Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avis aux erudits (du flat)

Aller en bas 
+15
jybkustom
heretik
Péluts
stephane-rod
deucheman
bob miller
mika
l'arpalu
jean no66
laurent
Schoum
FXB
Hispano
bobo
komette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
komette




Nombre de messages : 80
Points : 140
Date d'inscription : 27/06/2011

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:31

lol! oups ;desoler j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper Embarassed et Jim doit etre en conge! par contre les siens (ceux que tu m'a montrer) ont l'air d'etre top ils mesures 1.75" contre 2.2" pour ceux du marmon Wink Wink
du coup dès ke je peut je passe commande en plus d'un kit de goujons de bloc cheers cheers bref le moteur est quasi complet a l'exception des segments !! il faut que je les prenne cher speedway mais je n'arrive pas savoir ceux ki correspondent au diametre de mes pistons 81.26mm soit 3.197"(saloperies de conversions) donc si tu as une idee ?????
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
komette




Nombre de messages : 80
Points : 140
Date d'inscription : 27/06/2011

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:34

j'ai bien des segments !! ils ont 0.70 de jeu a la coupe au pmh et j'ai pas les doc pour les tolerances confused
c'est con hein????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:28

Pour les segment vois avec Jim il les a toujours trouvé pour tout le monde Wink
Pour le jeux a la coupe il faut que je regarde mais il me semble que c 0.20 en atmo
070 affraid c le jeux pour tourné a l'acool compresser c adire du drag

Revenir en haut Aller en bas
komette




Nombre de messages : 80
Points : 140
Date d'inscription : 27/06/2011

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:52

lol! bon alors je fait quoi !!! je monte un nos ??? un super reniflard ??? lol! lol! lol!
j'ai eu jim seulement il a pas l'air d'etre au courant pour les pistons a 3 segments (2 compression et 1 racleur ) Question Question Question
fais chi...... mer....
lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
jean no66
moderateur
moderateur
jean no66


Nombre de messages : 3075
Age : 58
Localisation : deux sévres 79
Points : 3347
Date d'inscription : 09/03/2007

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:05

bobo a écrit:

Pour le jeux a la coupe il faut que je regarde mais il me semble que c 0.20 en atmo
070 affraid c le jeux pour tourné a l'acool compresser c adire du drag


des vrai alambique c'est moteur !!!! lol!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:39

komette a écrit:
lol! bon alors je fait quoi !!! je monte un nos ??? un super reniflard ??? lol! lol! lol!
j'ai eu jim seulement il a pas l'air d'etre au courant pour les pistons a 3 segments (2 compression et 1 racleur ) Question Question Question
fais chi...... mer....
lol! ...
Tout cela est étrange tu ne t pas gouré quand tu a fait rectifié tu avais bien donné au rectifieur 004 centième de jeu parce que la je ne m'explique pas les 070 que tu retrouve a la coupe scratch
Pour tes segments donne lui les épaisseur de chaqu'1 de t segments et le diametre du piston et il va te trouvé ça sans problème Wink 1 fois il m'a trouvé mon bonheur dans du 4 segments j'en ais pris 3 et il m'en reste 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
komette




Nombre de messages : 80
Points : 140
Date d'inscription : 27/06/2011

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:51

Surprised bon j'ai mesurer l'epaisseur de mes segments donc
premier et second ep= 2.1 mm soit 0.0827pouces j'ai bon ?? Suspect
troisieme (racleur) ep 5mm soit 0.1968 pouces j'ai bon ?????
pour ce qui est de l'usinage je lui avait donner la doc Rolling Eyes Rolling Eyes donc normalement c'est ok What a Face enfin j'espere lol! je verifie tout ça ce soir study
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:35

Ok t 070 c avec des segments neuf ou bien des vieux ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
komette




Nombre de messages : 80
Points : 140
Date d'inscription : 27/06/2011

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:04

cheers cheers cheers enfin presque !!
du coup j'ai tout bien remesurer dans tout les sens et j'en conclus ke mes piston sont des premiere
cotes reparation ;je m'explike ;j'avais mesurer 81.27voir 81.28 sur des pistons en etat d'usage ;
du coup mes pistons sont surement des premieres cotes (81.30) ensuite mesure des chemises et la surprise scratch scratch (81.33) study study
bref tout ça l'air de rentrer dans les tolerances reste plus choper les segment en diametre (81.30 soit 3.2O pouces)

bon j'ai bon ou pas scratch scratch drunken
[img]avis aux erudits (du flat) - Page 2 Img01510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 12:31

Pour moi c tout bon même si j'ai du mal a suivre par moment lol!
t'as fait ta coupe mais avec un vieu segment geek
Revenir en haut Aller en bas
komette




Nombre de messages : 80
Points : 140
Date d'inscription : 27/06/2011

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:50

Very Happy salut ! oui Bobo; j'ai mesurer avec les vieux segments a titre de comparaison!!
il devait sacrement bouffer de l'huile lol!
bon apres moultes reflexions !!! et de bonnes adresses j'ai reussi a trouver des segments en cotes 038 (metrique study ) cheers cheers cheers (merçi Youenn )donc bonne adresse
hervemeca a st berthevin 53
super sympa et reactifs
(bon faut pas rever non plus ; les tarifs sont bien français aussi silent silent )
recuperation demain des culasses ;du volant moteur alleger;perçage pour le montage de l'embrayage de vedette et equilibrage dynamique de l'ensemble Very Happy Very Happy
reste enncore pas mal de taf a faire ;mise aux poids des pistons et des bielles ;perçage full flow ;soupapes ;peinture du bloc etc..... Rolling Eyes Very Happy
bon j'ai quand meme l'espoir de le faire tourner avant le pere noel lol!

bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:04

cool pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
komette




Nombre de messages : 80
Points : 140
Date d'inscription : 27/06/2011

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 0:05

Very Happy bon des news !! j'ai reçu les segments neuf et prise de cote des jeux a la coupe et là !!! cheers
la calle de 025 passe 'grasse" donc nickel les tolerances sont comprises entre 023 et 040 !!!! les poussoirs arrive semaine prochaine Wink
et ce week end c'est rodage de soupapes drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
komette




Nombre de messages : 80
Points : 140
Date d'inscription : 27/06/2011

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:27

pffiiiiooooouuuuuu !!!!!
bon du nouveau !!!!

le moteur est dans le chassis et attend une paire de collecteurs cyclops et encore un peu de remontage study cheers
avis aux erudits (du flat) - Page 2 Cheap_19

les poussoirs ki me faisaient defaut m'on bien emmerder pour le reglage du jeu aux soupapes Suspect Suspect


merçi pour les conseils de mr Bobo Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:07

Super cool comme nouvelle cheers cheers
Très bon choix pour la couleur du flat Wink
Les reniflards bouchés c du provisoire j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
komette




Nombre de messages : 80
Points : 140
Date d'inscription : 27/06/2011

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:15

Smile oui la plake a l'ar de la pipe d'admition va etre repercer afin de recevoir une durite ki sera raccorder a une boite a reniflard !!!
mais pourkoi 'les' scratch scratch
en partant de l'avant de la pipe le premier est boucher ;le second sert de remplissage d'huile et le dernier ont vient d'en parler

j'ai fait une connerie ?????????? Suspect Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:55

Si le bouchon de remplissage est percé c bon , si tu as 1 3ième trou de RENIFLARD (j'écris en gros car certain ici on vite fait de détourné les mots de leur contex de surtout des qu'il s'agit de trou lol! lol! lol! ) utilise le a 7 effet car ça aime bien être ventiler 1 flat plus il en a de trous pour les RENIFLARDS (même raison que pour plus lol! ) et mieu c Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:10

Voila les photos comme promis Wink
le collecteur
avis aux erudits (du flat) - Page 2 P1030038
avis aux erudits (du flat) - Page 2 P1030039
avis aux erudits (du flat) - Page 2 P1030040
et les reniflards Wink
avis aux erudits (du flat) - Page 2 P1030041
avis aux erudits (du flat) - Page 2 P1030042
Monté comme ça 2 trous suffises lol!
Revenir en haut Aller en bas
komette




Nombre de messages : 80
Points : 140
Date d'inscription : 27/06/2011

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:43

Very Happy salut merçi maestro !!!
je pense k'ils sont encore un peu trop epais ;je n'ai vraiment pas beaucoup de place Rolling Eyes No
[img]avis aux erudits (du flat) - Page 2 Cheap_10[/img]


sinon les dernieres avancees avec un premier reniflard Very Happy
[img]avis aux erudits (du flat) - Page 2 Cheap_11[/img]

donc cablages des sondes vers les manos ;faisceau moteur !!!! les durites pour la depression et l'essence est provisoire en attendent ke la caisse soit remise ;c'est juste pour les premieres mise en routes du moteur!!!



sinon la carrosserie attend patiemment de retrouver son chassis

[img]avis aux erudits (du flat) - Page 2 Cheap_12[/img]

[img]avis aux erudits (du flat) - Page 2 Cheap_13[/img][img]avis aux erudits (du flat) - Page 2 Cheap_14[/img][img]avis aux erudits (du flat) - Page 2 Cheap_15[/img][img]avis aux erudits (du flat) - Page 2 Cheap_16[/img]



voila c'est tout pour aujourd'hui Wink Wink


j'espere bien les rassembler entre noel et le premier de l'an drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:16

Elle est terrible la couleur cheers c quoi comme ref Question
merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Nombre de messages : 2879
Age : 52
Localisation : charente maritime
Points : 5753
Date d'inscription : 23/07/2009

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:21

6 ième photo c le compartiment moteur ? affraid affraid bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
komette




Nombre de messages : 80
Points : 140
Date d'inscription : 27/06/2011

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:35

Laughing Laughing bah oui tu comprend pourkoi je veut le mettre en route avant de positionner la caisse!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FXB




Nombre de messages : 427
Points : 850
Date d'inscription : 31/10/2010

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:36

cheers c'est du beau boulot que tu fais ! bravo
elle va étre belle ta comète ; Komette ....

et puis quand le boulot est bien fait à la base c'est plus facile pour lui " modifier " son look lol!

.... des jantes élargies sans les enjos ; un échapp "racing" qui sort devant les roues AR , un rond blanc sur les portes avec un numéro , bref tout ce qui lui donner une petite tendance "panamericana racing " ou "monte-carlo" si on veut rester français .... ah oui ... la croix en scotch noir sur les phares .... important le scotch noir sur les phares lol!
Revenir en haut Aller en bas
komette




Nombre de messages : 80
Points : 140
Date d'inscription : 27/06/2011

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:39

sinon pour la teinte c'est du mazda( X19) marron blinder de nacre rouge foncer drunken au soleil ça clake cheers je pense k'avec les chromes ça va etre une tuerie cheers
Revenir en haut Aller en bas
komette




Nombre de messages : 80
Points : 140
Date d'inscription : 27/06/2011

avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:45

Very Happy merçi fxb
pourte donner une idee du look final elle sera bien poser par terre avec des jantes d'origine type E en 72 rayons et une belle deco a base de flakes sur le pavillon drunken drunken et tout ces chromes d'origine !!! en somme un classic mild custom !!!!



j'ai vraiment hate cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux erudits (du flat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux erudits (du flat)   avis aux erudits (du flat) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux erudits (du flat)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOT ROD PLEASURE :: TECHNIQUES-
Sauter vers: