Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lakester project by Schoum

Aller en bas 
+18
Hemirat
jean no66
marvin
dingo-403
komette
bob miller
torpédo
heretik
bobo
EL TEX
mika
jack37
laurent
FXB
Hispano
Patrick
Schoum
l'arpalu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
heretik

heretik


Nombre de messages : 176
Localisation : 24
Points : 334
Date d'inscription : 02/10/2012

Lakester project by Schoum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:33

pareil, juste énorme ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Schoum

Schoum


Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : ille & vilaine
Points : 1264
Date d'inscription : 17/10/2007

Lakester project by Schoum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:20

j'ai mit qqs photos dans la rubrique "rencard" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Nombre de messages : 3151
Age : 50
Points : 5918
Date d'inscription : 02/07/2007

Lakester project by Schoum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:46

Surtout merçi a toi de nous faire partagé ton ressentiment içi  Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 1198
Age : 51
Points : 2308
Date d'inscription : 18/07/2011

Lakester project by Schoum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:50

cool la modif avec l'arbre de roue de 4 cv Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_thumright
ça va peter un record a pendine Twisted Evil  
belle machine que tu a fait la I love you j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

Lakester project by Schoum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:21

J'aime bien la "tournure" qu'a pris le truc: un "exercice de style" au début et puis tu t'es pris au jeu suite à la frustration de ne pouvoir rouler à Pendine et maintenant l'objectif c'est de "courir" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hemirat




Nombre de messages : 187
Points : 367
Date d'inscription : 26/11/2012

Lakester project by Schoum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 7:26

idem super cheers

peu tu préciser d'ou vient la boite (voiture camion !)

puisque tu va courir tu devrais soudder de chaque cote de ton chassis deux tubes juste derriere le train avant .
pour l'instant en cas de choc avant le train peu rentrer dans l’habitat Evil or Very Mad ideal pour rester le reste de ses jours dans un fauteuil Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

Lakester project by Schoum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 7:30

Super cheers
4° éficasse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Schoum

Schoum


Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : ille & vilaine
Points : 1264
Date d'inscription : 17/10/2007

Lakester project by Schoum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 9:57

merci!

hemirat, les tubes dont tu parles sont en place depuis un moment Wink
et c'est une boite de ford 40's (voiture)

Boris, j'ai pas reverifié, mais je dois y etre a peu pres ;-)

Patrick, tu as raison, je me suis un peu pris au jeu, surtout apres la frustration de l'année derniere, mais mon objectif n'est toujours pas de faire un record, uniquement de rouler et de se faire plaisirs.

pour info, lors de mon essai routier du week end dernier, j'ai 97km/h sur une petite route bordée de talus et de chênes, le tout sur un bitume qui a toturé ma colonne vertebrale....
on verra ce que sa donne sur le sable.... mais je ne compte pas revenir a un T-shirt du 100MPH Club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hemirat




Nombre de messages : 187
Points : 367
Date d'inscription : 26/11/2012

Lakester project by Schoum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:51

Wink tres bien ( pour moi ton chassis est mal construit les tubes entre le bas chassis et le tube du haut chassis son en angle droit sur les autre chassis que j'ai peu voir il y a des tubes incliner , l'arriere et l'avant sont mal fermer etc ... ceci pour dire je pense que tu est un petit malais qui a su avec ton système de refroidissement tromper ton monde comme ton magnifique rod ou t'on travail de tôlerie trompe aussi sont monde (au niveau artistique )
si je ne t’estimerais pas je ne dirai rien cheers me prend pas ces remarque comme des attaques Wink tu est tres douer mais tu devrai travailler plus des études préparatoire cheers amicalement denis
Revenir en haut Aller en bas
Schoum

Schoum


Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : ille & vilaine
Points : 1264
Date d'inscription : 17/10/2007

Lakester project by Schoum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:02

je trompe mon monde avec le circuit de refroidissement du lakester et la tolerie du roadster???


alors là, faut que tu m'explique, car je vois pas qui je trompe, et surtout ce qui te fais dire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

Lakester project by Schoum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:09

J'aimerai également que tu développe Hemirat Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hemirat




Nombre de messages : 187
Points : 367
Date d'inscription : 26/11/2012

Lakester project by Schoum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:30

ok qui aime bien châtie bien

pour le drag en faisant passer le circuit de refroidissement dans les tubes du chassis cela attire l'attention , on ce dit pas bête (et on évite de regarder la résistance mécanique en cas de choc ).

pour le rod en partant de feuille de tole tu attire aussi l'attention meme l'admiration ( ce qui est bien mériter ) on ce dit il a des mains en or cheers ( mais moi en temp qu'artiste je me vois pas la créativité plastique bien que ce rod soit tres beau et bien construit. en gros je me dit tous ca pour ca il aurai du acheter une caisse )

tous ca pour dire tu a compris les cotes du hotrodding , étudier les chassis des drags aurai peu faire un engin plus cohérent
idem pour le rod ...

bon ceci dit bravo , si tu veux finir mon projet vedette je te le donne

Revenir en haut Aller en bas
Schoum

Schoum


Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : ille & vilaine
Points : 1264
Date d'inscription : 17/10/2007

Lakester project by Schoum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 9:56

Hemirat a écrit:
ok  qui aime bien châtie bien  

pour le drag en faisant passer le circuit de refroidissement dans les tubes du chassis cela  attire l'attention ,  on ce dit pas bête (et on évite de regarder la résistance mécanique en cas de choc ).

alors je suis d'accord avec toi que le chassi, n'est pas forcement un exemple de rigiditée. mais a la base, cette caisse est concue comme un objet plus qu'une voiture de course. je l'ai bien precisé depuis le debut!
et puis le liquide dans le chassi, c'est pas pour faire joli, detourner le regard du chassi, ou pour que gens ce disent, "woaw il est trop inteligent!!!" mais juste par simplicité et manque de place...
tu reflechis trop mec...

Hemirat a écrit:
pour le rod  en partant de feuille de tole  tu attire aussi l'attention meme l'admiration ( ce qui est bien mériter ) on ce dit il a des mains en or  cheers ( mais moi en temp qu'artiste  je me vois pas la créativité plastique bien que ce rod soit tres beau et bien construit. en gros je me dit  tous ca pour ca  il aurai du acheter une caisse )

alors pour le roadster, il n'y a aucune creativité de recherché, puisque c'est une copie d'un model existant! (pour le lakester ausi d'alleurs!) une fois de plus, j'ai jamais dit que j'avais créer un nouveau model!
oui, j'aurais pu acheter une caisse, mais d'une j'en ai pas les moyens et de 2, c'est justement de la faire moi meme qui m'interessait...

Hemirat a écrit:
tous ca pour dire tu a compris les cotes du hotrodding , étudier les chassis des drags aurai peu faire un engin plus cohérent
idem pour le rod  ...

ok pour le chassi du lakester, mais explique moi ce qui est incoherent sur mon roadster??

Hemirat a écrit:
bon ceci dit bravo , si tu veux finir mon projet vedette je te le donne


non, non, garde le... j'ai d'ailleurs hate de voir le resultat...
Revenir en haut Aller en bas
Schoum

Schoum


Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : ille & vilaine
Points : 1264
Date d'inscription : 17/10/2007

Lakester project by Schoum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:48

hier, j'ai essayé d'etre creatif....

Lakester project by Schoum - Page 4 117

Vous en pensez quoi????
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 1198
Age : 51
Points : 2308
Date d'inscription : 18/07/2011

Lakester project by Schoum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:44

Shocked tu a pris un arbre sur la piste d'essai Question
Revenir en haut Aller en bas
Hispano

Hispano


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : bretagne
Points : 2450
Date d'inscription : 20/09/2010

Lakester project by Schoum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:02

Ca va te donner l'occasion de le refaire et d'etre encore plus créatif What a Face What a Face What a Face












Humour second degré bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atp-auto-moto.com
Hispano

Hispano


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : bretagne
Points : 2450
Date d'inscription : 20/09/2010

Lakester project by Schoum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:03

Ca me fait penser au jour ou comme un idiot j'ai écrasé la porte du Dreamster,la connerie de fin de journée quoi!!!!!


Dernière édition par Hispano le Mar 31 Mar 2015 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atp-auto-moto.com
FXB




Nombre de messages : 427
Points : 850
Date d'inscription : 31/10/2010

Lakester project by Schoum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:05

Schoum a écrit:
hier, j'ai essayé d'etre creatif....

Lakester project by Schoum - Page 4 117

Vous en pensez quoi????

je pense que surtout tu cache bien ton jeu ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hispano

Hispano


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : bretagne
Points : 2450
Date d'inscription : 20/09/2010

Lakester project by Schoum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:13

FXB a écrit:

je pense que surtout tu cache bien ton jeu ...... lol!



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atp-auto-moto.com
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

Lakester project by Schoum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:25

lol! lol! lol! Ouai, c'est fini on est plus dupe lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schoum

Schoum


Nombre de messages : 600
Age : 41
Localisation : ille & vilaine
Points : 1264
Date d'inscription : 17/10/2007

Lakester project by Schoum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:52

bande d'enfoirés! je fais des efforts pour developper mon coté artistique, et vous me croyez pas! lol! lol! lol!

Youenn, j'ai aussi pensé a ta porte du dreamster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hemirat




Nombre de messages : 187
Points : 367
Date d'inscription : 26/11/2012

Lakester project by Schoum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 12:44

tu viens de refuser le premier rod ford cmp scratch bon je vais me remettre au travail

les bosses sur le lakester cela fait vecu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lakester project by Schoum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lakester project by Schoum   Lakester project by Schoum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lakester project by Schoum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lakester...
» 28 roadster de Schoum
»  Simca 8 hot rod project par boydster
» At Schoum....
» At 'schoum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROJETS DES MEMBRES :: le troquet des projets-
Sauter vers: