Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

avis aux erudits (du flat)

+15
jybkustom
heretik
Péluts
stephane-rod
deucheman
bob miller
mika
l'arpalu
jean no66
laurent
Schoum
FXB
Hispano
bobo
komette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jack37

avis aux erudits (du flat) - Page 5 Empty
MessageSujet: flathead 1939   avis aux erudits (du flat) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:25

Bonsoir les gens What a Face
j'ai une petite question:ou trouve t'on les numero de serie des flathead 39 ford?
afin de vendre le mien,un mec me les demande...meme si ca me saoule de devoir repondre a ce genre de question car le dit flat est devenu inaccessible ou presque....Sad....
merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
komette

MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:45

Very Happy

ah oui sinon en remontant les pieces stocker depuis 4 ans Laughing
j'ai fait ;je pense une decouverte sympa il semblerais ke ma comete soit une des premiere carrosserie issue des 70 vehicules de"pre-serie" Question Question
je vais essayer de me renseigner au pres du club vedette !! What a Face Rolling Eyes mais a tout les coups je vais avoir le droit a un sermon lol! bah oui! pauvre comete ke j'ai massacre lol! lol!

bref !!et sinon ;chose aussi marrante la date de premiere mise en circulation est
00-00-52 scratch scratch

[img]avis aux erudits (du flat) - Page 5 Demarr11[/img]
Patrick
moderateur
moderateur
Patrick

MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:07

Bon, je vais quand même manifester mon enthousiasme face à cette magnifique auto Cool Cool Cool
Superbe boulot réalisé quand on voit le "avant/après" Wink Très bon choix de couleur qui devrait nous donner une magnifique caisse une fois terminé Twisted Evil
Et puis ça fait remonter quelques souvenirs: il y a plus de 25 ans maintenant, lorsque je bossais dans une concession auto, mon patron, membre du "Lyons club" organisa une expo d'anciennes et ces amis lui confièrent quelques autos que j'ai conduit jusqu'au lieu d'expo, dont ... une Comete Very Happy
bobo

bobo

MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:47

jack37 a écrit:
Bonsoir les gens What a Face
j'ai une petite question:ou trouve t'on les numero de serie des flathead 39 ford?
afin de vendre le mien,un mec me les demande...meme si ca me saoule de devoir repondre a ce genre de question car le dit flat est devenu inaccessible ou presque....Sad....
merci lol!
sur le plan de joint de la pipe d'ammission vers l'arrière du bloc a droite ou a gauche suivant comment tu le regarde lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 5 Icon_minitime

avis aux erudits (du flat)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5