Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PROJET BOYDSTER

Aller en bas 
+3
jean no66
BP
BOYDSTER
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:04

bon alors voila les grandes lignes de mon projet Exclamation

donc motorisation:

ça devrai etre un moteur allemand, moderne, surement TDI.

je cherche sans le sous, mais surtout pour voir le marché de l'accidenté et de la pièce, une AUDI, avec V6 TDI, 3litre ce serai bien, mais un 2,5l serai deja pas mal. en boite auto ausi c'est pas mal, ça marche fort.

pour la petite histoire, et pour ceux qui viennent d'arriver, (bienvenu d'abord) je suis carrossier dans une concession "Volkswagen-Audi", donc ces moteurs, je sais qu'ils sont fiablent, et que posé dans une caisse en tole de 2 tonne, ça tracte sevère, un couple impréssionnant, etc etc.

donc pour la motorisation, ce serai surement ça, mais comme chez Audi, c'est soit du traction, soit du quattro, et je me sens bien de faire mon projet en quattro, histoire de pas faire comme tous le monde, et de reprendre un peu l'idée du QUADRADEUCE...
sinon ça oblige a mettre le moteur en position arrière pour avoir le train de traction solidaire.

evidement, je garderai tous le systeme de correction de trajectoire, le faisceau complet,le freinage.
Tous ce qui est mécanique quoi.

ensuite, fabrication du chassis, la je n'en sais pas plus, il faut que j'ai ma meca deposé , aligné et tous et tous, mais ce sera surement un chassi an tube rectangle, en acier, j'avais pensé à l'alu, car dans mes relation très proche, j'entend par la, avec ceux avec qui ont fait pas mal de bricole, il y en a un qui a un TIG, a voir, il faudrai que je prenne la main, l'idée est dans la tete, mais pour l'instant feraille...

pour la parti carrosserie, vu que je suis ancien gel coateur sratifieur, et que de fabriqué une pièce, quelque soit ça taille et sa forme en dehors des heures à passer, ça ne m'inquiète pas techniquement, je pensais faire une coque completement perso, inspiré des speedstar, ou dooster, dans l'idée, mais aves des ailes.
le hyboy est ce que je trouve de plus joli, mes comme je voudrais pouvoir rouler avec sans etre trop remarqué, pour l'instant l'odée est avec des aile, quoique si la parti meca voyante sans les ailes est joli (et en alu d'origine s'il vous plait) ben je ferai peu etre un hyboy.
la caisse serai non en fibre de verre, mais en carbone kevlar, pardon carbone -fibre d'aramide, (Kevlar étant une marque...) , une coque tous carbone n'est pas encore envisagable en france, sauf gros budget, car comme airbus c'est aproprié tous les stock de carbone, le cour du metre de carbone est passé de 30euros il y a 3 ans a 58 euros HT il y a trois semaine.....et capot alu si j'y arrive Rolling Eyes


voila sinon pour l'intérieur, deux beau siège d'audi avec bien sur une nouvelle sellerie, l'ibstrumentation audi, mais tous comme je sais faire, c'est a dire, rien d'apparent, sauf le compteur.

voila les puriste crieront au scandale, que de la pièce mosren, rien qui date des anné trentes, on va me dire que ce n'est pas un vrai rod, mais ce que je cherche avec ce projet, c'est suretout ME fabriquer un cehicule, qui RESSEMBLE à un "hot rod" ou les grande ligne seront present, legereté, couple moteur, vitesse de pointe, je veux respecter les dimenssion a quelque centimetres d'un "34, au niveau longueur, largeur, hauteur,
voila et puis je pense qu'il faut vivre avec son temps, sans oublier de regarder derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Nombre de messages : 47
Age : 61
Localisation : LYON
Points : 0
Date d'inscription : 10/03/2007

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:33

pour pas te faire chier et pour avoir une propulsion, tout en restant dans le moderne fiable et dans l'allemande, prend donc une mecanique complete BMW.....tu ne le regretera pas ........meme si tu bosse ches VAG
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude/
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:42

bon je te donne mon avis Cool
mazout scratch pas très HOT ROD Mad
la configuration de la mécanique que tu voudrais monter ne seras pas la plus facile avec un châssis maison et en gardent les proportion d'un 34 scratch casse tète en vue scratch
châssis alu? a voir mais ça aussi casse tète en vue No je n'y connaît pas grand chose dans l'alu, mais quand tu voie le travailler que peux subire un châssis en acier, il y a interet a savoir ou on met les pieds!!!!
construire une caisse de A a Z même si c'est ta partie , gros très gros travail, pourquoi ne pas partir d'une caisse de 34 que tu modifie, et après tu fait un moule, pour pouvoir en faire d'autres ???
sinon bonne idée mais trés gros travail en vue!! affraid affraid

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:03

pour la meca BMW, j'y avais pensé, mais je veux un moteur en V, et chez BMW, c'est moins courant, donc moins facile à trouver en casse ou accidenté avec des assurances, mais sinon c'est pas une mauvaise idée, je la mets de coté, au cas ou je trouve une meca BMW avant une meca audi Wink

pour le chassis alu, c'est juste une idée, mais a priori, ferraille c'est techniquement plus abordable.

et pour les proprtion d'un "34, c'est surtout car meme si je trouve une "petite" A4, c'est tous de meme plus gros, plus long qu'un "34.

sinon je pensais, une AUDI TT, c'est petit, ça existe en quattro, et il me semble qu'il y a une motorisation V6 essence, mais V quand meme. et pas VR6, la c'est du bon moteur, mais du vrai en V Wink

mais tous les conseil sont bon. je les prend, et je les tri Wink
ce qui me plais je le garde de coté dans ma tete, sauf si pour moi c'est une idée que je n'avais pas pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:51

en fait a force d'y penser, je vais peut etre faire avec une coque de "32, roadster hyboy, ça me grate bien, et comme tu me la conseillé BP, ce sera peu etre plus simple en partant d'une coque existante Laughing
a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:53

bonne idée Idea , se seras plus facile a modifier bounce que de tous construire de A a Z Wink
par contre pour ta méca Question si tu par d'un moteur transversal, même en 4 roue motrice tu vas avoir de gros blém pour monter le moteur en longitudinal confused si tu prend un moteur transversal tu doit être sur de trouver une boite qui se monte sans trop de blém , pour pouvoir le monter dans ton ROD en propulsion scratch scratch a par si tu le monte dans le coffre affraid la tu peus le garder en transversale Suspect

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 7:44

c'est justement l'avantage d'un V6 TDI, il est dans le bon sens Wink

mais si je le fait en meca audi, je vais faire en sorte d'acheter un accidenté complete, comme je depose tous, je prend les plan soubassemnt du vehicule donneur, pour tous pose en ligne, enfin posé, reprendre les points meca du vehicule donneur pour après avoir des points de construction sur, et qui en plus peuvent servir au reglage final, chasse, carrossage, pincement etc etc

je trouve que dans le principe c'est simple, a expliquer en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:51

voila le style en gros ce hard top me plait bien, comme ça en coupé avec ma femme et en roadster tous seul, ma femme n'aime pas les roadster Laughing

PROJET BOYDSTER E57212jpguc5
PROJET BOYDSTER E51812jpgtn4


mais j'avais fait un petit sujet dessus au debut du forum ;-)

https://hotrodpleasure.1fr1.net/HOT-ROD-PLEASURE-c2/HOT-RODS-HIGH-TECH-f2/Ford-1932-ZIPPER-STREET-ROD-t50.htm
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Nombre de messages : 47
Age : 61
Localisation : LYON
Points : 0
Date d'inscription : 10/03/2007

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:34

Juste un bémole avec ton montage moteur, pense que sur une berline actuelle les roues avant sont plus ou moins au niveaux du moteur, alors que sur un rod elles sont nettement plus en avant.....tu compte faire comment......
Amon avis avec un projet comme ça tu part dans une galere ...et dans un projet que tu ne pourra jamais finir......
Tu sais dans le millieux du rod (meme au US ) les solutions mecaniques sont des solution basic eprouvé depuis longtemp......
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude/
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:10

a ouai exact, fallait me dire ça avant Rolling Eyes

bon ben je vais surement revoir ma copie, la reflection recommence Laughing

je vais voir si je peux trouver une autre solution qu'un quattro alors, zut alors, je pensais avoir une bonne idée Sad

merci BP pour le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Nombre de messages : 47
Age : 61
Localisation : LYON
Points : 0
Date d'inscription : 10/03/2007

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:03

les 2 seule solution abordable sont moteur en a l'avant (en V ou en ligne) et en propulsion, ou moteur a l'ar en propulsion....
tu vois c'est pour ça que je te conseil du BMW, tu te recupere un 6 en ligne moderne avec plein de puissance et comme tu ça tu peux te faire un capot avant bien long...., pour le train ar tu prend le BMW ...comme ça tout est homogene,et pour l'avant un train avant triangulé......
par experience je peut te dire que ce montage est le plus coherent dans un projet comme le tient , aprés pour la coque ,tu achete une coque de 32 roadster monobloc '(Dooster,Karma,ou autre en Angletterre) pour pas chere, et aprés a partir de cette base,tu peux taillader dedans pour fair un 32 comme celui de ta photos, pour le pare brise ,tu peut prendre un pare brise de Mini (ancien modele) ou de VW cox 1302/1303....

Allez bonne cogitation.......j'vais finir par te le fabriquer ton rod.. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude/
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:31

on habiterai pas loin l'un de l'autre, je serai deja venu te casser les pied chez toi Laughing

et un truc con encore, je peux pas prendre un V6 TDI, qui est en longitudinal, et modifier la boite de quattro, en supriment la traction avant en gardant juste le pont arrière, ou alors mettre une boite de propulsion.....BMW par exemple scratch

je pense que c'est pas trop jouable, mais on ne sais jamais, car c'est vrai que si je peux prendre un V6 TDI ça brancherai plus qu'un 6 en ligne, meme si au niveau fiabilité c'est kif kif bouriquot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vector

vector


Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Paris
Points : 645
Date d'inscription : 05/06/2006

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:13

Super, tu te lance (du moins sur le papier et dans ta tete)

c'est vrai que l'ID de partir d'une coque anglaise n'est pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/digitalcodex/
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:18

alors t'as vu de belle caisse pendant tes vacances Wink

et pour une coque anglaise, c'est net, le prix fera aussi la diference, mais la qualité aussi d'après ce que j'ai lu sur DOOSTER par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vector

vector


Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Paris
Points : 645
Date d'inscription : 05/06/2006

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:11

yes, uniquement de la très grosse cylindrée (hummer, mecedex cls et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/digitalcodex/
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:23

Wink et des petit derrière sympatique je suis sur Wink

sinon pour revenir sur mon projet, est ca que vous pensé que je peux, en partant d'une coque de "32, non pas techniquement, mais esthetiquement, le channeler pour ne plus voir le chassis. je dit ça, car j'adore le genre posé par terre, et comme je pense ne pas pouvoir investir dans du "air ride", je me disais que ça aurai pu le faire. comme je n'ai pas trouvé de photos, je vais chercher encore a trouver des photos, mais si deja je peux avoir des avis...

je voudrais faire un rough de mon projet, enfin que ma femme face un rough de mon projet, dans pas longtemp, le temps de vraiment mettre à pla ce qui est fabriquable, techniquement, et esthtetiquement ....
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Nombre de messages : 47
Age : 61
Localisation : LYON
Points : 0
Date d'inscription : 10/03/2007

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:57

Bien sur que tu peux chaneler une coque de 32, tu perdra juste la hauteur de ton rail de chassis dans hauteur de l'habitacle, mais c'est pas genant ,avec des rails de 80 ou 100 en épaiseur (tube 40x80 ou 50x100) il te suffiras de poser ton siege a ras le plancher pour compenser.......et avec un un chassis bien étudier tu peux rouler bas ,sans pour autant avoir des air bags....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude/
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:04

je viens de resotir un plan de chassis de "32 d'origine, et a priori, les rails, fesais 6" de haut, 15,24cms en gros, et effectivement, 15 cms de moins dans l'habitacle c'est pas enorme en fait Wink

eu pour le chassis bien etudié, il faut bien prendre en compte les hauteur de transmition arrière et du train avant c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
vector

vector


Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Paris
Points : 645
Date d'inscription : 05/06/2006

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:20

tu devrais faire des test sur une maquette en gardant les côtes et en les réduisant à l'échelle....

Avec les sites sur les chassis que je t'avais donné, ca devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/digitalcodex/
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:45

si tu les as encore les liens des site, je suis preneur, j'ai plus de favori Rolling Eyes enfin je les ai tous perdu, mon ordi a planté, j'ai été obligé de réinstaler windows XP......

heureusement toutes mes photos et musique était a part de la partie active si on peu dire ça, donc la je n'ai rien perdu, on m'avait fragmenté mon disque dur, heureusement
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Nombre de messages : 47
Age : 61
Localisation : LYON
Points : 0
Date d'inscription : 10/03/2007

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:58

j'voudarait pas te decevoir ,mais tant que tu n'auras pas une macanique complete devant oi (moteur,boite, pont) tu pourras pas fabriquer ou dessiner ton chassis , si tu met un train avant triangulé avec des combiné reglabe et des combiné egalement a l'ar tu peut metre pratiquement ton rod a la hauteur que tu veux, le diametre de tes pneux joue aussi sur la hauteur...pour un chassis soit tu prend tube rectangulaire en 100x50 soit tu te fait un chassis en tube rond (type treillis)....et de ce fait tu peux mettre ta coque trés bas....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude/
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:40

ouai en fait je e dis que je tourne en rond la....

je vais envoyer ce soir un mail a collegue qui fait dans l'américaine, il m'avait dit qu'il pouvait me fournir moteur boite pont, je vais lui demander ce qu'il me fpropose exactement et à quel prix....

je me posais une autre question, si j'achete une corvette, accidentée, pour recuperer moteur boite faisceau, est ce que je peux utiliser le pont compet, les triangles avant et le frainage, qui a me faire fabriquer l'axe de transmition, ou alors de le racoursir moi meme????

car des corvettes accidenté ça ce trouve à pas trop cher Laughing meme si je mets 10000 euros, si je peux tous pomper, ça peut etre un bon plan scratch
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Nombre de messages : 47
Age : 61
Localisation : LYON
Points : 0
Date d'inscription : 10/03/2007

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:58

ben voila qui devient plus coherent et parfaitement faisable ,puisque déja fait au US.......plein de rod hitech que tu montre en photos sont fait sur ce principe.

tu peux tout recuperer sur une Vette.....y comprit les fusé avant pour te faire un train avant triangulé....

voila a mon avis la voie a suivre...

ça aura eté long mais tu revient sur la voie raisonable pour te faire un rod...sans partir dans une gallere.......
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude/
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:12

la tu me rassure
ouai je pense que tant qu'a faire un rod, dans l'esprit high tech, c'est vrai que tous américain c'est pas plus mal...
en plus comme tu le dit, il y en a qui on deja essuyé les platre pour moi ;-)

le principe pour l'insant est tous mettre a plat, prendre ou jeter les idées, et ne rien oublier pour metre dans le cahier des charges.

donc vite fait, dans le principe, j'achete une vette cartonné, d'ailleur il y en a une sur ebay pour 4500 euros, mise à prix, ensuite ma coque, et la je peux faire mon chassis par rpport à mon soubassement de coque, et mon moteur boite pont... la je suis dans le bon sens Question

au passage, je viens de faire un photoshop d'un "32 en rentrant le chassis, et c'est pas très beau en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vector

vector


Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Paris
Points : 645
Date d'inscription : 05/06/2006

PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:04

je pensais aussi à la mécanique de vette
Beaucoup de projet sont basés dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/digitalcodex/
Contenu sponsorisé





PROJET BOYDSTER Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET BOYDSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet boydster 2
» BOYD CODDINGTON
» chopper rigide par boydster
» BOYDSTER"ette"
» le mien (boydster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROJETS DES MEMBRES :: le troquet des projets-
Sauter vers: