Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un nouveau demande conseil

Aller en bas 
+6
jean no66
christian
Patrick
BOYDSTER
stephane-rod
Ben
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ben

Ben


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Points : 0
Date d'inscription : 09/03/2008

un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:19

marvin a écrit:
koa koa !!!!!!
4 ailes avant de C4 y'en aurait pas deux a vendre des fois pour rendre mon piege street legal n'esite pas a ma joindre au 0614600155
a+

ok marvin je te tiens au courant dés que j'ai ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
morej93350

morej93350


Nombre de messages : 145
Points : 118
Date d'inscription : 17/01/2008

un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:12

Bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Points : 0
Date d'inscription : 09/03/2008

un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:56

quelques nouvelles du C4.... je vais le chercher ce week end ou celui d'aprés le temps de trouver un camion !! bounce je sais pas trop par quoi je vais commencer......ni quel train avant je vais mettre, faut que j'aille récupérer le moteur aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:04

peut etre que les pieces d'origine peuvent aller pour commencer, et réduire les coûts !! ça n'empèche pas les disques avant...
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:08

ça aussi c'est une bonne nouvelle, journée fourni en bonne nouvelle c'est cool lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dingo-403

dingo-403


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Beaulieu Sous Bressuire Deux sèvres 79
Points : 606
Date d'inscription : 11/03/2008

un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:24

Cool un new projet qui va pas trop tarder a commencé bounce drunken Very Happy
La base est déja fort sympathique Wink ta de quoi faire un beau joujou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Points : 0
Date d'inscription : 09/03/2008

un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:26

hot import a écrit:
peut etre que les pieces d'origine peuvent aller pour commencer, et réduire les coûts !! ça n'empèche pas les disques avant...

merci d'y penser "hot" mais j'ai pas de train roulant avec la voiture donc tant qu'a faire autant en prendre un qui va bien.....enfin presque scratch
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Nombre de messages : 3151
Age : 50
Points : 5918
Date d'inscription : 02/07/2007

un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:35

tu veux y mettre quoi dans ce C4 Question moteur Question train roulant Question
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Points : 0
Date d'inscription : 09/03/2008

un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:43

pour le moteur un V6 ford provenant d'une taunus et pour le reste je sais pas encore je compte un peu sur votre éxpérience et vos idées Razz
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Nombre de messages : 3151
Age : 50
Points : 5918
Date d'inscription : 02/07/2007

un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 8:01

tu l'as déjà ton V6 ford Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 8:04

passe un train avant rétréci de mercedes 207 ou 307 D ( les anciennes camionnettes caisses carrées !! )..parce que le train est identique a nos vieux trains roulants et possede des disques maousse et des etriers a 4 pistons par coté !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:35

alors la hot import, ça c'est bon tuyau Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:01

merci..le train est monté sur des lames de chaque côté, il y a donc 4 vis par côté de maintien..comme mon rod en fait !...j'y pense aussi a passer ça devant et garder les tambours derrière....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Points : 0
Date d'inscription : 09/03/2008

un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:07

stephane-rod a écrit:
tu l'as déjà ton V6 ford Question

oui steph j'ai déja le moteur faut simplement que je le démonte.... Twisted Evil
merci pour le tuyaux hot je vais examiné ça de plus prés, pour l'instant faut que je trouve un camion pour allé chérché la voiture parce que plus de 400 roros chez kiloutou c'est un peu chéro Shocked ensuite va falloir que je me trouve un maitre soudeur qui m'aprenne son art lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:26

hot import a écrit:
passe un train avant rétréci de mercedes 207 ou 307 D ( les anciennes camionnettes caisses carrées !! )..parce que le train est identique a nos vieux trains roulants et possede des disques maousse et des etriers a 4 pistons par coté !!! Wink

C'est pas un peu gros comme moyeux sur ce genre de bêtes...en général, les roues on un fort déport intérieur et les moyeux son maousse et pas très esthétique No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:24

il y a pour info, un gasser ds un power glide ou r & k, je sais plus , qui est monté avec un train identique....et il est asser petit en plus ( contrairement a ce que l'on peut pensez en voyant la cammionnette ! et monté en 15 pouces ) vous cherchez et vous regardez ds vos revues ( je donne la réponse si vous voyez pas ! ), ça passe mille millions de fois bien....entraxe 5 trous mercedes, donc 5 * 120 - identique combi vw par exemple ( j'ai eu un combi 9 places jtes mercos alu en 15 )....les moyeus sont donc a peine plus gros que ceux de la voiture familiale que tout le monde possède !!

et il y a pas mal d'autres camionnette de chantier comme ça....

bonne chasse ....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick


Nombre de messages : 3875
Age : 60
Localisation : Picardie fatale...
Points : 7756
Date d'inscription : 20/10/2007

un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:34

Exact, la Mercury Comet 65 d'El Loco dans R&K n°1 a bien un essieu Mercedes 307D Wink rétréci de 10 cms quand même Suspect ...alors sur un C4 il devra aussi subir l'opération Exclamation
Les Anglais étaient assez fans, a une époque, des essieux de Ford Transit également racourcis, parfois de manière, comment dire, étrange... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:13

bravo a patrick !!! 1 point bonus !!! lol! je connaissais ces trains depuis longtemps, parce que mon oncle a un 307 D justement, et j'avais repairé le train en faisant une vidange..;bien vu pour les transit, même tournée !!! et il y en a d'autres des cammionnettes de chantier...les 1 er iveco daily aussi...et comme ils sont tous a benne ou presque, donc de la charge et bien gros frein !!!

voila messieurs, un bon tuyau de posé, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Points : 0
Date d'inscription : 09/03/2008

un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:57

merci encore "hot" mais pour l'instant je cherche toujours à louer un camion et c'est pas donné si quelqu'un à un plan n'hésité pas Very Happy
a part ça je ne sais pas quoi prendre pour souder un peu sur le chassis et carrosserie y a trop de choix alors la encore....... Question
et oui des questions toujours des questions lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:03

les carrossiers vont te dire mig au gaz...mais pas donner a acheté !...arc pour le chassis et chalumeau pour la carrosserie sinon...
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:24

hot import a écrit:
les carrossiers vont te dire mig au gaz...mais pas donner a acheté !...arc pour le chassis et chalumeau pour la carrosserie sinon...

on dis se qu'on veut dabord nous les pros !!!! Twisted Evil Twisted Evil lol!
si tu n'y connais rien en soudure prend un semi auto ( ou mig ou mag ) study
mais moi en ce moment c'est chalumeau ( le maître de la soudure Twisted Evil ) et arc pour le reste , et semi auto au taf !! Rolling Eyes a toi de voir un petit semi équipée gaz ne coûte pas Suspect trop cher encore !! Smile

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Ben

Ben


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Points : 0
Date d'inscription : 09/03/2008

un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:18

ok jean no je penses que je vais suivre tes conseils (merci quand même hot Very Happy ) mais qu'appelle tu un "petit semi" car effectivement j'en trouve des pas trop cher mais je ne suis pas sur qu'il soit efficace.... Shocked
car en général petit prix rime plutot avec petit travaux de bricolo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:59

Ben a écrit:
ok jean no je penses que je vais suivre tes conseils (merci quand même hot Very Happy ) mais qu'appelle tu un "petit semi" car effectivement j'en trouve des pas trop cher mais je ne suis pas sur qu'il soit efficace.... Shocked
car en général petit prix rime plutot avec petit travaux de bricolo lol! lol!
voila un semi auto ou mag ou mig suivant les personnes. Twisted Evil pour info celui la goute 370roro
un nouveau demande conseil - Page 3 11700_10

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Ben

Ben


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Points : 0
Date d'inscription : 09/03/2008

un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:01

c'est justement un comme ça que j'avais repérer Smile merci jean no pour tout ces conseils bounce
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:31

tous ça c'est bien, mais oublie pas qu'il te faut aussi acheter une bouteille de "mison 12" de marque lindel, ou d' "atal" de marque air liquide pour pouvoir souder au semi auto.

sans gaz, tu pourra pas souder au semi auto Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau demande conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau demande conseil   un nouveau demande conseil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau demande conseil
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'info
» nouveau parmi vous
» un nouveau du sud
» nouveau du 60
» nouveau du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOT ROD PLEASURE :: HOT ROD PLEASURE-
Sauter vers: