendre du service d'ici peux !!!! lol! Suspect pauvre France, et monde, ou nous vivons !!

confused No

Cool Cool

c'est clair j'en pense pas du bien du tous

je suis pour le fait d'avoir du pognoin a foison dans les poches

mais y en a ras le bol d'avoir les mains dans la merde et de pas gagner plus.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus Empty
MessageSujet: Re: falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus   falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:31

disons honnetement, que la crise, c'est pas de sa faute, faut le reconnaitre...même s'il a promis et fait ( ou pas ) des choses ...

maintenant les mesures prisent a droite a gauche comme celle là, c'est pas très cool..en même temps ça vas limiter les tiouning de merde avec des ailerons goldorak et autres spoiler raclette a fromage !!...

on aura toujours un echappatoir avec nos vieilles tôles, les passionnés ne se laissent pas faire , la preuve par des textes plus souples pour la CG collec' ...

maintenant, je dirais qu'au niveau planétaire, nous récoltont ce que nous avons semer...la merde !!..le fric tuera l'humanité, c'est sur, je le pense et le dit depuis des années...

la mode est a la débrouille, continuons, l'autarcie de chaque foyer est ds l'avenir...faites un balaise de potager, poules et autres...troc avec les potes et voisins, etc..y'a pas le choix...

la vie est chère, mais y'a pas que la france ds ce cas là !...

évolution de la vie a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus Empty
MessageSujet: Re: falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus   falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
falait bien trouver un truc pour nous pomper encore plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit truc
» ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait
» site pour trouver dans quels films un model d auto à joué
» voilà un vrai truc comme j'aime
» j'ai trouver ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR PLEASURE :: LE TROQUET-
Sauter vers: