Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mécanique générale

Aller en bas 
+4
vdett 51
BOYDSTER
torpédo
Patrick
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

mécanique générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mécanique générale   mécanique générale - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:01

exactement Wink
meme si pas de réponse, moi je lit à chaque fois que tu post's Twisted Evil

il ai vrai que tous ne peux etre "interressant" sur le coup (je veux le dire dans le sens UTILE), mais comme le dit patrick, quand tu post, je lis, ou survole le sujet, et je sais que j'ai ça sous la main si j'ai besoin ou si on me pose des questions, je reviens sur un des points Wink

je pense que l'utilité de ton post est très bonne, donc mise par si tu post peux par manque de temps, il t'es INTERDIT d'arreter Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Nombre de messages : 1569
Age : 56
Localisation : MONSAC / DORDOGNE
Points : 3369
Date d'inscription : 04/11/2010

mécanique générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mécanique générale   mécanique générale - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:38

Oui, ça vaut la peine de se casser le c.. pour nous ! Laughing
Même si parfois, je ne comprend pas tout ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mécanique générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mécanique générale   mécanique générale - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:11

bon, c'est vrai que tout d'un coup j'ai un peu moins de temps dispo, j'ai repris le boulot entres autres, je me suis remis un peu au rod avec le train avant qui avance doucement et puis j'ai pas mal de pièces a faire pour des potes qui roulent 2 roues ( entretoises, commande reculée, bagues, etc... )..les beaus jours arrivent, les gars veulent leur machine finies au poil..

ok, je me posais la question, en pensant bien que les réponses n'étaient pas obligatoire a chaque fois de votre part..

j'ai hier soir passer 2 H dans l'atelier en ouvrant une caisse pleine de docs a trier ( enfin a continuer de trier !! ), y'a des bouquins, des photocopies, etc..

bon, je vais continuer gentiment....sinon le patron y vas me coller un averto !!! Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mécanique générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mécanique générale   mécanique générale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mécanique générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOT ROD PLEASURE :: TECHNIQUES-
Sauter vers: