Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PROJET BOYDSTER

Aller en bas 
+3
jean no66
BP
BOYDSTER
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:42

faut voir Exclamation si tu peux la faire avant le ROD pourquoi pas Twisted Evil

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:43

ben oui justement avant le rod, pour le vendre et avoir des sous pour acheter des pièce pour le rod Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:12

vu qu'on en reparle, je viens de me rappeler que poly gonnet fait de coque de 34 coupé, quelqu'un connais la qualité de finition de ses coque, et ses tarifs?

pour une coque de 34coupé, avec ses portes, son capot et sa calandre???

et ou il y a des chassis a vendre qui vont avec

ou meme plus simple qui a gagné la coque au euronat's, c'est un français il me semble, il traine sur les forum je crois, mais j'ai pas su qui c'était, savoir si il ne veut pas la vendre si il n'en fait rien, il peux ce faire de la place et gagner un peu de thune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:56

va voir la Arrow

http://www.poly-gonnet.com/

leur coque sont de très bonne qualité mais cher! affraid

sinon il y a ça aussi Arrow

http://www.32rodshop.com

je ne connais pas mais les coque sont beaucoup moins cher.

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Invité
Invité




PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:29

bon lien le 2ème, jeanno' ....pour la y, je pense savoir ou elle est partie !?! boydster et jeanno' , alors, vous le savez aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:37

oui je sais ou il est partie, avec la perte meme d'un membre precieux entre deux transaction Wink

et la pour la remetre en regle c'est mort.................
le pire pour le meme prix que le prix de base..........si c'est pas plus
mais on ne saura pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:43

le 2éme lien viens d'un magazine bien connue! lol!
pour la Y je men fout! Sleep le ou les gars fond comme il veule! affraid mais autant ( pour celui qu'il la acheter ) qu'il face un truc bien ! c'est pour cela qu'on peux lui donner des idées!!! Twisted Evil Twisted Evil

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:34

jean no66 a écrit:
mais autant ( pour celui qu'il la acheter ) qu'il face un truc bien ! c'est pour cela qu'on peux lui donner des idées!!! Twisted Evil Twisted Evil

Cool Cool


il a deja une idée je crois

a voir
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:14

je pensais a truc, et je voudrai votre avis.

au vu du nombre impressionnant de 34 coupé qui pourrisent dans les cours ou dans les granges, je pensais a un truc, on m'y a guidé un peu aussi....

voila hier j'étais a une bourse d'échange auto,moto anciennes, j'ai croisé un gars que je connais comme ça, stephane il s'appele, il a fait plusieur truc sympas, dont dernièrement un C4 passé en 2portes, ellargie de 5cm je crois, elargie sur, mais de 5cm je crois, ou 8 j'ai un doute, choppé aussi bref la il est presque près a peindre, je doit aller le voir pour faire des photos de ce qu'il fait, c'est pas mal.

bref, en discutant et tous et tous je suis venu a lui dire que peut etre je pourrais trouvé un sedan, en C4, ou rosalie, un peu plus large, lui couper le toi derrière le sieges avant, garder le galbe arrière pour les passage de roue, et reformer un arrière de caisse, pour refermer le coffre, en utilisant la partie arrière d'origine, pour fermer l'habitacle.....

1: est ce que vous voyer ce que je veux dire?
2: qu'en pensez vous?

lui me dit qu'un C4 ou rosalie, c'est tous en tole, enfin les montant ne son plus en bois, donc pas plus simple, mais plus solide, et comme vous une C4 ou rosalie sedan sera plus simple a trouver qu'un 34 coupé 3w Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:02

je pense qu'y a pas fotos !!!! la base est de chez nous, donc plus sur de trouver, par rapport a une base importée a l'époque ( rare ) ou récemment ( cher ? ) ....
après je m'inquiète pas pour le boulot de carrosserie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:06

je pense que je vais pensé a partir comme ça aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:17

ha ha !!! la je dis OUI! si tu adopte un raisonnement comme ça! Twisted Evil Twisted Evil bien sur qu'un C4 ( ou autres ) peux faire une bonne base, et en plus tu les trouve souvent en pick up!! Twisted Evil ( t'a pas du voir tout mon BlOG toi , parce que mon C4 boulangère, a la base c'est pas grand chose! lol! )
il est sure quand France il y a pleins de base possible, ( non ou mal exploiter! Suspect ) la culture HOT ROD n'est pas un "Ford 32 ou 33" mais un état d'esprit, une culture, une façon de vivre, etc.......
regard sur d'autre forum ( et le notre ) il y a des gars qui construit des ROD a partir d' un TABLIER, et voir un châssis!! et qui arrive , a leur souhait!! affraid en plus tu est dans le métier ( automobile )!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prend la 1 occas que tu trouve ( pas cher Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) taille dedans!! lol! lol!

j'en connais un ( Guillaume ) qui va te dire " prend une base Française, il y a pas de honte " et je suis OK avec lui!

allez fonce!! Twisted Evil Twisted Evil

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:19

hot import a écrit:
je pense qu'y a pas fotos !!!! la base est de chez nous, donc plus sur de trouver, par rapport a une base importée a l'époque ( rare ) ou récemment ( cher ? ) ....
après je m'inquiète pas pour le boulot de carrosserie... Wink

tu vois je dit pas que des connerie!!! lol! lol!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
Invité
Invité




PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:25

DRESSE LES BASES FRANCAISES EN HAUT DE L ECHELLE DU HOT RODDING !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jybkustom

jybkustom


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : montauban
Points : 444
Date d'inscription : 28/03/2007

PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:29

dans le numero 1 de Rod et Kustom magazine , vous pourrez voir une chouette C4 habilement déguisé en 32 tudor.

Un gars qui n'est pas un fin connaisseur s'y casse le nez au premier coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://coolrides-jyb.blogspot.fr/
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:42

je me suis fait avoir sur le C4 de gars que je rencontre dans les concentre et brocante Laughing le siens est en sedan two doors choppé avec un V6 granada il me semble
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:52

je viens d'en trouver une, 1930, bon état, complete en pieces à remonter sans carte grise, 1000 euros a 730 bornes de chez moi

je viens de demander des photos, je les attends

je travail au corps ma femme Laughing ou c'est pas valable, du fait du carton???









a mon avis vous allez tous me dire fonce au triple galot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:00

sujet maintes fois évoquer par tout le monde...si tu le passe en CGC, avec tes numéros de chassis, la FFVE te delivre un carton...
tu reste donc limité a ton dpt at e ceux limitrophes. après il te faut une autorisation de circulation, ou un plateau...
cherche le site de la FFVE et regarde dessus, tout y ai expliqué ( a tete reposée !!! ).
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:07

nan si possible moi je veux faire une carte grise normale

mais je ne sais pas si c'est possible sans les papier d'origine.

mais enfin ça a la limte c'est pas trop un probleme, le temps de faire le projet, j'aurai le temps de trouver un carton je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:12

file un coup de telephone aux mines de chez toi, et explique leur ton souçis, par exemple, en disant que tu refait un c4, mais sans papiers et tu veux connaitre les démarches...mais je pense a un passage titre isolé sur ce coup, et donc très dur, voir impposible...

jeanno est mieux callé la dessus, il te dira ça...
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:22

hot import a écrit:
sujet maintes fois évoquer par tout le monde...si tu le passe en CGC, avec tes numéros de chassis, la FFVE te delivre un carton...
tu reste donc limité a ton dpt at e ceux limitrophes. après il te faut une autorisation de circulation, ou un plateau...
cherche le site de la FFVE et regarde dessus, tout y ai expliqué ( a tete reposée !!! ).
pour en avoir une , je peux te dire que tu circule comme tu veux!!
quand tu sort du limitrophes tu peux toujours le justifier!!

oui CGC sans blém!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:31

ça me dit pas ce que vous pensez de la voiture???

enfin avant les photos, du prix surtout

c'est pas cher je pense?


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:31

hot import a écrit:
file un coup de telephone aux mines de chez toi, et explique leur ton souçis, par exemple, en disant que tu refait un c4, mais sans papiers et tu veux connaitre les démarches...mais je pense a un passage titre isolé sur ce coup, et donc très dur, voir impposible...

jeanno est mieux callé la dessus, il te dira ça...

surtout pas les mine , n'y la drire!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

on en a déjà parlez sur une autre post, je comprend pas le problème avec vos CG ou CGC , tu a ,beau expliquer du vécu on te crois pas ( autre forum ) tout le monde cherche la magouille non légale!!! Suspect
alors qu'il y a pleins de posibiliter avec notre système a nous! scratch

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:33

1 photo!! Twisted Evil
aprés on parle!! sinon rien!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER
Admin
BOYDSTER


Nombre de messages : 4764
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 5881
Date d'inscription : 04/06/2006

PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:34

moi pour l'instant je m'en fou en fait, si je peux faire une CGC deja c'est pas mal.

restera plus qu'a expliquer pourquoi y a un V8 au lieu d'un 4 cylindres
mais bon pour l'instant il faut que je trouve une base
et que je l'achete..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET BOYDSTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET BOYDSTER   PROJET BOYDSTER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET BOYDSTER
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet boydster 2
» BOYD CODDINGTON
» chopper rigide par boydster
» BOYDSTER"ette"
» le mien (boydster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROJETS DES MEMBRES :: le troquet des projets-
Sauter vers: